| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 14:25 | |
| C'est du langage Ikea ça ! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 14:39 | |
| c'est dans les Robins des bois, quand ils font leur super jeu en Hollandais ... Mais je crois que je suis la seule à m'en souvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 14:50 | |
| ah je croyais que c'etait dans un spectacle de gad elmaleh quand il parle en suédois ou un truc comme ça mais maintenant que tu parle des robins des bois je vois bien jean paul rouve le dire |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| woaaaaaah!!! Merci Conaghan !!! Trop fort !!! ça fait trop longtemps que je l'avais vu !!! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 15 Mai - 18:40 | |
| - Doll a écrit:
- c'est dans les Robins des bois, quand ils font leur super jeu en Hollandais ...
Mais je crois que je suis la seule à m'en souvenir... ah non moi je m'en souviens tres bien du coup de fer à repasser .... j'adooooore les Robins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Mai - 12:16 | |
| et hop mon 101ème message . vous stressez tout le monde avec le classement des meilleurs flooders. je vais me sentir obligé d'apparaitre dans le tableau maintenant (je sais je stress beaucoup je doit etre un angoissé chronique) HAh la pression est trop forte ! du café vite ! |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Mai - 14:29 | |
| - Logos a écrit:
- et hop mon 101ème message . vous stressez tout le monde avec le classement des meilleurs flooders. je vais me sentir obligé d'apparaitre dans le tableau maintenant (je sais je stress beaucoup je doit etre un angoissé chronique) HAh la pression est trop forte ! du café vite !
Y'a encore le temps pour battre le record de Brice ici ^^ (Shepard) Mais Doll à un sacré niveau aussi chez les FAIM ^^ attention à vos langues ^^ | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Mai - 16:49 | |
| Il est où d'ailleurs Shepard??? | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Mai - 19:15 | |
| mdame il est parti par là -->[ici]<--
non aucune idée ça fait un bail qu'on l'a pas vue qui lui envoie un MP ? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Mai - 22:47 | |
| ce week end ça va être ma fête !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 0:01 | |
| oui on a prévu nos pelles et truelles et pioches pour t'enterrrer .
par contre c'est plus les idées de tes frères donc ... c pas notre faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 11:22 | |
| je me doute, tant que pour ma santé ça va, je suis prêt à faire des conneries!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 14:35 | |
| t'inquiete tudevras pas sauter dans la deule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 15:11 | |
| ah bah oui, je sais pas si mes vaccins sont à jours... | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 16:01 | |
| je comprend rien à qu'est-ce que vous dites Conaghan et Fievel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 18:04 | |
| lol c l'enterrmeent de vie de garçon de conaghan ce we ... La deule c le cours d'eau polué qui passe à lille | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 20 Mai - 20:12 | |
| ah oui c'est pas trés loin de chez Barney je crois... | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 21 Mai - 13:20 | |
| Il faut les aider!!! Il faut tous flooder sur leur fofo et aider notre princesse DOLL a remonté cette alliance et reformer un beau duo entre nos deux alliances je vous propose donc de tous nous retrouver sur le fofo : http://miomiomiom.moninter.net/index.htm | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 21 Mai - 15:39 | |
| Hey l'enterrement de vdg vous le faite pas la veille du mariage vous? | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 21 Mai - 15:43 | |
| Pas marié, I don't know Yahou je me met à l'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 21 Mai - 16:11 | |
| naoooon on a pitié du garchon !!!! on le laisse se reposait avant son mariage ...et puis on fait durer ça tout un we !!! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 21 Mai - 17:31 | |
| Nan parce que Barney est le témoin de Arnulf et il voulait faire ça la veille du mariage... finalement ils vont le faire aprés le mariage... | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 0:00 | |
| FLOOOOD !!!
Bah alors, z'êtes tous partis en Week-End ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|