| Arf ! | |
|
+5Andromede Doll Abigor Sheridan fistoz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 8:16 | |
| oui oui ils ont un problème ces ARF... | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 12:43 | |
| Hoo ouiiii on aime se faire frapper! | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 17:47 | |
| mdr ho oui andro aime se faire fouetter xD Alors personne n'a trouvé peut être un indice ? euh Andro le arf est il une vert ? - Citation :
- Les Nains creusent le jour et boient la nuit toc toc ^^
Dernière édition par Abigor le Mer 11 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 22:55 | |
| andro a compris c'est le principal xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 23:23 | |
| Ben pour la peine je sors ma Private Joke... Kiéééééé /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 23:26 | |
| Nous sommes heuu les nains sous la montagne! On creuse le jour, on bois la nuit... ET ON AIME PAS CEUX D'LA SURFACE HEUUUU !! Bah alors, personne connait Le donjon de Naheulbeuk dans le coin? Les reflets d'acide? les survivors? Ya pas de rolistes? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 23:42 | |
| naheulbeuk si bien sur, Mon Ancêtre Gurdil est d'ailleur l'une des plus connues ^^
j'ai beau chercher dans les paroles, je vois pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 23:53 | |
| j'ai trouvé !!
- Spoiler:
By le "Naheulband" : Cette chanson est fameuse dans toute la mine ! Comment ça ? vous connaissez pas ?!!
" Voici l'histoire d'un nain capable " De courir vite et de voyager loin. " Dans son épopée formidableuuuh, " Nous le suivrons une bière à la main
Ref. " Nous sommes les nains sous la montagne... " On creuse le jour, on boit la nuit. " Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.
" Un jour, mon ancêtre Gurdil, " Fut envoyé creuser dans la forêt. " Y avait soi-disant du Mithrileuuuuh " Si y en avait, on sait pas où i's'trouvait.
" Il fit sa cabane en bordureuh " D'un bois touffu peuplé d'être sylvains. " Des gens qui bouffent de la verdureuuuh, " évidement ça fait pas des bons voisins.
Ref. " Nous sommes les nains sous la montagne... " On creuse le jour, on boit la nuit. " Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.
" Arrière ! tu n'es pas bienvenu ! " Lui dirent les elfes en lui jetant des pierreuuuh " Voyant que tout était foutu, " Il prit la fuite en suivant la rivièreuuuh
" Il fut recueilli par les fées, " Ondines bleues bullant sur le rivageuuuh, " De l'eau de pluie lui fut donnée, " Il recracha *POUAH* tout dans leurs visageuuuh !
" Courant à travers les fougèreuuh, " Il arriva près d'un village humain. " Bien sûr qu'on y vendait d'la bièreuuuh " Mais aucun homme ne voulait servir un nain.
" Gurdil massacra le patron " D'une taverne à coups de tabouret. " Puis il rentra à la maison " Et de la mine il ne repartit jamais.
Ref. " Nous sommes les nains sous la montagne... " On creuse le jour, on boit la nuit. " Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh. " Amis restons bien à l'abri " Mangeons, buvons dans nos maisons de pierreuuuuh, " Là-haut c'est peuplé d'abrutis, " Allez patron, re-sers donc une bièreuuuuh !
Ref. (2 fois) " Nous sommes les nains sous la montagne... " On creuse le jour, on boit la nuit. " Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuuuh.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Mer 11 Juin - 23:56 | |
| Yeahhh c'est l'hymne des ARF! On a la marche barbare aussi, enfin pour naheulbeuk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 0:00 | |
| t'en fais partie ? nooooon... me dites pas que c'est vous les vidéos "que les moins de 20000 ans ne peuvent pas connaitre" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 0:02 | |
| nan mais j'avais su lire le refrain merci >_<'
mais je vois ce que signifie ARF par rapport aux paroles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 0:08 | |
| Ya un rapport .. ou pas | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 0:23 | |
| lol comment on te les ambrouilles xD | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 11:18 | |
| Siiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore Naheulbeuk, l'Elf c'est moi d'ailleurs !!! | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 11:54 | |
| MDR aïe l'elf elle m'a tiré dessus ^^'
dans les premiers épisodes c'est la gaffeuse xD | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 12:29 | |
| bin oui elle est blonde et nyctalope! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 16:14 | |
| A vec l'elfe j'adore l'épisode ou le ménestrel est entrain de crever. - mais j'ai une potion dans mon sac! - a bon fait voir sa ... "notion pour cheveux blond" Et le nain qui explose rire derriere "mwahaha du champoing" "je vous l'avais dit qu'on aurait du construire une catapulte!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
| Sujet: Re: Arf ! Jeu 12 Juin - 20:44 | |
| dans une hutte on a grandi depuis tout jeunes on prend des nions l'acier tranchant ....etc
la marche barbare:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf ! | |
| |
|
| |
| Arf ! | |
|