| ca fait tres peur | |
|
+4Hack-KinG fistoz Warangel lion boss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 13:55 | |
| C'est énorme... vieux le gars pour être aussi fort. | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 15:09 | |
| pfff... l'eternel débat...
tout de suite ça parle de "DROGUE" etc... ya des gens faibles, c'est tout, c'est comme l'alcool ou la fumette ! Certains tombent accro là où les gens 'normaux' savent placer des limites. | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| Peut-être qu'à ce moment là, il avait pas tout les moyens de mettre les limites... | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 20:00 | |
| C'est ce que je dis ! Quelqu'un de faible par nature, ou dans le cas présent, de perturbé par ce qu'il lui arrive IRL (le départ de sa femme). | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: ca fait tres peur Jeu 14 Aoû - 23:41 | |
| Bah tiens.... heureusement que ma mère n'a pas vu ça...
A cause de ce genre d'émissions débiles, j'aurais bien pu être contraint de réduire mon temps passé sur ogame :p Je l'ai échapé belle ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: ca fait tres peur Ven 15 Aoû - 12:41 | |
| T'aurais pas grand chose XD | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: ca fait tres peur Sam 16 Aoû - 17:17 | |
| Désolé de ma faible présence je passe en speed depuis le pc de ma tante.
J'ai déja regardé ce débat plusieurs fois. Au passage dead caliméro est l'auteur du tuto "top playeur raideur" sur lequel je t'ai envoyé warangel.
En effet certains sont plus sujets aux drogues que d'autres, sa dépend de votre vécu, de votre maturitée, de tout ce qui est succéptible de vous rattacher au "monde réel" ou au contraire vous en éloigner.
Comme le dit caliméro ce monde virtuel permet aux jeunes de se creer un "code de l'honneur", je trouve que sa résume bien le débat. Suffit de voir les différentes alliances, chaqune à son "esprit", son "code".
Pour décrocher c'est pas si difficile, suffit de trouver autre chose lol Quand on se débarasse de quelque chose il y a toujours un vide à combler, ainsi yen a qui lache ogame pour wow, d'autres pour une nouvelle petite amie...
Le piege est donner une trop grande importance à une chose en particulier quoi qu'elle soit. Gardez l'esprit ouvert à pleins d'autres choses et ogame devient sans risque ^^
(désolé pour le pavé, faut pas me lancer sur ces sujets xp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 10:55 | |
| je touve choquant que l'on puisse parler de personnes "faibles" et d'autres "fortes". Chacun touve un exutoire où il peut: jeux videos, musiques, maquettes, études, boulot..... Le tout est d'avoir suffisament de recul pour avoir une lecture critique de ses passions quelqu'elles soient. C'est trop facile de juger: si la personne trouve un plaisir , c'est elle que ça regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 11:24 | |
| Mais certaines personnes sont plus enclin à "rester scotché" à quelque chose (drogue, jeux vidéos etc..), au point de ne plus connaitre de priorités, que d'autres ; et ce par l'entourage, les événements de la vie, ou tout simplement par nature.
si c'est le mot qui choque, j'peux dire des personnes "sensibles" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 13:45 | |
| toutes personnes est suceptible de devenir accro à tout. c'est juste l'enchainement des faits qui le décide (à savoir si l'addiction est une cause ou une conséquence est relativement délicat). l'expérience de la personne ou plustôt, sa vision des addictions des autres peut être un frein. mais, il me semble dangaureux de dire qu'une peronnes "faible"ou "sensible" va être enclin aux addiction : c'est se définir sois-même comme fort et de ce fait ne pas avoir de recule sur ses propres addictions c'est un jugement de valeur (qui nous dit que la personne est triste et ne s'éclate pas ?, qui défini qu'elle est malade ?) arbitraite, fonction de l'addiction : une personne qui bosse 14h/jour ou un fan de foot qui y passe toute se tune et son temps, délaissant ses enfants, ne recevera pas le même jugement morale d'un joueur de WOW ou ogame. on a tous des addictions, les maîtriser ne sert à rien, les juger est intellectuelement malsain. Mais je dis ça, je dis rien, ...... |
|
| |
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 15:13 | |
| Et alors là je vais répondre... ben rien en fait... | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| La arnulf je dois dire qu'il y a un pont entre passion et addiction! Loin de juger une personne je peux te dire jusqu'à quel limite sa en devient malsain pour lui. Prend pour éxemple dead caliméro qui dormait 2heures par jours, commandait des pizzas et allait pisser en speed pour retourner deriere son ordi Sinon je suis d'accord, "faible" est un jugement non fondé... comme disais leduk "tu veux que jte dise quoi ? ... c'est ton point de vue mec | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| mdr on delete tous | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ca fait tres peur Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| - Andromede a écrit:
- comme disais leduk "tu veux que jte dise quoi ? ... c'est ton point de vue mec
Le Prophète!! sinon moi mon addiction c'est le boulot... c'est grave docteur? pour ceux que ca interresse, je pense qu'ils trouveront dans ce lien une certaine version de ce que m'inspire ce petit débat, et ma position sur la question : http://www.manularcenet.com/blog/?p=856. | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: ca fait tres peur Mar 19 Aoû - 0:20 | |
| j'adore larcenet !!! son combat ordinaire est terrible... j'aime bcp également sa collaboration à Donjon Parade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca fait tres peur Mar 19 Aoû - 9:09 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi mimu... n'oubions pas : "l'intélligence, on en a toujours assez car c'est avec elle qu'on juge" et : il/elle a un aviçs sur tout mais surtout un avis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fait tres peur | |
| |
|
| |
| ca fait tres peur | |
|