Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Jeu 11 Sep - 21:37
deuh rien ! je joue mon rôle (cf au dessus de mon avatar ^^)
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Sam 13 Sep - 21:53
Ahh ok, si il laisse 100rips avec la def qu'il a ! je pense qu'il peut largement laisser a quai car def +edlm surtout si il a pas de clés ou truc du genre a coté, ca fait mal ^^.
Et puis en G9, y'a pas grand monde
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Sam 13 Sep - 22:50
ils sont à combien de points / points flotte les premiers de l'uni9 ?
Nous dans le 7, ya Bouv, avec ses quelques centaines de RIP... 600+ officiellement me semble.. mais bien plus selon certains ^^ D'ailleurs quand j'ai commencé mon tout premier compte Ogame, j'étais la planète JUSTE A COTE de lui j'me suis déja pris quelques dizaines de rip dans la face xD
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Sam 13 Sep - 23:26
Sur notre fofo S.B, qq avait mis un rp sur un univ, français je crois et d'un autre pays, le mec avait 1k de rips -_-, ca fait mal ^^ et puis, impossible de le recycler le gars surtout qu'il avait ca + de la flotte a coté alors laisser tomber
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Accéptation de l\'équipe SB Dim 14 Sep - 18:03
Les rips, c'est bien, mais avec une grosse couche de clés ou de LM à côté pour tamponner, c'est pas mal non-plus : il en faut moins. La combinaison la plus économique en def, c'est des plasmas à donf et des LM avec le métal qui reste... Tituc en a une comme çà et il bloque 300 rips avec juste 10 (et quelque destructeurs) si il est à quai : les LM prennent tous les tirs et ses rips descendent plus ou moins 20 des attaquantes à coup sûr avec un match nul à la fin... (testé avec speedsim)