| Section Blague | |
|
+25Abigor Warangel alterganon Krichnouk Master of puppets Mimu le verron Fragredocroix Sheridan nikola Pipo Ze Poulp starfok 1er Narnia Lagune Doll Tonton Jamou Ichigo conaghan II Shepard Edi Fievel Horus Pigredorou Stouff stdufy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 11 Avr - 12:43 | |
| DTC!!!!!!!!!!!!!!!!
Examen médical C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là -dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à coté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... Alors la vieille dit : - Quel idiot ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c est au mois de décembre!... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 11 Avr - 21:46 | |
| mdr elle est bien trouvé celle la c trop marrant | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mar 11 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Section Blague Mer 12 Avr - 23:41 | |
| Voici le dicton du jour :
" A la St Germain elle me caresse la main" ....alors
vivement la Ste Marguerite !!!!!!!!
Patience, c'est le 16 Novembre. | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 13 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 13 Avr - 12:16 | |
| Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : "Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent". La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : "Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?" Ce dernier répond : "Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent". La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : "Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?" "Ce n'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez ! "
-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi n'y a-t-il pas de M&M's blancs?
Parce qu'ils réduiraient les M&M's noirs en esclavage, qu'ils voleraient les terres des M&M's rouges, qu'ils chasseraient les M&M's bleus jusqu'à l'extinction, qu'ils accuseraient les M&M"s jaunes d'entrave au commerce, qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&M's verts veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&M's marrons prennent tous leurs emplois | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Jeu 13 Avr - 12:58 | |
| Bien trouvé les M&M's! lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 14 Avr - 20:19 | |
| trop marrante celle de la vieille et du curé mdr | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Section Blague Ven 14 Avr - 20:23 | |
| - Shepard a écrit:
- trop marrante celle de la vieille et du curé mdr
Petit cochon !! | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Sam 15 Avr - 0:18 | |
| C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Sam 15 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Section Blague Sam 15 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Sam 15 Avr - 16:33 | |
| alors la elle est bonne celle la!! exelente lol | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 1:08 | |
| Quelqu'un connaît la blague de l'ours bleu? | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 1:56 | |
| ?? Nan. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 15:45 | |
| C'est comme l'elephant rose elle n'a jamais existé c'est ca non ?? non, bon ba je sort | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 16:36 | |
| non, c'est juste qu'elle est très longue et que j'aurais aimé que quelqu'un la raconte! parceque j'ai la flemme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 18:10 | |
| Bah aller, tu t'y colles Jamou, fallait pas nous mettre l'eau à la bouche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 18:16 | |
| ah non pour moi c'est la bière à la bouche...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 19:58 | |
| Vous l'aurez prochainement! D'ici vendredi, le temps que je m'en rappelle dans les détails^^ | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 20:35 | |
| attention jamou fait garder le suspens | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 20:45 | |
| c'est la luuuuteuuuuuuuh finaaaaaaaale!!! Allez Jamouuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Section Blague Lun 17 Avr - 22:22 | |
| la reponse jeudi-vendredi soyer la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Blague | |
| |
|
| |
| Section Blague | |
|