| Section Blague | |
|
+25Abigor Warangel alterganon Krichnouk Master of puppets Mimu le verron Fragredocroix Sheridan nikola Pipo Ze Poulp starfok 1er Narnia Lagune Doll Tonton Jamou Ichigo conaghan II Shepard Edi Fievel Horus Pigredorou Stouff stdufy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 30 Mar - 2:21 | |
| J'ai ri tout seul devant mon PC à la blague de la vache qui veut doubler!! Fievel : moi aussi | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 30 Mar - 12:51 | |
| 'tention je double!!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 18:48 | |
| Vous connaissez l'histoire du mec qui a 5 bites?? ==> son slip lui va comme un gant!! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 18:50 | |
| oui je la connaissais celle là!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 20:13 | |
| - conaghan II a écrit:
- je connaissais pas,lol
Moi non plus, mais alle est forte!!! Je trouve que niveau blague, depuis qq jour, l'alliance reléve le niveau, c'est impressionnant!! je suis fier de nous!!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 23:09 | |
| Putain edi vien de me la sortir sur msn moi qui pensé qu'il été drole!
Sale pompeur ! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 31 Mar - 23:37 | |
| - conaghan II a écrit:
- je connaissais pas,lol
tu t inscrit? | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 12:04 | |
| - Fievel a écrit:
- conaghan II a écrit:
- je connaissais pas,lol
tu t inscrit? au truc loup garou? oui loup-garou kitten503 | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 12:06 | |
| roger pour continuer à relever le niveau des blague raconte celle des cannard. | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 17:07 | |
| "C'est un Américain et un Québécois qui chassent le canard, chacun de son côté des frontières. Le Québécois aperçoit un canard et le tire. Malheureusement, ce canard tombe du côté américain et l'Américain le réclame. Ce dernier affirme que le canard lui appartient car il est tombé du côté des États-Unis alors que le Québécois affirme qu'il lui appartient car c'est lui qui l'a abattu.
Pour trouver qui sera le propriétaire de ce gibier, le Québécois propose ceci. "À chacun notre tour, nous allons donner un BON coup de pied dans les parties de l'autre, celui qui criera le moins fort gardera la volaille". L'Américain accepte.
Le Québécois s'élance alors et en donne un BON a l'Américain, celui-ci fait tous les efforts pour ne pas crier. Après s'être remis du choc, l'Américain dit au Québécois:" C'est maintenant à mon tour"
"Ça va aller" lui dit le Québécois, "Tu peux garder le canard..."" | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 18:16 | |
| Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés). La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour 'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à... La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, Un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait Tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh ! Oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !). Il la quitta touché et perplexe... La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté ! Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les Trois touché une corde sensible. Alors ? Laquelle choisit-il ? Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 21:23 | |
| j'adore vos blagues les gars!!! excelent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Sam 1 Avr - 21:39 | |
| elles sont trop délire vos blagues | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Dim 2 Avr - 22:27 | |
| C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Mar 4 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Section Blague Mer 5 Avr - 17:42 | |
| David Goldblum discute avec son fils: - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi ! - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! Le père dit alors : - Mais cette fille est la fille de Bill Gates. Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates: - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille. - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!! L'homme d'affaires répond alors : - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale... Bill Gates: "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale. - Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque. - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'enfaut !!! Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.
Le président : "Ahhh, dans ce cas...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mer 5 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Mer 5 Avr - 18:04 | |
| Pas mal du tou celle la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Lun 10 Avr - 20:39 | |
| excelente!! trés fine!! elle est déjà partie faire le tour des bureau ici.. lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Lun 10 Avr - 23:02 | |
| oué elle est pas mal lol ou ecque vous les trouvez toutes vos blagues ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Blague | |
| |
|
| |
| Section Blague | |
|