| Section Blague | |
|
+25Abigor Warangel alterganon Krichnouk Master of puppets Mimu le verron Fragredocroix Sheridan nikola Pipo Ze Poulp starfok 1er Narnia Lagune Doll Tonton Jamou Ichigo conaghan II Shepard Edi Fievel Horus Pigredorou Stouff stdufy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 17 Oct - 23:30 | |
| Dans la rubrique Gays : Cendre Trois amis gays viennent de mourir dans un accident et vont être incinérés. Leurs partenaires respectifs, gays et tristes à la fois, se retrouvent ensemble au crématorium et discutent de ce qu'ils vont faire des cendres de leurs défunts
Le premier dit: Mon Jacky, c'était un passionné de parachutisme. Je crois que je vais répandre ses cendres depuis un avion.
Le deuxième dit: Mon Kévin adorait la pêche à l'espadon. Je crois que je vais aller répandre ses cendres en mer dans un de ses coins de pêche favoris.
Le troisième dit: Mon Tony était vraiment un amant exceptionnel. Je crois que je vais répandre ses cendres dans un plat de Chili pour qu'il puisse me ramoner le cul une dernière fois! " | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 18 Oct - 11:58 | |
| C'est trés fin Tonton, surtout quand on s'appelle "Anus irrité"... lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 18 Oct - 14:31 | |
| Mdr Tonton elle est éxélente celle la!!!!! | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Lun 30 Oct - 16:01 | |
| Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue, des idées plein la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre son idée révolutionnaire : - C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits.
Voilà ce qu'il faut :
- Image panoramique : Une colline.
- En Haut, une croix.
- Zoom avant : Sur la croix, Jésus.
- Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix.
- Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT,
- Voix off : "Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort".
Les pubards sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu.....dangereux..... que certaines sensibilités.... la France profonde, les provinciaux ... etc. En bref,
elle doit revoir sa copie.
Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice de la communication arrive. Le boss lui dit: - Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix !!?? - Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée. Voilà ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) :
-Image panoramique : Une colline.
-En Haut, une croix.
-Zoom avant : Sur la croix, PERSONNE.
-La caméra plonge : au pied de la croix, JÉSUS sur le ventre, face contre terre et le logo DUFORT,
-Voix off : "Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE". | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Lun 30 Oct - 16:22 | |
| Exelente Tonton!!! | |
|
| |
Stunt Invité
| Sujet: Re: Section Blague Mer 1 Nov - 15:11 | |
| J'en ai une pas mal aussi ^^ :
Que fais un stylo rouge qui tombe dans la mer noire?
Alors alors??? ^^ |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Mer 1 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Stunt Invité
| Sujet: Re: Section Blague Mer 1 Nov - 15:18 | |
| Erf lol gg mais tu la connaissait non? Sinon j'ai des mini tests interressants et bien delire ! je v lé rechercher.. |
|
| |
Stunt Invité
| Sujet: Re: Section Blague Mer 1 Nov - 15:39 | |
| Voici 11 questions, notez vos réponses et comparez les ensuite avec les vraies réponses ^^ 1)Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? 2)Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 3)Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 4)Combien d'animaux mangent avec leur queue? 5)Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? 6)Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 7)S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 8)Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 9)Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent.Combien en reste-t-il? 10)Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 11)Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?Ok maintenant comparez vos réponses avec les vraies ici plus bas: 1)Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? ==>Vous pensiez qu'ils passaient du 13 au 15 juillet!
2)Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? ==>1 Juste un!
3)Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28? ==>12, tous ont 28 jours!
4)Combien d'animaux mangent avec leur queue? ==>Tous! Ils ne l'enlèvent pas pour manger!
5)Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? ==>Non - un mort n'a pas le droit de se marier!
6)Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? ==>70, (30 divise par 1/2 egal 60! Reflechissez...)
7)S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? ==>2, vous les avez prises, vous vous souvenez?
8)Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? ==>60 minutes, vous en prenez une tout de suite, 30 minutes plus tard prenez la deuxieme, encore 30 minutes pour la troisieme.
9)Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? ==>9
10)Combien d'animal de chaque sexe Moise emmenna-t-il sur l'arche? ==>0. Moise n'avait pas d'arche, Noë oui!
11)Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? ==>12. Il y a 12 paires de chaussettes dans une douzaine de paires de chaussettesJe c pas pour vous mais moi j'ai bien déliré ^^ |
|
| |
Stunt Invité
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 2 Nov - 8:40 | |
| Quelques petites règles au travail...
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 ! |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 2 Nov - 11:17 | |
| Ah cool! Ce dernier je l'ai vu au taff cet été!!! C'était afficher sur la fenêtre du Bureau ben.........Du chef quoi! | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| Bon vu que Tonton s'y est mis, je tente aussi dans l'humour noir... Bon vous allez me dire, c'est presque du niveau blague carambar mais je vous les mets quand meme : Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était noir: 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était juif: 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était italien: 1) Il parlait avec les mains 2) Il buvait du vin à tous les repas 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien: 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était tsigane: 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire: 1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...! Enjoy | |
|
| |
Stunt Invité
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 2 Nov - 16:59 | |
| lol pas mal ^^ Mais moi je le voyais plutot blanc pale et non pas bronzé mais bon...^^ |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Mer 8 Nov - 1:44 | |
| C’est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second : "Alors, comment êtes-vous arrivé ici ?" "Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute : "et vous ?" "Eh bien moi, j’étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J’ai cherché dans toute la maison, mais je n’ai trouvé aucun amant. J’étais tellement mal vis à vis de ma femme d’avoir douté d’elle, que j’ai fait une crise cardiaque !" Alors le second répond : "C’est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !" | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 8 Nov - 15:16 | |
| Excélent Ichigo . | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 8 Nov - 15:45 | |
| Jla connaissé mais c'était deux blondes | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 1:42 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions : - Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules. - Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage. - Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ? - Disons lundi a 11 H 00. - Ecoutez, je sais tres bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00. - Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 1:43 | |
| 69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 1:52 | |
| Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes ! Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 2:18 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 19:29 | |
| j'adore le post comparatif biere/femme ^^
qu'est ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas? ......
le service militaire
(oui je sais les hommes ne l'ont plus maintenant) |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Ven 10 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit ! Mdr pas mal non plus celui la J'aime bien celui avec le mec des impots aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Blague Sam 11 Nov - 20:27 | |
| On m'allonge avec la main, je passe entre les seins et je pénètre dans un trou. Que suis-je? la ceinture de sécurité |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 24 Nov - 20:33 | |
| C'est un chercheur qui vient de mettre au point une machine qui rend intelligent... Il songe à la tester sur un être humain et propose à un copain de lui servir de cobaye. Alors il va le rejoindre à son bar habituel où il le voit brailler avec ses potes, et ça discute foot, ça lit " l'Epique " avec le coude scotché au zinc, le journal trempe à moitié dans la flotte, l'ambiance est chaleureuse et chargée d'un mélange de café de cigarette et d'alcool. Le scientifique l'accoste et lui dit : - Eh Maurice, j'aurais besoin d'un coup de main. - Oh putaiiiin ! Charles ! Wa con, ça fait si longtemps que je t'ai pas vu ! T'as un problème ? Moi tu sais, quand tu veux je t'aide eh ! - Non, je vais bien, c'est juste pour une expérience. Vois-tu, je viens de mettre au point une machine qui augmente le QI. Bon, QI ça veut dire Quotient Intellectuel , c'est une grandeur qui vient évaluer le niveau d'intelligence d'un individu, et j'aimerais te faire profiter de ma création. Maurice accepte et quitte tous ses potes pour se diriger vers le laboratoire... Le chercheur fait entrer Maurice dans un caisson d'où sortent des nappes de fils, des machines de partout et il la met en marche... Il pousse la manette et a les yeux rivés sur le compteur, gradué de 0 à 250. 75... 81... 100... 120 Il interrompt la machine, ouvre le hublot et fait : - Maurice, ça va ? - Oui, je vais bien, je me sens un peu mieux en fait. - Bon alors, je continue okay ? - Vas y, procède a ton expérience, je me sens prêt à poursuivre. 125... 130... 150... 175... - Tu tiens le coup Maurice ? - Hmmm...je ne ressens aucun trouble ni pathologie particulière. 180... 190... 200... 210... 230... 250 Là, le chercheur ouvre la porte et fait sortir son ami. - Maurice, comment te sens-tu ? Le bonhomme ressort et semble un peu plus agité : - Bien ! Mais excuse moi, je pense avoir perdu bien trop de temps, j'ai des milliers de choses à accomplir, je dois démontrer le théorème de Fermat et revoir les écrits d'Aristote car je subodore une forte corrélation... Pendant plusieurs jours, Maurice disparaît. Après une semaine de travail acharné, il décide de retourner voir ses copains du bar. Mais il se sent bizarre...il ne retrouve plus la même convivialité, il trouve que la compagnie de ses potes est moins drôle... Dépité, il retourne chez son ami et se plaint : - Charles, je suis heureux de te trouver dans ton labo. Vois-tu, depuis ton expérience, que je dois avouer fort fructueuse, je n'ai plus cette même joie de vivre, tout me parait fade ; aussi, je souhaiterai perdre un peu de mes capacités intellectuelles. - Ecoute, ça tombe bien, je viens de terminer un module de ma machine qui permet une rétro-action du mécanisme cognitif...monte donc dans la cabine. Et là, le chercheur abaisse la manette et l'aiguille descend progressivement : 245... 240... 230... 210... 190... 170... le chercheur tente alors d'interrompre le processus...mais l'aiguille chute toujours et de plus en plus vite ! 150... 120... 90... 50... 45... 20... 15... 5... et puis s'arrête. Charles ouvre avec appréhension la porte, et regarde fébrilement son ami sortir de la cabine. ... Maurice fait le tour de la machine et semble regarder suspicieusement le chercheur et dit : - Vous avez les papiers du véhicule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Ven 24 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Blague | |
| |
|
| |
| Section Blague | |
|