| Section Blague | |
|
+25Abigor Warangel alterganon Krichnouk Master of puppets Mimu le verron Fragredocroix Sheridan nikola Pipo Ze Poulp starfok 1er Narnia Lagune Doll Tonton Jamou Ichigo conaghan II Shepard Edi Fievel Horus Pigredorou Stouff stdufy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 25 Avr - 22:34 | |
| Bah moi non plus vu que c'est moi qui a posé la question... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 0:02 | |
| Dans le langage normal et au sens strict, le baraki est un forain et/ou un habitant de caravanes.
Dans le langage familier et contemporain, le baraki désigne un individu (assez proche du beauf) négligé et vulgaire qui cherche à avoir l'air d'un « dur » mais qui n'en finit que par en être ridicule (cela vient de l'idée reçue des forains se comportant de manière fruste et stupide).
Selon l'idée générale, le baraki s'habille avec des jeans et des baskets, boit des boissons gazeuses à la bouteille, mange beaucoup de fast-food, ne regarde que des blockbusters au cinéma, parle avec un accent ridicule, cherche souvent l'embrouille, écoute du rap et/ou de la techno avec le volume au maximum dans une voiture qu'il adore tuner avec un certain mauvais goût.Il passe également son temps à regarder la télévision avec une préférence pour les séries stupides style : Amour, gloire et beauté ou encore Les Feux de l'amour. Mais le baraki introduit aussi des mots de wallon dans une conversation francophone et cela sans s'en rendre compte.
Le terme vient de Belgique, qui désignait les gens négligés avec principalement des accents de Charleroi (surtout) ou de Liège (considérés comme risibles) qui parlaient mal français et ne se consacraient qu'à faire des "trucs de mec".
En gros ce sont des kéké !!
Pour ce qui est des baraques a frites. Oui, c'est bien du Nord ça. Comme di si bien Danny Boon, c'est une caravane dans lequel on fait des frites et où on a fait un gros trou pour servir. On en trouve plein dans le Nord!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 3:22 | |
| Merci Edi!!^^ | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 3:46 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 4:15 | |
| ET un frikadel ch'est quoi cha !! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 11:52 | |
| Ché pas mais ché bin bon !! | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 12:19 | |
| J'aime bien a l'heure ou tu post tonton Moi je poste expré a 2h46 et toi tu me bat derriere avec 3h15 :p pffff | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 26 Avr - 20:11 | |
| - EdiCiuS a écrit:
Pour ce qui est des baraques a frites. Oui, c'est bien du Nord ça. Comme di si bien Danny Boon, c'est une caravane dans lequel on fait des frites et où on a fait un gros trou pour servir. On en trouve plein dans le Nord!! plein!! et j'adore, tu bouffe 3 fois plus que dans un fast food pour 2 fois moins chère | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 0:34 | |
| ça fait plus d'une page qu'il ni a pas eu de blague...vite siouplé une blague | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 0:44 | |
| vite conaghan est en manque lol | |
|
| |
starfok 1er Ex-FAIM perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 3:01 | |
| - Ha ha, maman, regarde, c'est la troisième fois que la petite fille tombe de la balançoire, c'est bien fait ! - Arrête de te moquer des gens qui n'ont pas de bras ! | |
|
| |
starfok 1er Ex-FAIM perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 3:02 | |
| - Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ? - Un pitbull dans un jardin d'enfants... | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 11:58 | |
| Haaa que c'est bon...qu'est ce qui a quatre pattes et du scotch autour? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 13:10 | |
| Ulysse!!! Le chat d4arnulf que vous maltraitez tout les deux........mais qu'est ce que c'est drole!!! | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 13:17 | |
| yeah! Tu as trouvé, doll. C'était un piège tendu aux hamsterophiles, que tu as su désamorçer. Bravo! Tu as gagné: une imitation de Ulysse le scotch aux pattes par Arnulf. | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 18:02 | |
| Merci Jamou, maintenant Arnulf est bloqué sur le mouvement de pattes d'Ulysse : imagenez un jeune homme qui ressemble à Harry Potter (en mieux) qui fait des geste débiles avec son bras droit......lamentable... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 27 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 28 Avr - 18:09 | |
| papa, papa, pourquoi grand mére elle court en zigzag sur la pelouse...???? Tais toi et passe moi les cartouche...
Papa papa, grand mére m'a mordu.... Je t'avais dit de aps t'approcher de la cage!!!
Papa, papa, je peux jouer avec Grand mére... Ah non, yen a marre, ça fait trois fois que je la détérre... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Section Blague Mar 9 Mai - 22:03 | |
| Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ! JC Van Damme | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Mar 9 Mai - 22:14 | |
| ah ba si c'est de JC Van Damme c'est pas etonnant lol toutes les personnes presentes sur cette terre doivent lui paraitre normale. | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 10 Mai - 11:30 | |
| attetion a toi shepard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Blague | |
| |
|
| |
| Section Blague | |
|