| c pour parle dun joueur | |
|
+5Edi fistoz Abigor Fievel lion boss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 4:11 | |
| Entschuldigung Sie mir bitte, aber ich kann nicht SMS verstehen... | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 4:58 | |
| - Citation :
- Abigor a écrit:
Si l'anglais ne le comprend pas tant mieux xD
j'te renvoie à ton dico de français ? Laughing l'anglais est le sujet, il aurait été préférable d'utiliser la majuscule mais ça leur aurait donné trop d'importance à ces tuniques rouges....Après tout ils ont tué la Jeanne.... Quand au langage SMS, il est PROSCRIT sur le forum même dans le bar. Je pourrais l'écrire en anglais ou en prussien ou bien encore en Italien mais la langue française est de nature a être comprise pas tous sur ce forum enfin j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 5:20 | |
| ^^
puis on est complètement parti du sujet quoi xD | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 12:44 | |
| Pardonnez moi je n'ai pas saissi le sens de votre question ? | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 12:54 | |
| HS tjrs : Je ne supporte pas non plus le langage SMS, même si je suis très loin d'être excellent en orthographe, je fais souvent des efforts.
Le risque pour ceux qui écrivent en SMS c'est de ne plus être lu. Perso, comme ça m'énerve, je passe les posts car le plus souvent, langage sms rime avec absence de ponctuation... ce qui donne des messages durs à décripter! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 1 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 19:08 | |
| ce sujet devien passionnant mais on pourai parle du sujet parce que c important lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 19:16 | |
| le sujet ? c'était quoi déjà ? |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 19:30 | |
| jai inscrit un pion de mon lycée ya 2jour sur ogame il est déjà a 19points sachant que je lai livre en ressources faudrait que des membre lui parle pour savoir si il conte rester sur le jeu car je pense que ca peux etre une bonne recrue il aime bien c jeux la meme si il découvre ca pourrait etre bien Question Question Question Question donc il part tres vite je vais continue a lui envoyé des ressources comme je fai avec alex comme ca meme si c pas gd choses il parte plus vite Wink _________________ lion boss de l'univers 5,58 et 59 pour tout faire sauter lol .............. | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 19:52 | |
| - lion boss a écrit:
- jai inscrit un pion de mon lycée ya 2jour sur ogame il est déjà a 19points sachant que je lai livre en ressources faudrait que des membre lui parle pour savoir si il conte rester sur le jeu car je pense que ca peux etre une bonne recrue il aime bien c jeux la meme si il découvre ca pourrait etre bien Question Question Question Question donc il part tres vite je vais continue a lui envoyé des ressources comme je fai avec alex comme ca meme si c pas gd choses il parte plus vite Wink
Il manque quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi... Ah oui c'est... ah bah non... Oh! Voila j'ai trouvé! La PONCTUATION ! Je comprends pas tout par contre, c'est une connaissance à toi ? Pourquoi se serait à nous d'aller lui demander s'il compte continuer le jeu ? Je n'ai pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 20:10 | |
| En gros il nous explique qu'il a mis un pion de son bahut sur le jeu. on verra plus tard s'il trouve le temps et l'envie de jouer, pour l'instant il découvre ! mais qu'il n'hésite pas à passer, s'il a des questions on est là pour une candidature pourquoi pas... mais faudrait qu'il soit vraiment motivé, s'il arrête au bout d'un mois en se rendant compte qu'il aime pas trop où qu'il ne trouvera pas assez de temps c'est po la peine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 20:12 | |
| bah deja faudrait qu'on ait ses coordonnées pour pouvoir prendre contact avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 20:13 | |
| Mais ce serait à lui de venir vers nous plutôt nan ? | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 20:32 | |
| non, allons vers lui.... Proposons lui de nous rejoindre et de découvrir le jeu à nos côtés. Il pourra ainsi se faire une idée du jeu et on pourra l'aider si il a besoin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 20:35 | |
| pourquoi pas ^^ j'veux bien lui proposer, mais il faut l'accord des autres membres avant de lui demander de venir.
perso ça me va. | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 21:13 | |
| fishbones en 7 78 11 je pense qu'il va retse sur ogame donc faut voir | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 21:32 | |
| Pourquoi pas le faire postuler, il comprendra le jeu de l'alliance...Meme si on l'accepte pas pour diverses raisons possibles cela reste dans le cadre de notre politique d'expansion comme n'importe quel autre joueur qu on démarcherait pour venir à nos côtés.....Ainsi les autres membres pouraient s"en faire une idée et donner son avis sur son futur chez nous..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Dim 1 Juin - 22:27 | |
| comme je l'ai dit auparavant tant que c'est des gens qu'on connait irl ça me va aussi. |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Lun 2 Juin - 13:05 | |
| c'est un pion, il représente l'autorité... non, çà me pose un problème moral, c'est contre ma religion d'accepter l'autorité | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur Lun 2 Juin - 19:06 | |
| Mais oui mais en même avec Morphal ça se passait bien, et il était le pion de Ichigo entre autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c pour parle dun joueur | |
| |
|
| |
| c pour parle dun joueur | |
|