| Salutations des Écolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 19:30 | |
| Bonjour à tous, je suis Lennalia, admin provisoire (mais du provisoire qui dure ) de l'alliance UniVert. Je viens ici suite à un message d'Andromede datant d'il y a... hum... huit semaines nous envoyant toutes les amitiés de votre alliance. Je voudrais prendre la température et puis soutenir Abigor dans sa noble tâche de fournisseur de deutérium. En effet, j'ai là un petit surplus de 5M de deutérium qui encombre mes hangars, et que j'échangerais avec plaisir contre du cristal (ou, à défaut, contre un combo métal/cristal, tout dépend des taux). Oui, j'ai des lunes toutes neuves à aménager et une techno espionnage niveau 15 à monter (saletés de comptes officiers qui m'obligent à mettre trois sondes au lieu d'une pour voir la déf). Je vous propose un taux de 1,1 C : 1 D (possibilité de payer partiellement en métal, au taux 2 M : 1 D). Qualité supérieure, livré partout dans l'univers 10, départ possible à l'instant. Cordialement, Lennalia | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 19:39 | |
| Héhé toujours heureux d'avoir un retour de présence! Bienvenue Lennalia, met toi donc à l'aise, dépose ton deut en séction commerce et passe donc prendre un coup dans la taverne Dés qu'un Admin passera dans le coin il te donnera les droits d'acces. Ici on est pas trop écolos, fait pas gaff aux cadavres Comment se portent les Univert? | |
|
| |
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 19:49 | |
| C'est très tranquille en ce moment.
L'alliance ne recrute pas, et seuls quatre joueurs sur huit sont réellement actifs IG.
Le neuvième, SkiZo, a arrêté OGame, échangeant son compte contre un disque dur externe. Le repreneur n'a rien trouvé de mieux que de nous scanner, ainsi que les HMSF. Il risque de se faire poutrer, quoi.
T3K continue sa reconversion en mineur très agressif, il va bientôt me dépasser en prod et il transforme ses chasseurs légers en lunes (si ça intéresse quelqu'un... il vend ses tentas contre des ressources, à négocier avec lui). Avec succès, puisque en 24h j'en ai eu trois (7 tentas au total).
À part ça, rien d'extraordinaire.
Comment va la BCCN ? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 20:02 | |
| Contre un disque dur externe mdr ..
Nous venons de dédoubler l'alliance via l'univers 58, plus de membres donc plus d'activitée. Je dois dire que sa nous à pas fait de mal!
Ingame on essai de se reconvertir en raideurs, une bonne moitiée de l'alliance approche du top100 vaisseaux, sa prend bonne forme. On essai de motiver le peuple à faire des guerres et on tente de recruter des membres (chose pas facile du tout quand on est pas trop connus).
J'ai 3tentatives de lunes prévus pour bientot, si jamais sa foire j'irais voir T3k, j'ai besoin de chance dans ce domaine loool | |
|
| |
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 20:41 | |
| Commencer sur un nouvel univers, je ne le ferais pas. Trop prenant. Même si en général, l'ambiance est assez sympa. Une alliance de raideurs, c'est bon pour mes affaires. L'UniVert est très pantouflarde - nous sommes experts en pourrissage de guerre, un peu comme la F.A.I.M. si j'ai bien compris - aussi le deutérium ne sert pas à grand chose (à faire des plasmas et des techs, peut-être ?). Je vais attendre patiemment qu'un admin m'ouvre les portes de votre section commerciale | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 20:54 | |
| Salut les UNIVERTS, je me nomme Angeluce.... Gros acheteurs de deutérium surtout en grosse quantité, ça me permet de négocier les prix.... Les taux que tu proposes me conviennent, cependant je dois te prévenir que de commercer avec moi ne va peut être pas plaire aux personnes de ton alliance puisqu il y a pas longtemps je tapais encore sur Gania. Je préfère prévenir que de risquer de passer pour un fourbe. Bref si ça tiens toujours, je serais preneur en milieu de semaine prochaine...
Cordialement | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 21:24 | |
| - Andromede a écrit:
- Bienvenue Lennalia, met toi donc à l'aise, dépose ton deut en séction commerce et passe donc prendre un coup dans la taverne
Dés qu'un Admin passera dans le coin il te donnera les droits d'acces. Depuis la refonte du forum, je ne donne jamais d'autres droits pour un membre d'une autre alliance, sinon il aurait accès à nos informations Ingame. Seules les ambassades sont donc disponibles pour les "adversaires". Je pense que ça suffit pour communiquer. (si il y a des désaccords, faites le moi savoir, je peux toujours créer un nouveau groupe qui aurait accés au bistro notamment !) Bienvenue à toi Lennalia sinon ! Heureux de voir que d'autres personnes que les membres passent sur le forum, les relations extérieurs sont un peu rares ces temps-ci. J'ai mis en place une section de commerce "extérieur". | |
|
| |
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 22:23 | |
| Merci Edi, c'est sympa. Disons qu'en ouvrant une section accessible aux extérieurs, tu encourages les nouveaux contacts (comme celui établi par Andromede chez nous) et tu maintiens le lien avec les alliés Joyeux anniversaire, au fait. 21 piges, c'est chouette. @ Angeluce : Gania ne s'est jamais plainte de toi, je suppose donc qu'il s'agit de raids rentables sans manque de fair-play. Nous ne sommes pas alliés... C'est le jeu. Et elle ne s'est pas manifestée sur le sujet lancé par Andromede sur notre forum, donc je ne pense pas qu'elle s'oppose à nos relations commerciales Je vais poster mon annonce dans la partie ad hoc, mais si je trouve un acheteur avant que tu ne sois prêt, tant pis pour toi | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 23:08 | |
| Salut à vous les écolos ! j'adore le nom de l'alliance, UniVert Tant que le deut que vous fournissez ne sert pas à vous taper dessus ça devrait aller xD ya pas de membres chez vous qui joue uni58 ? | |
|
| |
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 23:33 | |
| Oui, le background de l'alliance m'avait beaucoup plu, aussi. On avait quelques raideurs dans l'alliance à l'époque, ils s'occupaient du recyclage Moi j'ai une flotte de transporteurs, je m'occupe de réduire l'empreinte écologique de mes cibles en retraitant leurs ressources en surplus. Par contre, je ne connais personne qui joue dans l'univers 58 - hormis ici ! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Dim 4 Mai - 23:50 | |
| - Lennalia [UniVert] a écrit:
- Merci Edi, c'est sympa.
Disons qu'en ouvrant une section accessible aux extérieurs, tu encourages les nouveaux contacts (comme celui établi par Andromede chez nous) et tu maintiens le lien avec les alliés
Joyeux anniversaire, au fait. 21 piges, c'est chouette. J'avoue c'est vrai que c'est plus sympathique quand on a un peu d'accès une fois inscrit. Il va falloir que je médite là dessus. Merci pour l'anniv! Et oui 21 piges maintenant... ça commence à en faire! EDIT : Hey, pourrais-tu nous indiquer l'adresse de votre forum. Simple curiosité | |
|
| |
Lennalia [UniVert]
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Lun 5 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Salutations des Écolos Lun 5 Mai - 18:15 | |
| Merci bien, c'était par simple curiosité. Etant de l'univers 58, je n'aurais que très peu d'intérêt à trainer sur votre forum. J'ai opté pour la solution du groupe "visiteur" suite à ton inscription. Je ne l'avais pas envisagé depuis la refonte du forum, mais c'est plutot pas mal finalement. En espérant que les visiteurs comme toi se fasse moi rare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations des Écolos | |
| |
|
| |
| Salutations des Écolos | |
|