| Jeu qui défoule | |
|
+8WatchUrBaq -Yoda- Shtroumph Warangel bakum mastership lion boss fistoz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Jeu qui défoule Dim 27 Avr - 16:31 | |
| J'ai trouvé un jeu vraiment sympa récemment, un simple jeu flash mais prenant ! en gros il y a différentes map et on doit vaincre un maximum de zombies afin d'obtenir de nouvelles armes, munitions, barricades etc... ya un classement pour les joueurs du jour et un classement général, pour chaque map. Ce jeu est très sympa pour s'occuper quand on a rien à faire en attendant la fin de construction d'une mine :p voici ce super jeu: http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1956.htmlperso je préfère la toute première map, en haut à gauche. et petite surprise, regarder donc qui est dans le classement général à la première map | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: lol Dim 27 Avr - 19:56 | |
| il déchire ce jeu c claire ca occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Jeu 23 Oct - 21:04 | |
| Bah zut, pas d'autres intéressés ? En voici un autre qui est pas mal non plus ^^ J'aime bien le principe "je tue-j'upgrade-je tue-j'upgrade" ! c'est prenant, have fun http://www.newgrounds.com/portal/view/464766(j'vous laisserais mon highscore après ) | |
|
| |
mastership Membre BCCN
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Jeu 23 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Jeu 23 Oct - 22:37 | |
| Moi je préfère les jeu de billards
Ta la classe avec sa
A une époque je jouais sur un truc onligne.
Je jouais des brésiliens, américains...
On parlais anglais dans la boite de dialogue, en plus c'était ludique.
C'était quand zizou avait mis son coup de boule, j'avais eu le droit à un portugais qui m'avait dit plein de truc bien sur zizou. Il était trop sympa le gars. Puis sa va que c'était en espagnol pck en anglais j'aurais été largué.
Le seule souci c'est qu'il faut parler plusieurs langues. Moi je vois que j'ai du mal en anglais, je vaut 10 et 12 au bac, donc c'est correct mais sans plus. Bas j'en ai chier sur les trucs internationales. Par contre si vous tatez l'anglais c'est pas mal!
Moi je vois je suis presque bilingue en espagnol bas je m'éclate en jouant au billard avec les danseurs de salsa | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 24 Oct - 11:49 | |
| Je perds tout le temps, c'est la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 24 Oct - 18:05 | |
| rohhh ben merde alors, pas de challenger ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 24 Oct - 18:15 | |
| Hihi, level 18 enfin... | |
|
| |
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Sam 25 Oct - 13:16 | |
| Ouai c'est clair le billard sa claque trop c'est trop bien j'adore jouer à sa à chaque pose entre deux cours je vais au bar jouer au billard avec les potes ^^ | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 4:02 | |
| | |
|
| |
WatchUrBaq
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 15:28 | |
| J'aime pas trop le dernier, il me donne mal a la tête ^^ | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 15:30 | |
| Erf 15.323 :/ va falloir travailler les réflexes | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 17:35 | |
| c chooooo
j'ai fait 62 % du level 1 xd !!! | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 20:22 | |
| Ah s'est le level 1 s'truc là ?! | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 21:17 | |
| J'y ai joué chez mon cousin cet été, j'avais été au level 4ou5 Pour le jeu de yoda j'ai fais environ 21secondes au bout de quelques parties, en faite il faut en faire beaucoup pour avoir la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Mer 12 Nov - 21:59 | |
| Ya 15minutes je me suis dit "ouah génial ce jeu (celui de Yoda), j'vais m'entrainer et avec mes reflexes vais avoir un record de 10minutes ^^ Seulement ensuite j'ai compris que c'est toujours le même parcours... c'est en fait un jeu de mémoire : les blocs vont toujours dans le même sens et il suffit de se rappeler des réflexes à éviter pour avancer. ( Je parie que vous perdez souvent à la 19-20e seconde en haut à gauche ! (ceux qui y arrivent )) Je pourrais même faire des screen au fur et à mesure pour faire un tuto sur "comment ne pas perdre".. m'enfin à ce moment là je devrais plutôt me pencher sur mes cours U_u" Donc voilà mon record actuel, mais c'est pas dit que je tenterais pas la minute de survie - Spoiler:
pour l'autre jeu je verrais après. EDIT : j'ai atteind les 24secondes (flemme de screen) mais je parviens plus à les dépasser.. on verra à tête reposée. Un pote à fait 27sec... Yoda tu déchire ^^ - Petite astuce pour ceux qui auraient du mal : essayez de fixer le jeu dans son ensemble, ou en vous fixant sur une piece dangereuse (perso la barre horizontale). - 2nde astuce : jouez-vous un air en tête, sifflotez ou autre, de manière à repérer facilement le coin où vous bloquer ^^ non seulement ça aide à retenir mais en plus vous pourrez anticiper de plus en plus la situation difficile, envisager les possibilités alternatives et analyser la suite | |
|
| |
WatchUrBaq
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Jeu 13 Nov - 23:37 | |
| 87% du level 6 et 18 sec au jeu des carrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 14 Nov - 0:52 | |
| Je ne parviens pas à dépasser la 24e seconde pour l'instant... - Spoiler:
Très sympa aussi ce jeu, je m'y mettrais ce WE pour faire un vrai score là c'était un test rapide ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 14 Nov - 8:57 | |
| Je vous posterai mon record sur le carre rouge ce week end, j'y avais joué il y a longtemps et je tournée autour de la minute.. J'vous expliquerais l'"astuce" Sans l'astuce, je suis à 29.897 secondes ^^ | |
|
| |
Th0m@$ Membre BCCN
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Ven 14 Nov - 19:25 | |
| je dépasse pas les 18secondes moi xD | |
|
| |
-Yoda-
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Sam 15 Nov - 14:01 | |
| envoi l'astuce pour ke je me la pete aupres des pote de ma classe car le record de la classe est de 31 seconde ^^ | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Jeu qui défoule Sam 15 Nov - 14:48 | |
| Apparament elle marche plus En fait, mon "astuce" consistait à lancer un logicel de téléchargement (Azureus pour moi) et après le jeux marchait au ralentit... Je pense que ca ne marche plus parce que j'ai changé de pc depuis.. Avant quand je lancé Azureus avec mon vieux pc, sa ramait a mort et la connexion internet (1M) ramait aussi (grâce à Azureus) et donc le jeux du carré devenait très très simple ; Maintenant quand je lance azureus, le pc rame plus donc sa marche plus xD Si je retrouve le screen de mon record, je te le passerais tu pourras toujours te la péter un peu Donc si vous avez un pc assez vieux, vous pouvez toujours faire des très très bon scores | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu qui défoule | |
| |
|
| |
| Jeu qui défoule | |
|