| Graviton | |
|
+4angeluce Edi Andromede fistoz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Graviton Lun 2 Juin - 23:36 | |
| Je voulais savoir parmi vous tous, uni10 et 58 confondus, qui a fait le graviton et dans quelles circonstances ? position de la planete, level de nanite/chantier/energie... ? moi je commence à économiser pour me le faire uni7 ^^ | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 0:44 | |
| Que quelqun déplace en séction jeu please... Je laisse abigor répondre ^^ | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 0:49 | |
| Si on déplace en section jeu univers 10, Fistoz ne pourra plus le voir.
Si on déplace en section jeu univers 58, Abigor ne pourra plus le voir.
CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 1:29 | |
| Okééé .. j'avais zapé qu'ils avaient leur propres séctions. Vas falloire réunir ce genre de séctions qui ne sont pas très actives mais qui contiennent des tutos utiles à tout le monde.
Tu peux me donner les droits d'acces histoire de regarde comment optimiser tout sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 1:29 | |
| C'est bien pour ça que je l'ai mis ici ^^ et Abigor étant un pote IRL, je connais déja son avis Mais pourquoi tout de suite "ABIGOR" ? il a trouvé le moyen de se faire remarquer uni10 ? ^^ ou c'est le seul ripeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 1:47 | |
| Non en faite j'ai la fleme de te répondre et il a fait son graviton ya pas longtemps... loool Bah c'est tres simple, tu prend une planète soit avec un bète de bunker, soit planqué en fin d'univers. Position 4 de préférence. Tu met une nanite 4/5, des labos, tu lances par paquet de 1000 (comme sa tu te fais pas baiser tes ressources si jamais on te recycle en cours de route). Tu prévois un allié pas loin pour te le recyclé apres et tu ramasse tes débris! | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 1:50 | |
| Non Ripper il y a le phénomène Tonton..... sinon pour ma part j'ai fait un graviton sur une planète en 11 (environ 15000 satelittes, ça m'a bien fait marré) Bref, pour expliquer c'était ma planète qui était la plus défendu, sauf que peu de temps aprè avoir passé graviton un attentat à coup de missile durant de1h du matin à 10h a complétement anéantit ma défense. Le plus drôle c est que c est un ami a moi qui venu terminer le travail piquant le champs de ruine
Sinon Nanite4+chantier spatial 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 2:04 | |
| en 11 15ksats ?
bon, en 4 j'imagine que c'est plus simple alors ^^ | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 3:43 | |
| vue les bourrins ici j'imagine même pas en 15...sauf avec nanite 6 ^^
moi je dis nanite 5...centrale 28 et puis chantier spatial lvl 12 ou 13... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 4:24 | |
| nanite 5 ??!! waw
tant qu'à faire, autant faire chantier 13, c'est rien à coté des autres prix ^^
donc, vous me confirmez que la techno energie agit VRAIMENT sur les sats ?! | |
|
| |
Pablito Membre BCCN
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 6:40 | |
| non, c' est la position de ta planete qui agit sur l' energie que produit les sats. plus tu es bas dans le systeme ( 1.2.3.4.5) plus tu as de rendement .
dans l' uni 3, j' ai monté mon graviton en G8. l' avantage, il n' y a presque pas de mouvement donc 48h00 relativement tranquille pour les sats en nanite 5. si mes souvenir sont bon, j' etais pas loin de 16 M de cricri de ressources pour le faire. le tout sur une planete tres peu defendu de tel facon que dès le graviton fait, on le recycle entre nous pour recuperer les ressources dans cette univers, c' est de la meme maniere que je ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 11:44 | |
| oui oui, j'sais bien, c'est le soleil en zéro qui agit ^^ mais Abigor m'a raconté des conneries la techno énergie n'augmente bien qu'une seule chose : la Centrale Electrique de Fusion ! - Citation :
- La production en énergie d'une centrale peut être calculée en utilisant la formule suivante :
30*[niveau CEF] * (1,05 + [Niveau Recheche Energie] / 100) ^ [Niveau CEF] | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 20:39 | |
| waw mais c'est génial ces liens bon, ben je sais ce qu'il me faut alors, j'ai une colo en 4 avec déja centrale 29, quelques sats et une CEF lvl7, nanite 2 j'pense la monter à 4. Sinon en principe comment ça se passe pour le recyclage, pour le partage du CDR en principe ? | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Graviton Mar 3 Juin - 21:05 | |
| dans le 5 je lavais fait javais fait 2 tentative pour y arriver et jen ai retenu une chose importante baisse ton energie au minimum utilisable pour pas que lon voit que tu prepare graviton et du coup evite les raids | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mer 4 Juin - 11:30 | |
| - lion boss a écrit:
- baisse ton energie au minimum utilisable
j'ai pas compris... en gros que je diminue la prod d'énergie des sats ? mais si le type m'espione, il voit bien de toute façons que j'ai plein de sats... Et il faut pas que j'ai de def sinon on va galérer à recycler ou yaura des grosses pertes :/ | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Graviton Mer 4 Juin - 12:37 | |
| Profite pour faire du terraformeur pendant que tu as de l'energie aussi à moins que ta planete à 300 cases | |
|
| |
| Sujet: Re: Graviton Mer 4 Juin - 12:49 | |
| héhé toutes mes colos uni7 sont suffisamment grosses pour... hé bien pour rattraper les records de mines :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graviton | |
| |
|
| |
| Graviton | |
|