| ArtMuseum | |
|
+6Sheridan conaghan II Warangel Krichnouk Doll Fievel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: ArtMuseum Ven 30 Mai - 14:26 | |
| chalut les biloutes !!!
et bien oui pourquoi avoir un bistro et pas de musée, non pas que l'art soit absent des bistros, mais il est quand meme mieux mis en valeur dans un Musée.
J'ai donc décidé de manière totalitaire de créer cet ArtMuseum !!!
Amis Artistes n'hésitez pas à poster vos oeuvres ici!!! ce Topic est pour vous et vos chefs d'oeuvres !!!
ps: moi je dessine comme une patate donc je ne peux pas illustrer ce musée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtMuseum Ven 30 Mai - 14:41 | |
| Ouaiis très bonne idée Fievel. Un peu d'art dans ce monde de flood... Bon je me lance. C'est un dessin que j'ai fait a partir d'un photo de ma copine. j'ai pas de scanner alors je l'ai photographié avec mon portable la qualité est pas super |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Ven 30 Mai - 14:48 | |
| Ah ouais c'est cool !!! etant une promue de l'école des Beaux Arts de Caen, biiiiiiin faut que je m'y remette les gars!!! | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Sam 31 Mai - 1:18 | |
| On peut pas avoir la foto? Fallait que quelqu'un la fasse, dsl... Beau travail, moi je sais pas dessiner... | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Mer 4 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Mer 4 Juin - 22:41 | |
| j'ai beau maté le foot, je me retrouve pas dans cette pub ^^ | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Jeu 5 Juin - 9:03 | |
| moi elle me font bien marrer!!! | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Jeu 5 Juin - 11:12 | |
| C'est vrai moi qui ne suis pas du tout fan de foot, mais alors pas du tout, elle me font marrer les pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 20:27 | |
| je relance mon musée !!! place aux artistes | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 20:56 | |
| Ouais j'ai acheté une nouvelle imprimante multifonction, parce que je le redis ici, Epson c'est du c*c* !!! Alors je scan les dessins de mon chat et je vous les envoie dés que possible !!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 20:59 | |
| Heureusement que ce n'est pas une femelle.. La phrase aurait pu en surprendre ! Vous pouvez faire un tour sinon sur le site de Fragredocroix (mon frère! Et oui) Il s'amuse pas mal et il est doué je dois dire. | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 22:22 | |
| Sympa le site de ton frère ! Il est fort dans plein de domaines !! Bravo à lui ^^ Moi je peint un peu, je met des vignettes cliquez dessus pour voir en grand : Pour le reste : ici | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 22:37 | |
| tu peins un peu ?!!!!!!! Pour quelqu'un qui peint un peu ça gère ! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 23 Juin - 22:45 | |
| Effectivement j'aime bien le "un peu".
Du très beau travail, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 24 Juin - 11:32 | |
| Si, c'est une femelle... Mais bon, alors c'est pas terrible mais c'est des croquis pour faire une BD de ce que pense mon chat , qui s'appelle Marie-Jeanne : | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 24 Juin - 16:31 | |
| Merci ! et puis merci aussi d'avoir mis le site sur le portail ! Doll : excellent ^^ J'adore les oreilles Vraiment marrante sa tête ! J'aime bien ce genre de chat (couleur sable/noir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 24 Juin - 16:45 | |
| YEEEEHAAAA ! JE REVIENS DANS LA PLACE ! SALUT LES GUEDINS !! ça faisait longtemps, et comme y'a des dizaines de messages partout je savais pas ou refaire mon come-back (eh oui je fais comme david hasselof), mais comme je suis un grand amateur d'art (hum hum) je vais revenir en force dans le musée ! j'ai vu qu'on avait de nouveaux artistes sous notre fière et glorieuse ( ) bannière ! trop bien les gars continuez comme ça. Fais nous rêver Hack-King ! et arrête de dessiner Doll ! Et ça continue !! Et je sais plus quoi dire ! Mais c'est pas grave !! Allez je vous donne un site que je considère comme étant de l'art à l'etat pur ! je parle bien sûr du Seul, de l'Unique, de l'Inimitable, du Grandiose site de "La Chanson du Dimanche" ! http://www.lachansondudimanche.com/ |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 24 Juin - 17:52 | |
| pourquoi c'est moche ce que je fais? arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 24 Juin - 18:36 | |
| non mais c parce qu'il a pas compris le concept le bougre .... moi j'aime bcp continue comme ça DOLL | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Jeu 24 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Jeu 24 Juil - 19:52 | |
| Hihi, c'est pas mal mais que c'est vilain le double post ^^ | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: ArtMuseum Jeu 24 Juil - 23:31 | |
| tain mais c'est pour ça que je vous montre pas mes dessins... trop la honte à côté... t'es trop balèze Mim' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArtMuseum | |
| |
|
| |
| ArtMuseum | |
|