| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 0:18 | |
| C'était la fête aux mamans, on est passé les voir.. Repas de famille quoi | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 2:18 | |
| j'viens de régler quelques comptes. .... ça va saigner !!!! j'ai bien fait comprendre à certaines personnes de ne pas se mêler de choses qui ne les regardent pas... gnirk gniark gniark !! sinon ce we ct l'enterrement de garçon de conaghan. on a réussi à lui faire une entorse de la cheville le samedi matin .. lol mais on s'est bien poilé sinon je soutiens tous les gens qui veulent faire la révolution et mettre les choses au clair... ça fait du bien et ça détend le string | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 2:33 | |
| Perso je ne porte pas le string.. mais qu'entends-tu par "révolution" ? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 8:58 | |
| Ha ha ha lol Fievel !!! Moi aussi j'ai bien envie de faire comprendre certaines choses à certaines personnes (non ça n'a rien à voir avec le forum de faim) !!! Ah, bah l'ambiance est bien meilleur ici !!! L'air est plus frais.... Bon allez je révolutionne !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 14:35 | |
| ah bah dis donc ... y'en avait des choses à dire ... des mails de quelques pages ... mais je pense qu'au fina mon ouvrage de gueule aura fait du bien . l'air m'a l'air plus frais ce midi qu'hier soir ... bon allez je révolucione aussi !!! | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 19:57 | |
| RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH bon ça c'est fait. wé on s'est bien poilé ce WE, et je me suis bien épilé en retirant le strap que j'avais... peu être bientôt des photos de super tomato ketchup | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 22:58 | |
| Hey Fievel, tu n'as pas des conseils pour faire comprendre à ma belle-mèèèèère qu'elle me casse le c**** pour l'organisation du mariage? | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 23:05 | |
| Le C * * * * ... ? j'ai beau chercher, je vois pas de quoi tu parles ...un mot en 5lettres commençant par C | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 26 Mai - 23:09 | |
| Pétage de plomb : RAHHHHHHHHHHHHHHHH P'TINNNNNNNN !!! j'y crois PAAAAAAAASSSSSS J'viens de paumer plus de 600GT en expédition uni7 ! sacrée baffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 27 Mai - 2:08 | |
| ah bah non pour les belles mères ... ça dépend si tu veux bien t'entendre avec elle ou pas ... déjà que tu lui "vole son fils" ... | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 27 Mai - 10:25 | |
| désolée j'ai oublié une lettre : elle me casse les c**** même si j'en ai pas... Bon bin nan je m'en fiche elle est méchante ... j'ai pas trop envie d'être copine avec elle... c'est relou quand les gens dévoilent leurs vraies personnalités.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 27 Mai - 12:12 | |
| - Doll a écrit:
- c'est relou quand les gens dévoilent leurs vraies personnalités....
hum... perso je préfère ça à l'hypocrisie... | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 27 Mai - 12:44 | |
| oui c'est vrai Majnoune ça veut dire fou en arabe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 27 Mai - 16:03 | |
| ouais... et sfax c'est une ville en tunisie |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 28 Mai - 12:39 | |
| majnoune, je pigeais pas d'où ça venait... de ma signature xD | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 28 Mai - 17:28 | |
| ah ptain j'avais pas capté que c'était ta signature ... Bloooooooooonde.... Ok, je sors .... | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| Hé bah, on part quelque mois et voila qu'on retrouve plus rien a sa place, vraiment halalala ^^
C'est moi ou ca a pris la poussiere, ah non c'est moi ^^ c'est vrai que ca date :p
Bon sinon j'annonce mon GRAND COMME BACK ^^ sur l'uni 58 sur un coup de folie je me suis inscrit et Ô grande surprise que vois je BCCN =) donc je suis repassé sur le fofo, donc bon attendé vous a devoir me suporté :p | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 19:44 | |
| Ca tombe bien Ichigo, si ça te tente mon compte est disponible dans maintenant 7 jours..... Si le coeur t en dit, il est pour toi si tu restes BCCN évidemment. Il est assez bien développé, fais moi confiance pour ça.... Par contre il est fait pour être un raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| re Bienvenue à toi alors ! On s'est jamais vu... je suis le nouveau chef BCCN en uni58 (avec WarAngel) Ce serait cool un ami des BCCN qui arive, puis on cherche du monde donc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| ^^, non dsl angeluce je suis pur minier dans l'ame moi ^^ c'est d'ailleur krichnouk qui a mon ancien compte Je vais surment rejoindre la bccn dans l'uni 58 j'ai crée mon compte hier ^^ | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 21:09 | |
| Sa c'est une bonne surprise! Content de te revoir ichigo, tout les anciens devraient revenir sur les nouveaux unis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 21:18 | |
| Boh tu sais... le compte d'angeluce pour l'instant comme nous tous c'est un compte de départ, il a quelques bonnes mines et quelques croiseurs/VB ^^
au pire si tu le prends, tu envoies les vaisseaux en expédition xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| je verrais pour reprendre un compte sur le 10 mais je suis bien sur le 58 lol ^^ et je suis pur minier au rip XD krichnouk peut le confirmé quand il a repris mon compte la grosse flotte de (GT/PT) que j'avais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| héhé sur le 58 les rip c'est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|