| ArtMuseum | |
|
+6Sheridan conaghan II Warangel Krichnouk Doll Fievel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hack-KinG
| Sujet: Re: ArtMuseum Ven 25 Juil - 13:28 | |
| Awaw j'adore ton style mimu ! C'est superbe ton dessin ! V'là deux nouveaux : 1) Excusez le flou ça vient de mon appareil ^^ 2) Couleurs... spéciales ^^ Mais j'aime assez le rendu, c'est aux crayons de couleurs. Comment ça ma balle n'est pas ronde ? | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Ven 25 Juil - 13:40 | |
| yeeeah! voilà! les couleurs sont beaucoup mieux sur cette peinture, serieux ton ciel il tabasse! GG quoi! pour le pongiste (c'est bien ça hein?), y a encore des soucis de proportions mais le rendu est assez surprenant je dois dire ^^ une derniere chose : au crayon de couleurs, n'utilise jamais le noir directement : comme à la peinture, sers-toi des autres couleurs pour l'obtenir et essaye de garder le meme sens pour tes hachures, tu verras, ça aura un rendu moins "fouilli" encore bravo! | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: ArtMuseum Ven 25 Juil - 16:11 | |
| Merci mimu ^^ ça fait plaisir ! Et sinon c'est bien un pongiste !
Je tiendrai compte des conseils pour les crayons de couleurs et les hachures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ArtMuseum Sam 26 Juil - 12:14 | |
| J'adore le phare Oo. C'est tout simplement superbe, on a l'impression que la vague est en train de s'écraser.
Mimu c'est super sympa :'O. T'utilises une palette graphique ?
Et Doll le tien est beaucoup plus humoristique ;'D |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Sam 26 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ArtMuseum Sam 26 Juil - 23:47 | |
| - Akiha a écrit:
Mimu c'est super sympa :'O. T'utilises une palette graphique ? vi, une Wacom Graphire 4 Studio, format A5, nickel chrome et j'ai déjà utilisé les Cintiq 21" et 12WX, et c'est franchement le panard!!! | |
|
| |
lUiGi
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : DERRIERE TOI!!! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 28 Juil - 12:11 | |
| Bon je vais en profiter pour poster les miennes qui ne sont ni peinture ni dessins mais des graphiques^^ Avant tout je tiens a préciser que c'est hack king qui m'a tout aprit et qu'il a été très très patient pour le faire ^.^ Par ordre de création donc les première sont les plus moches^^ FFX-II Light Halo wars Naruto: Angel image de départ: - Spoiler:
Angel V1 Mais trop fille donc... Angel V2 Devil May Cry (ma préférée et celle où j'y ai passé le plus de temps) Tidus Et Yuna Mici encore hack king^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ArtMuseum Lun 28 Juil - 20:41 | |
| moi j'aime bien celle de Halo Wars allez, encore un petit speed, dans les mêmes tons que le précedent : | |
|
| |
lUiGi
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : DERRIERE TOI!!! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ArtMuseum Mar 29 Juil - 0:26 | |
| lol j'aime bien comment tu gère avec seulement 2 couleurs | |
|
| |
lUiGi
| Sujet: Re: ArtMuseum Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| TiGeR Du BiTuMe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArtMuseum | |
| |
|
| |
| ArtMuseum | |
|