| Accéptation de l\'équipe SB | |
|
+6tituc esselte Sheridan Tonton bakum Andromede 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Accéptation de l'équipe SB Lun 8 Sep - 20:31 | |
| Exéptionnellement en partie bistro, une intégration groupée. - Citation :
- Dans l'empire BCCN, tous les grands dirigeants s'étaient rassemblés pour débattre des récentes candidatures. En l'absence de certains chefs, leur accéptation se joueras tout de meme à la majoritée.
Cloitrés dans leur grande salle de débat, un bar leur fus mis à disposition pour se désaltérer (les guedins ne peuvent réfléchir lorsqu'ils ont soif!)
... au therme de plusieurs journées enfermés en ce lieu, c'est dans une charmante ambiance (de montagnes de choppes vides et de tonnelets fracassés aux quatres coins de la piece) qu'ils décidèrent de mettre fin aux négociations.
Andromede ivre mort, annonça au peuple des Geudins de l'espace l'arrivée prochaine de 5 nouveux gouverneurs à leurs cotés. On pouvait entendre jusqu'à l'autre bout de l'univers des cries inhumains en provenance des terres BCCN : OOORRRRRGIIIIIIEEEEE !!!!! Petit RP fait avec l'inspiration du moment ^^ Je serais heureux de tous vous intégrer aussitot vos candidatures envoyées. Nous statuerons à nouveau dans 20jours (période de test) pour voir si votre intégration sera définitive ou non.
Dernière édition par Andromede le Lun 8 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 20:51 | |
| Belle petite inspiration, je transmet le message pour que cela se fasse au plus vite | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 21:28 | |
| je veux que tu m'en fasses un comme ca tous les semaines Andro ^^ | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 21:38 | |
| C'est clair ^^ Tonton à raison !!! Tu la trouve où l'inspiration ? dans le Ricard ou Pastis ? En tout cas excellent le coup de "Therme" ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 21:51 | |
| 20J, c'est long ca !! ^^
Merci, faut que claira participe plus, le monsieur a dit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 23:13 | |
| Pastisss !!! | |
|
| |
tituc Membre BCCN
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 23:22 | |
| Merci de nous avoir accepter.. maintenant j'attend la partie interne pour tout dévoiler. même si ce n'est pas si exeptionnel que ca.. j'vais faire beaucoup de déçu je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Lun 8 Sep - 23:38 | |
| Pas de soucies, si tu nous sent déçues vas donc jeter un oeil sur nos hof du mauvais coté, yen a un paquet ! lol Vous aurez bientot vos droits En attendant vous pouvez signer la charte du forum et vous présenter (c'est en haut du forum ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 0:39 | |
| je crois même que j'avais fait pire que toi Andros, et juste après ton recyclage légendaire qui à valu à Krich de faire la pub "Andros Andros ça c'est fort de fruit" ^^ | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 10:36 | |
| bienvenue à tous et à toute /o/ profitez d'une promo sur le deut non je blague andros c'est un pro pour les HOF | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Arrêtez de lui remettre le couteau dans la plaie, vous êtes méchants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 20:14 | |
| Pfff m'en fou ... vous gérez tellement mal vos flottes que j'ai eu le temps de me faire hofer 4fois et appart tonton je pourrais vous redépasser en flotte encore une fois ^^ Krich qui me défend lol hola je quote | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 20:40 | |
| lol en même temps en 24H tu refais 4fois ma flotte je kiffe la sign de krich | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 20:57 | |
| moi aussi j'ai doublé du monde et ça sans faire de flotte | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 21:08 | |
| Si tu veux je la mets aussi en signature celle la... | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 21:33 | |
| J'ai vu que j'etais bien classé dans l'alliance avec mes petits points, ca fait plaiz ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 22:38 | |
| On pourrait avoir un p'tit screen des membres de l'alliance IG par curiosité ? (en privé si besoin)
Et à celui qui a une méga-def-qu'il-laisse-sa-flotte-à-quai, j'peux avoir la compo par MP ? ^.^
au fait les gens, si vous êtes intéressés on manque de raideurs dans le 58 ! | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 23:04 | |
| - Abigor a écrit:
- bienvenue à tous et à toute /o/
profitez d'une promo sur le deut non je blague
andros c'est un pro pour les HOF Sa tombe bien j'achète du deut^^ Sinon tu n'as pas accès à l'interne uni 10 fistoz??? Si oui il faudra être patient comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 23:28 | |
| jai une bonne defence de planquer en g9 28 k light missile ( a passer 30k bientot ) 20 k light artillerie ( pareille bientot a 30 k ) 8 k artillerie lourd ( a passer a 10 k ) 2304 gauss ( j'aime pas les chiffre pas rond pas encort égaliser après le passage de ange :p ) 3 k de ions 1400 plasma ( a passer de 2 a 3 k dans pas trop longtemp flotte a quai 100 rip des satelite des sonde des recycleur :p sa te va fistoz |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mar 9 Sep - 23:47 | |
| Les membres de l'univers 10 n'ont pas accès aux sections de l'univers 58 et vis-versa. Seul les chefs de l'ally de chaque univers y ont accès et encore, je ne sais même pas vu que je ne fais plus partis du conseil Guedin.
Mon titre honorifique d'ambassadeur me scié très bien, et je n'hésite pas à filer un ti coup de main en diplomatie dès que l'occasion se présente, enfin dans le cas de votre intégration tout le mérite viens a Andros.
J'ai surtout oeuvrer pendant la TRIFORCE, et en temps de guerre, soit pour les négociations de fin de conflit, soit pour apaiser un conflit, où même pour jouer la carte diplomatique de la déclaration de guerre. | |
|
| |
esselte Membre BCCN
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mer 10 Sep - 21:25 | |
| Belle def pour une planete planqué xD.
Les plasma, c'est bien et pourtant je suis pas un très grand fan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mer 10 Sep - 21:35 | |
| Pourtant quand t'espionne une planète avec 1400plasma, 2000gauss dessus et des edlm derriere tu te dis " humhum .... cassos" | |
|
| |
esselte Membre BCCN
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Mer 10 Sep - 22:04 | |
| pk cassos ? il a reson de mettre sa flotte par dessus si sa def est suffissante | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Jeu 11 Sep - 17:09 | |
| cassos = hum on se barre on va pas le voir, trop de def xD joli bunker avec ça tu peux raider tranquillement aux rip sans craintes ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Jeu 11 Sep - 19:39 | |
| merci fistoz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB | |
| |
|
| |