| Il était une fois... | |
|
+6Warangel Abigor conaghan II Doll fistoz Fievel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 7 Mai - 7:50 | |
| Cool les gars, il faut être E Ware..., 5+5 font 27 qui est le chiffre du bonheur par excellence chez les chinois d'Amérique et si tu divise le tout par zéro, on se retrouve dans l'infini, cette infini c'est l'apotéose, l'himalaya du bonheur, vous devriez remplacé vos joujou qui pète par des brindilles de roses, sa ferait plus E Ware...
PS : Ba oui, il venait de passer la soirée avec Jean-Claude Van Damme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 7 Mai - 12:02 | |
| Il était une fois une famille de blondes à fortes poitrines, nihilistes et alcooliques, marsupilamies. L'une des marsupilamies raconte une blague à l'autre : "c'est l'histoire d'un marsupilami unijambiste collectionneur d'emballages de yaourt aux fruits des bois qui découvre que..." dit-elle avant d'etre interrompue par quelqu'un qui frappe a la porte. C'est le facteur, accompagné de chuck norris qui était très en colère ! - Que se passe-t-il ? demanda la mère marsupilami. "Et que faites vous avec chuck norris monsieur le facteur ? demandèrent les stupides petites (blondes) marsupilamies. Le facteur - Vous avez envoyé un courrier à Chuck Norris ! Les blondes - Et alors ?! Le facteur - C'est Chuck Norris qui pose les questions !!! - Bah alors pourquoi vous l'ouvrez vous? laissez le parler il est tout rouge le pauvre, il est tout crispé, aussi raide qu'un pingouin avec une tige de bambou solidement enfoncée dans le cul. Il est malade? ça va chuck norris? s'inquièta la maman blonde...vas zy pete un coup Chuck ça te fera du bien.
Mais ce qu'ignorait la maman marsupilamie c'est que Chuck ne pete pas, car il a des pétales de roses dans son corps ! il ne fait pas caca non plus... Certains prétendent même que chuck est une fille ! FAUX : la fille a bouffé la pomme (cette c*nne !) donc elle n'est pas parfaite, contrairement à Chuck Norris !
Soudain les flics débarquèrent, encerclant Chuck Norris ! et là Fuck norris il dit aux flics : " Cool les gars, il faut être E Ware..., 5+5 font 27 qui est le chiffre du bonheur par excellence chez les chinois d'Amérique et si tu divise le tout par zéro, on se retrouve dans l'infini, cette infini c'est l'apotéose, l'himalaya du bonheur, vous devriez remplacé vos joujou qui pète par des brindilles de roses, sa ferait plus E Ware..." Un des policiers demanda au facteur : "Est-il raide, ou incroyablement stupide ? - Je peux vous assurer qu'il n'est pas raide !! il vient juste de passer la soirée avec Jean-Claude Van Damme... |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 4 Juin - 22:42 | |
| ... et on juste regardait le sublime DVD de notre chèr ami... | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 4 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 4 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Jeu 5 Juin - 0:09 | |
| ben non je suis aps hors sujet XD ^^ Il étais une fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 7 Juin - 15:27 | |
| bon j'aime pas JCVD donc du coup une autre histoire plus dans mes cordes : Il était une fois, un fille qui s'appelait ClaraA ... PS : oui les deux aA c'est pour le fun, j'avais envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 7 Juin - 18:55 | |
| ...qui voulait s'acheter une voiture... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 7 Juin - 18:57 | |
| ... le beau vendeur de 20 ans s'approcha d'elle... | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 7 Juin - 19:46 | |
| "bonjour madame? vous avez un problème de tuyauterie?" (j'ai regardé the big lebowski hier soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 7 Juin - 19:48 | |
| ...Oui un tuyau est percée ( elle se penchant pour le lui montrer )... | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 6:04 | |
| Ah oui tout à fait, c'est classique il est rouillé !!! Vous n'avez pas utilisé Calgon? C'est pas bien. Je vais tout de suite le re-boucher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 16:04 | |
| Le vendeur (qui est en faite un mécanicien) sort son ENOORME trique! Bah quoi .. une trique! Une massue quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 16:32 | |
| " Oh mon Dieu " s'exclama ClaraA , tout émoustillé |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 16:41 | |
| (vous êtes barrés xD)
Une voix résonna, semblant venir des cieux : "On m'a appelé ?" (et ne revenez pas sur Chuck Norris !) | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 18:36 | |
| Oh oui Maître Kanter !!! Quelle surprise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 18:49 | |
| Kanter ? demanda la femme, comme la Kanterbrau ?
(un tuyau troué dans une voiture que le mecano conseillerait de traiter au calgon ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 19:11 | |
| Jésus déscendit du ciel avec un pack de paradisbrau: "hé toi le mécano, t'a une garo? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 19:34 | |
| Sur ce , ClaraA lança un " Alléluia " puis elle entama un ptit coup de " Jesus reviens , Jesus reviens ! Jesus reviens parmi les tiens " |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 20:20 | |
| Le beau vendeur pria tout haut : Notre Biere qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca Soumet nous au demi pression Et délivre nous de la soif AMEN TON PACK !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 20:33 | |
| Mon fils j'ai entendu ta prière. De bière j'emplirai l'Enfer, Pour que même mort tu gardes ton confort, et en attendant la délivrance, voici de quoi remplir ta panse.
Surquoi Jésus tandis à chacun de nos joyeux compagnons une bouteille marquée du sceau divin. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 21:15 | |
| Et glou et glou et glou et glou !! Il est des nooootres, il a bus sa biere comme les auuutres !!! (jolie poésie logos, ya du talent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 21:22 | |
| - Bon mécano tu m'a pas répondu, dit jésus... t'a de la clope ou pas ? c'est non fumeur au paradis ça fait 2000 ans que j'en ai envie alors grouille
(merci andros ça me fait très plaisir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 8 Juin - 22:22 | |
| " Chesterfield , Winston , Philip Morris ?! Paquet ou cartouche ?! " interrogea le mecano ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 11 Juin - 1:22 | |
| je voulais partir sur du cul et vous partez sur la bière, vous êtes pas des guedins pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
|
| |
| Il était une fois... | |
|