Nous sommes en l’an 3000 après lui même, sous la puissante aide d Angeluce et de la technologie des anges une nation voit le jour…le développement de cette nation touchent quelques colonies qu’Angeluce choisit pour leurs superficies intéressantes. Ainsi naquit l empire d Angeluce mais allons étudier de plus près ce système si prospère. Allons sur la planète
principale, centre névralgique de tout cet Empire, tiens donc une bataille…..
« Sir, je détecte une flotte en approche, non deux de chaque coté »
« Ah bon je les vois pas, attend voir dis moi ces flottes s’éloignent t ils pas du point central par hasard »
« Si sir, comment avez vous déjà trouvé leur stratégie ?
vous êtes trop fort, chef »
« Blaireau, c‘est nos flottes que j ai envoyé se battre tu sais les deux escadrons de chasseurs légers…Angéluce se leva et s’énerva….mais tu es vraiment un con fini toi, à part ça tu vois autres choses… »
« Oui sir la flotte ennemie arrive à 3.6.4, elle est
proche…. »
« Bien placez le vaisseau pour leur faire face, demandez aux deux escadrons de se croiser pour éviter les tirs ennemis et faire croire à une flotte plus grande….. »
Les escadrons s exécutèrent mais sur une mauvaise information donnée par l officier navigateur ils s’écrasèrent les uns contres les autres. Angeluce fou de rage, bouillait sur son siège,
« bande de branleurs incompétents mais c’est une honte d’être aussi débile profond.
« Exus m’siou mais chè pa compri le chystèm des 2.4.0 et tout le truc là moi fau parlé ma langue sinon perdiou »
« Tu m identifies cette flotte ennemie où mes piranhas extraterrestres de la planète aïjèmal feront pas d erreurs de coordonnées quand ils te verront dans le bassin, c’est ta langue ça….. J'ai encore une chance si
cette flotte est nul à chier »
Après quelques minutes les vaisseaux identifiés étaient deux vaisseaux de types petits transporteurs….. Là Angeluce craquait….
« J'ai perdu 100 putains de chasseurs légers contre deux petits transporteurs à cause d un branleur. D abord que fais tu à ce poste parce que tu es minable »
« ben juchtement m’siou moi je me reposais juste sur cette chaise après avoir terminer de laver le pont quand vous m avez donné un ordre, alors j ai fait »
Angeluce devient rouge et ses deux seconds lui sautèrent dessus pour éviter qu il termine l homme de ménage
« Sir calmez vous, n’ oubliez pas c’était qu une simulation. Ne vous énervez pas autant !!! »
Angeluce se releva, retrouvant sa dignité, lâcha un coup de shoot dans la gueule du balayeur puis regarda ses hommes
« on aurait pu perdre beaucoup, faites plus attention la prochaine fois »
Il sortit du module d’entraînement quand un homme se présenta devant lui. Il faisait parti de la garde royale et il venait le prévenir qu’ une tonne de documents l attendaient pour signature, ainsi qu’un certains Mr Hanzer, des assurances Hanzer et associés.
Il entra dans son bureau puis fit signe pour qu on fasse rentrer ce monsieur
« que puis je pour vous, Monsieur Hanzer, je n ai guère de temps à vous consacrer… j ai pas mal de truc à signer »
« Seigneur Angeluce je viens vous proposer mes services pour seulement 5000 double dollars par mois soit 75000 double dollars de l’ an j assure votre flotte, c est pas chère !!!!! Allons mon fils en plus je t offre pour 1000000 double dollar une assurance vie quant t es mort je te reverse 5000000, tu vois c’ est rentable »
angeluce comptait sur ces doigts puis dit
« non, au revoir »
« je vois que monsieur s y connaît il essaie de négocier un prix bon allez disons 4500 double dollars par mois soit 74999 par an là c est rentable, bien sur a ce prix là faut payer l année entière par contre pour l’assurance vie je peux pas être plus attractif »
« non »
« mais pourquoi ???? »
« explique moi deux choses, la première comment t arrive à ce que 4500*12 donne 74999 par an ensuite a quoi me sers ton assurance vie si je les touche quand je meurs. Donc je déduis deux choses, soit tu me prends pour un abruti auquel cas tu es vraiment mal soit tu es un abruti et tu n'as pas conscience que ut me tapes sur le système sérieux »
« Et ben là tu vois que la superficie des choses tu
cherches pas à approfondir la question. Tu te ne rends pas compte de
l’inflation des prix des cercueils à notre époque »
Angeluce tira son épée et décapita l’énergumène.
"J ai horreur
des abrutis c 'est pire que les cons car ils se rendent même pas compte de leur débilité profonde.... allez me le mettre dans l incinérateur…."
Il se rassit devant son PC et commença le rapport de cette rude journée quand quelqu’un frappa à la porte. C’était Jesus, le messie envoyé sur une des colonies pour la civiliser. Un peu trop chiant, Angeluce l avait envoyé lui stipulant que là bas il trouverait les terres saintes qu ils cherchaient tant. Fou de rage celui-ci se tenait devant lui
« Ah Jesus, alors tu as trouvé ton paradis sur cette Terre vierge de toute pollution où l homme ne connaît pas la technologie, ni les administrations enfin sans tout ça quoi »
« Elle était vide, un désert sans fin sans une goutte d eau, pas un homme, rien et ton transporteur il était parti. »
« Ah bon je suis surpris, attends je regarde les rapports…… mes sondes indiquent une présence d oxygène, une température constante de 70°C
du au deux soleils, vent soufflant à 125 nœuds, présence de carbone, de métal……ah!! oui je vois, je n'avais pas lu la conclusion présence de vie impossible selon les conditions régnant sur la planète. Quoi te dire je suis
désolé »
« J'ai failli mourir si un vaisseau de Kerrigan n avait pas capté mon signal de détresse et étaient venu me secourir »
« Attend inutile de t’énerver dis toi que l'erreur est humaine et qu'il est pardonnable et puis grace à moi, tu as fait un beau et long pèlerinage, hein »
« Angeluce, tu dois me laisser apporter la parole de mon père pour que le monde comprenne la béatitude d’un monde bleu et paisible »
« Oui c’est ça je vais chercher tout ça et tu vas te reposer »
Angeluce raccompagna celui-ci à la porte, puis couru à son
interphone.
« Johnson, capitaine Jonhson prenez Phillips, Brandt et Aiwa et allez me sonder une colonie de Kerrigan. Ensuite vous me ramenez le rapport, il a voulu le sauver il va se le taper non mais oh… »
« Bien chef »