| Section Blague | |
|
+25Abigor Warangel alterganon Krichnouk Master of puppets Mimu le verron Fragredocroix Sheridan nikola Pipo Ze Poulp starfok 1er Narnia Lagune Doll Tonton Jamou Ichigo conaghan II Shepard Edi Fievel Horus Pigredorou Stouff stdufy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 23:37 | |
| repeat after me: soyez là.... | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 15:44 | |
| Bon,en attendant Jamou, j'en ai une autre...
Vous connaissez l'histoire du con qui dit non? | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 16:14 | |
| Oui | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 16:51 | |
| Non moi je la connait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 17:11 | |
| - Doll a écrit:
- Non moi je la connait pas...
Bah voilà... si tu la connais... ça marche aussi avec la CONNE, ou la BLONDE... lolol désolé.... | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 17:43 | |
| mouahahahahahhahahahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mar 18 Avr - 18:50 | |
| Désolé Doll!!!
Que cela ne te décide pas à fuir!!! Tu es la bienvenue, pas de bol, c'est tombé sur toi.. mais ya rien de personnel!!! lolol | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 9:49 | |
| L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l'amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !
- Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J'exige le divorce !
- Attends..., attends un moment !
Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé.
- Hummmmm, je sais pas trop..., bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserais me dire. Mais que ce soit rapide, crétin !
- Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé :
alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l auto-stop et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vu tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés. Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver
Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en la choisissant, le pull que ma soeur t'avais acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as jamais plus remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :
- Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ? | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Section Blague Mer 19 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 18:46 | |
| Ca se passe à Lille dans une école. Le professeur demande à ses élèves de quel club ils sont supporters, et tous en coeur, ils répondent "de Lille monsieur". Tous sauf un. Le prof s'approche de lui et demande: "de qui es tu supporter toi?" "Ben de Lens" dis le gamin. Tiens? fait le prof, et pourquoi ça ? "Ben parce que mon père est supporter de Lens, ma mère aussi, mon frère aussi, et mon cousin aussi..." Mais, enfin m'fieu!, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand, ton frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des barrakis, que feras tu alors ? "Oui, c'est sûr qu'à ce moment là, je serais supporter de Lille."...... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 19:42 | |
| - Tonton a écrit:
- Ca se passe à Lille dans une école.
Le professeur demande à ses élèves de quel club ils sont supporters, et tous en coeur, ils répondent "de Lille monsieur". Tous sauf un. Le prof s'approche de lui et demande: "de qui es tu supporter toi?" "Ben de Lens" dis le gamin. Tiens? fait le prof, et pourquoi ça ? "Ben parce que mon père est supporter de Lens, ma mère aussi, mon frère aussi, et mon cousin aussi..." Mais, enfin m'fieu!, répond le prof, il faut un peu plus de personnalité dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand, ton frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des barrakis, que feras tu alors ? "Oui, c'est sûr qu'à ce moment là, je serais supporter de Lille."...... j'la connaissais mais avec supporter pariesien à la fin.... mais on peut le faire avec n'importe quel club aussi.... | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 19:42 | |
| MDRRRR jador celle la !!!! | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 20:15 | |
| Sachant qu'il y a des Lillois et des Lensois ca me faisait plaisir ! | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 21:44 | |
| C'est quoi des "barrakis"??? C'est un mot du Nord? | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:02 | |
| tu connais pas la barrak à frites Stouff!!!Barney t'as pas montré? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:03 | |
| de quoi elle parle la exactement? | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:05 | |
| bin je sais pas Barney qui habites à Lille m'a raconté qu'il y avait des "baraque à frites" mais si ça n'a rien à voir avec des "barakis" alors autant pour moi | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:08 | |
| c'est quoi alors des Barakis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Blague | |
| |
|
| |
| Section Blague | |
|