barney Ex-FAIM perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Mar 24 Juin - 17:55 | |
| a la fete de la zic sur Lille j'ai decouvert un groupe qui s'appelle "explosive potatoes", ça pete carement je vous invite a faire une petite recherche sur le net car leur comps en jettent vraiment. style ska/metal, grosse orchestration : trois cuivres, basse, deux grattes et chant, le tout accompagné de d'un mec aux platines. | |
|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Mar 24 Juin - 18:35 | |
| - Logos a écrit:
- Partout ou je passe, y'a que du hors sujet !!! Cooooool !!! Yeeeehah !!! on parle de la fête de la musique et après de mariage !!! ranafout ! Wouhouuuu
si t'avais suivi un peu ct parce que j'avais dis que gt à un mariage le jour de la fete de la musique donc il n'y a pas du tout de hors sujet! | |
|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Mar 24 Juin - 21:31 | |
| - barney a écrit:
- a la fete de la zic sur Lille j'ai decouvert un groupe qui s'appelle "explosive potatoes", ça pete carement je vous invite a faire une petite recherche sur le net car leur comps en jettent vraiment.
style ska/metal, grosse orchestration : trois cuivres, basse, deux grattes et chant, le tout accompagné de d'un mec aux platines. Je confirme, j'ai une amie trop fan !! | |
|
barney Ex-FAIM perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Mer 25 Juin - 0:34 | |
| ils ont une energie sur scene c'est vraiment exellent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu | |
| |
|