| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 11:06 | |
| c'est pas mal c'est record, hate de tous les exploser ^^ (bon j'ai le temp ok) mais pour la lune je pourrai vu ke jen ai une ^^ mais c long. pour revenir a notre histoire d'eau plate, je prefere l'eau gazeuse ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 11:40 | |
| Bof les records dans un uni jeune.. pas utile de faire le record de réservoir de deut maintenant Et puis tout le monde ne poste pas forcément de peur d'être raidé par exemple. si ça se trouve il y a déjà une métal 27-28 quelque part ^^ Ca c'est la classe (mon alliance uni 7 : la R.F.F !) http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=727620eau gazeuse BEARK ! | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 13:34 | |
| Oui Fistoz ^^ J'ai regardé les records j'était à égalité avec l'ancien alors j'ai fait un lourd de plus et je suis dedans ^^ Mais bon c'est plus pour m'amuser qu'autre chose, je me doute que bon nombre de joueurs ont plus que ça en llo ! Pas mal vos record uni 7 ^^ L'alliance doit avoir une sacrée production | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 13:51 | |
| ouep ^^
c'est des miniers en puissance ! et ils sont en train de préparer la mine suivante, des fous xD | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 15:50 | |
| hey je sais que c'est pas l'endroit mais j'ai commandé le gateau de mariage !!! Enfin un truc qui ne m'a pas compliqué la vie !!! Le patissier est trop top et trop sexyyyyy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| cool J'adore les gâteaux de mariage ! pièces montées et tout ^^ mais la nougatine c'est le truc le plus CHAUUUUUD à faire en pâtisserie !!!!! Alors, les impressions un mois avant le jour J ? ^^ | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 21:06 | |
| Et bin justement, j'aime pas non plus les pièces montée, alors j'ai choisi un gateau américain, oui, oui, celui des séries !!! J'ai toujours imaginé un gâteau comme ça à mon mariage !!! Un peu dans ce genre là (le premier au milieu) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| J'veux le même ! j'veux le même ! mais si... pour fêter mon bac ! avec une strip-teaseuse qui sort du gâteau | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 22:04 | |
| Nan merci... les vieilles de 93ans très peu pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| Ba attend... moi çà pend partout au mois | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 4 Juil - 16:15 | |
| Moi les mariage c pas mon truc, alors choisi le gateaux ki te plai le mieux c'est tout ce ke jepeux te dire. si non je c'est pas qui passait le bac ici mais en tout cas moi je l'ai eu et je suis trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 4 Juil - 17:08 | |
| Ben moi ^^ j'ai les résultats mercredi. mais bon, la question se pose pas, je l'ai la question c'est quelle mention | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 4 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 7 Juil - 23:25 | |
| Tiens, en arrivant devant le bar j'ai vu une nouvelle enseigne Elle est de qui ??! Ca rend bien, elle rentre pile par rapport au fond, c'est sympa Ce sont mes VB à gauche nan ? ils arrivent d'ailleurs en parlant de ça, après mes 1.2M de renta hier, j'vais encore faire pas mal ce soir | |
|
| |
Masg
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 8 Juil - 5:20 | |
| Mais tu te fais un paquet tu es dans quelles galaxies?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 8 Juil - 11:16 | |
| héhé ça c'est secret | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 14 Juil - 11:56 | |
| Et bin hier on était à la plage aux Moutier en Retz et après on a vu les Fatals Picards en concert en plein air à Vertou !!! c'était génial, je suis amoureuse du chanteur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 14 Juil - 21:44 | |
| Je les trouve bof comme groupe... | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 14 Juil - 22:22 | |
| bah nan moi j'adore depuis le début en fait, on les avait déjà vu aau carnaval étudiant à Caen, il y a 3 ans et ils n'étaient pas trop connu, c'était quand même déjà bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 17 Juil - 11:46 | |
| Je vais pas contredire la voix féminine ^^ | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 17 Juil - 15:08 | |
| en plus c'était gratuit alors bon... | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| comme le Saint-Doux? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 17 Juil - 20:06 | |
| Ils sont marrant les fatal picard ^^ djembé man .. ha ouai tu joue maaaaaaaaaalll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|