| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 9 Mai - 2:00 | |
| vos bouches y a des gens qui révisent ! obligé d'être devant un bureau horreur ...
Fistoz on a atteint le seuil maximal d'alerte allergie graminé et autres font un cocktail dément ^^ | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 11:12 | |
| C'est clair ! Chez toi il neige carrément ! j'me souviendrais toujours de cette aprem' où j'suis rentré en train... une NEIGE de pollens dans tout la ville CON de "villes fleuries" >_<' Bon alors, ya pas beaucoup de monde qui parle sur le fofo ! | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 18:17 | |
| normal on raid | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 18:36 | |
| moi je bronze en Bretagne du sud | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 18:42 | |
| Moi je bronze dans ma chambre, avec les rayons du soleil qui passent au travers des volets. demain j'vais ressembler à un pain grillé avec des rayures verticales dans le dos...
vivement la floo00OOtteuhhh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 19:35 | |
| J'ai un peu de mal a m'y mettre au flood. En esperant un regain de forme pr la suite... Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 19:36 | |
| Quel magnifique premier message j'en suis très content... |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 19:40 | |
| T'inquiète pas le temps de prendre tes marques de connaitre un peu tout le monde est c'est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 19:43 | |
| Je ne me fais pas de soucis je sais que je peux devenir un gd floodeur... |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 20:59 | |
| parfait alors Et aujourd'hui on a fait un tournoi de sixte... on a finit 28ème sur 32... aie aie aie et pour ce qui le connaisse nikola a marqué un but mdr tu pourra lui payer un verre pour cette exploit la prochaine fois Tonton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 21:06 | |
| "sixte" ? c'quoi ça google il trouve po ^^ | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 21:32 | |
| - Citation :
- tu pourra lui payer un verre pour cette exploit la prochaine fois Tonton.
Jsais pas sque c'est le sixte mais jveux bien m'y mettre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 22:10 | |
| Moi non plus est ce un délire de sa part? |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 22:34 | |
| c'est un tournoi de foot sur des terrains de benjamin ac 5 joueurs et un gardien et c'est trop fort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 22:54 | |
| hum hmm...
moi je connais le Jorkyball sinon, vachement sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 13 Mai - 0:05 | |
| C'est moi T'as mis des joueurs sur MON terrain? Je vais porter plainte! (faut bien que les flics sa serve à quelque chose dans la vie!) | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 13 Mai - 0:17 | |
| sixte, jorky ball, foot en salle, futsal, foot, beach soccer ..... moi je joue qd vous voulez !!
ça fait longtemps que j'ai pas fait de sixte ... 1 an environ .. le prochai pour moi c'est en juin ....
tu joues sous quel format niveau temps ?? 2x combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 13 Mai - 11:20 | |
| pour ce tournoi là, c'était de 1x10 minutes sauf pour la finale 2x10 minutes. Et moi aussi en juin j'en fait un t dans le nord toi?? c'est à houlle le prochain pour nous!! | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 13 Mai - 19:54 | |
| tu m'invites ? je prends les boissons | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 14 Mai - 13:00 | |
| d'habitude oui mais pour le coup je serais du coté du mans .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 14 Mai - 19:19 | |
| ça y'est j'ai compris. vous avez décidé d'inventer une nouvelle langue et je suis pas dans le coup. (je sais je sais je suis pas sport c nul...) |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 14 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 14 Mai - 21:55 | |
| - Logos a écrit:
- ça y'est j'ai compris. vous avez décidé d'inventer une nouvelle langue et je suis pas dans le coup. (je sais je sais je suis pas sport c nul...)
Tu fais comme moi! Tu fais style de comprendre comme sa t'à pas l'air trop débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 13:41 | |
| - Doll a écrit:
- a fri de bu de huh !!!
moi j'ai pas compris ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |