Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 15:49
hello ivribodi !!!!
un bon bistro passe de la bonne zizik !!! Normal Alors c quoi qu'vous écoutez ????
Moi à ce momen précis de maintenant, je me repose en écoutant Kate Bush ....
Invité Invité
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 15:51
moi j'ai 89 jours de musique sur mon ordi je lance tout et je met shuffle
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 16:01
héhé ^^
Moi j'écoute Radioseven, une radio suédoise qui passe du son sympa
Quelques noms en vrac : Floorfilla, September, Milk Inc., Groove Coverage, Basshunter, David Guetta, Cascada, Klubbhoppers [...] ainsi qu'une multitudes de DJs différents.
Et j'ai trouvé récemment une série de mix assez longs (genre 1h15), j'en mets un au pif parfois.. >>> DJ Inphinity - Euro Temptations
En gros c'est house, techno, dance et d'autes styles dont je connais pas le nom, j'y connais rien >_<'
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 18:31
linkin park c'est trop bon lol lmais bob sinclar c cool aussi
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 18:48
Vive le ROCK !!!!!!
Andromede Sale Arf et boulet d'or
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 20:25
En ce moment Combichrist, tamtrum, panzer ag ... Coté hard jme suis remis à arch enemy et satyricon Et un peu de heavy style gunNroses, judas priest, metallica et maiden(que je vais voir le 1er juillet! )
GET YOUR BODY BEAT!!!
(krich, tu remercira vange de me faire connaitre du bon son )
Dernière édition par Andromede le Mar 6 Mai - 22:59, édité 2 fois
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 20:53
Moa jécout du rap paske sa Dchir sa race!!! I a dé type tro bi1 com Sinik é Eminem, é dé meuf ki dise dé truc de ouf él zon tro rézon, kom Diam's et Vitaa.
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mar 6 Mai - 22:34
Moi c'est Neil Young et Foo fighters
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 0:07
Doll a écrit:
Moi c'est Neil Young et Foo fighters
trop bon !!
en fait en ce moment, après une période PUNK, je me fais un revival 80'S : The Cure, Bauhaus, Kate Bush, Joy division, Killing joke etc.....
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 1:19
j'aime bien Kate Bush aussi. Aaaah les années 80', j'adore Peter Gabriel, ila une voix d'enfer !!! Sinon vous connaissez Morningwood?
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 1:28
moi z'aime bien les zik de dools mais celle d'andros aussi enfin arch enemy maidon etc pas les autres qu'il essaye de nous faire écouter ^^' à la surprise général je vous propose des scandinaves :p http://fr.youtube.com/watch?v=bxmFMDfTv-I
je vous laisse écouter sur ce dodo révisions finiiiii
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 1:47
abigor il fait genre mais en fait il a des CD de Lorie chez lui ^^ (et vlan, j'balance des dossiers )
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 15:39
alors là chez moi peut être je sais pas si ma sœur en a un ou pas xD mais tu trouveras pas ^^ en moins hard j'ai de la musique russe et des cornemuses avec des bignou...si je retrouve mon cd j'aurai de la musique asiatique...traditionnel hein pas du visual...
(fistoz ba il a du cindy sander chez lui )
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 18:21
Si au moins je savais qui c'est... le truc c'est que mis à part un PC j'ai rien chez moi :p pas le moindre CD de musique !
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 18:45
OHHH tu ne connais pas Cindy Sander! OMG
Tu n'es pas un papillon de lumière alors NA !
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 18:58
fistoz a écrit:
Si au moins je savais qui c'est... le truc c'est que mis à part un PC j'ai rien chez moi :p pas le moindre CD de musique !
AAARRRRRRGGGGGGLLLLLLL .... pas possible ..... Moi j'ai dépassé les 400 CDs dont les 2/3 sont des originaux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 19:16
0 cd's originaux moi aussi... (bon doit bien y en avoir 2-3 qui trainent ou qui servent à jouer au frisbi^^). mais bon la plupart des gars qu'on ecoute avec mon frère ils sortent pas beaucoup d'albums c'est surtout des concerts qu'ils font (beaucoup de reggae)
ps : mon frère c'est mon coloc en meme temps
Doll
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 19:54
QUOI ???? TU NE CONNAIS PAS CINDY SANDER !!! C'est la nouvelle pas nouvelle star !!! Allez une photo pour la route :
Sujet: Re: KOIKéKOOT Mer 7 Mai - 21:51
'tin ça existe encore ces émission à la noix >_<' ? je pige pas pourquoi ils continuent...
Ah j'ai oublié évidemment tout mon coté "musiques de jeux" : les Final Fantasy principalement ! Il en existe tellement, ils ont utilisé tant de moyens pour les faire, c'est pas de simples sons de jeu : ya eu des concerts, des versions symphoniques et tout :p puis c'est la nostalgie quand on entend les musiques, ça rappelle le jeu ^^
Abigor Membre BCCN
Sujet: Re: KOIKéKOOT Jeu 8 Mai - 0:28
Fistoz ....Mario au piano ?
Sujet: Re: KOIKéKOOT Jeu 8 Mai - 12:06
déjà entendue celle-là ^^ m'enfin ça fait pas partie de ma playlist
Andromede Sale Arf et boulet d'or
Sujet: Re: KOIKéKOOT Jeu 8 Mai - 16:08
J'ai quelques cd originaux histoire de soutenir quelques groupes.. faut dire que si sa coutait moins cher je graverais moins mais sinon c'est abusé >.<
Sujet: Re: KOIKéKOOT Jeu 8 Mai - 18:48
ben c que t pas doué parce que aujourd'hui y'a enorméméent de CD à 10 € et moins .... perso je trouve ça vraimet pas cher .... à l'époque du franc un CD ct Minimuml 100 Fr ... 15€ ...
y'a grave moyen d'acheter pas cher !!!
moi je soutien l'industrie du disque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOIKéKOOT
KOIKéKOOT
Page 1 sur 1