Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quelle est l'origine de votre pseudo?

+11
Warangel
Abigor
lUiGi
Tonton
bakum
fistoz
lion boss
tituc
Doll
esselte
Andromede
15 participants
AuteurMessage
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

Quelle est l'origine de votre pseudo? Empty
MessageSujet: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

Esselte à failli me faire crever de rire a cause de ses explications, donc c'est l'occase d'ouvrir ce topic Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981

Je commence: je me suis inscrit sur ogame après avoir lu les explications du site "sa se joue dans un univers et des galaxies blablabla" donc j'ai choisi andromede a cause de la constéllation. Depuis je m'en sert nimporte ou.

Avant mon pseudo était "raptor" a cause du jeu starcraft ou je jouais tout le temps avec la race des zergs. C'est devenu le nom de ma guilde ensuite (les zerglings ressemblent à des raptor Razz )

"ARF" parsque les ARF dominerons le monde un jour en buttant tout les NIARK !!!
Revenir en haut Aller en bas
esselte
Membre BCCN

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

A ce point là que j'ai falli te faire crever Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981. J'espere que tu as recupéré ton souffle :p.

Donc je vais quand meme vous dire d'où vient mon nom si dur !!

Je les trouvé en regardant ma carte du monde, et la marque de celle ci, c'est Esselte !! marqué a coté "made in Danmark" xD Very Happy !!

Donc je me suis pas trop creusé la tete, juste a regardé, et depuis ce temps, je l'utilise partout aussi.
Doll

Doll

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Moi c'est à cause du groupe les Dresden Dolls, parce que je suis Doll, impératrice de Dresden...
Mais peu de temps aprés mes débuts sur Ogame, c'était aussi le grand succés de Dorothy Doll, qui se rapproche plus de mon personnage...
Pareil, je m'en sers partout aussi...
tituc
Membre BCCN

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:27

Moi j'ai tout simplement suivi l'évolution de Linux depuis sont tout début, j'étais un tcho môme.. et on m'appeller pingouin a cause de mon manteau je pense m'en rappelle plus trop.. (enfin c'étais pas méchant donc bon..)
Puis mon pseudo c'est retrouver en TUX (icone de linux)puis au fur et a mesur du temps, le X c'est transformer en C c'est a coté du clavier, puis n'étant pas très grand, TituC...
Tituc Des LGR (légionnaire) équipe de France CS1.6 voilà.. depuis j'ai pris ma retraite Razz
lion boss
Membre BCCN
lion boss

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:09

moi c'est mon signe astro et vu que je suis pas du genre a me laisser mettre en bouillie et que de l'ancien temps j'était bien puissant (un boss quoi......)
sa a donné lion boss Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981

Dernière édition par lion boss le Dim 11 Jan - 1:50, édité 1 fois
http://chrisdu79et17.skyblog.com
fistoz
Dictionnaire de la BCCN
fistoz

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

y'avait pas encore ce topic ici Suspect ?
j'l'ai expliqué dans plusieurs forums, à force je confond Razz

Alors moi ça date d'un paquet d'années ! Lorsque j'ai eu internet il fallait un pseudo... Je savais pas vraiment quoi mettre, mais j'suis pas fan d'utiliser un nom connu (clad (FF), sasuke (naruto) ou que sais-je encore Surprised ) ou un surnom décliné du prénom, que l'on trouverait partout...
Donc j'm'étais dit "tiens j'vais mettre les initiales de mes jeux favoris Razz" : à l'époque > Final Fantasy, Star Océan 2, Zelda ^.^

Pendant un moment un pote me vannait, pensant que j'avais copié sur un 'chanteur' (Fisto) ayant sorti un titre quelques années après : juste un looser...
"C'est un juste un looser, qui passe ses soirées sur la Playstation !" hum...
Non non rien à voir Quelle est l'origine de votre pseudo? Ack

fistoz, it's me geek

Parfois on m'appelle juste 'fis', sur Diablo II par exemple.
bakum

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Moi au début, je m'appelais Riddick car j'aimais bien le personnage.

Puis j'ai grandi et je me suis appelé beni car benjamin. Un patronyme que des coéquipiers au foot me donnait, je l'ai gardé.

Je ne joue qu'à ogame et pour les autres sites où j'ai pseudo d'un pseudo (pari...) j'utilise le nom de mon adresse msn.

BenMax74 ==> BenMax74@hotmail.fr

Voilà tout
Tonton
Papa BCCN
Tonton

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:42

Moi c'est tout simple j'avais 3 neveux qui ont commencés à jouer à Ogame dans la BCCN ils mon fait decouvrir ce jeu un quatriéme neveux est arrivé du coup le nom de TonTon trainait sur le forum et je l'ai gardé

A ce sujet est ce qu'il y a moyen de savoir depuis combien de temps on joue à Ogame ?
fistoz
Dictionnaire de la BCCN
fistoz

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

Hum... je crois que ça s'appelle la mémoire Rolling Eyes

Nan vraiment j'en sais rien :/
ya bien la date d'inscription dans une alliance, mais le début d'un compte Neutral
j'métais posé la question il y a quelques temps aussi...

Et avant de t'appeler Tonton, c'était comment ?
lUiGi

lUiGi

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:45

Me sé lUiGi en hommage a mon meilleur ami qui est mort qui s'appelait mario

*Ig c'est ChAt NoIr parce que j'ai la poissssssssssse T_T ^^
esselte
Membre BCCN

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

Tant d'histoire differente pour arriver juste a un nom de code, plus ou moins.

Moi aussi je me suis posait cette Q et je me la pose toujours Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981.

Les admin du jeu, ils peuvent pas le savoir eux !! comme il voit tout de tes connections et tout, on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

(Je m'étais posée cette question aussi '-')

Alors mwa Akiha parce que je suis fane de "Shingetsutan Tsukihime" et que ça fait plus ou moins 3 ans que j'ai ce pseudo partout. Ou Piper ça dépend du type de forum et si l'un est déjà pris (sans connotation hein ^^' j'étais juste fane de "Charmed" lol). (sinon en ce moment sur Ogame c'est Kaylee car j'ai regardé récemment les "Firefly" série TV créée par Joss Whedon et que je suis tombée sous le charme de son perso ;'D).
Abigor
Membre BCCN
Abigor

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31

euh parce que super timor tue les moustiques super abigor tue les flottes Cool

humour dégradant désolé ^^

bon ba simple un groupe de musique et un démon sympatosh vue que mon pseudo (l'ancien on me prenait pour une nana ba ça allait 5min ^^)
alors je le garde l'ancien pour l'irl ou travian (ouai y a des joueurs qui se rappellent qu'ils vont avoir des problèmes comme ça ils sont direct au courant )^^
fistoz
Dictionnaire de la BCCN
fistoz

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Pour une fille ?!
je vois pas en quoi !

... LAURINOU ! What a Face
...
...
Quelle est l'origine de votre pseudo? Lolo
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:25

Pour ma part WarAngel, c'est parce que j'aime les anges et le mettre à la sauce anglaise sa faisait mieux ^^

Mais mon nouveau pseudo maintenant est seigneur narvath, du au livre les chevaliers d'émeraudes, c'est un personnage qui fait partie des chevaliers mais qui a du sang insecte à cause de son père qui est le chef des méchants si je peux résumer ainsi ^^

D'ailleurs, je vous recommande ce livre, il est génial, le 5ème tome est déjà sorti et il y en a encore plein à sortir Smile

Celui qui veut des précisions, c'est avec plaisir que j'en parlerais Smile
Hack-KinG

Hack-KinG

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Hmm ça à l'air sympa ce livre !

Moi ça vient de... bah je sait pas trop un ptit jeu de mot entre hacking et le roi du hack : hack-king... M'enfin bon ça veuy pas dire grand chose ^^
fistoz
Dictionnaire de la BCCN
fistoz

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41

WA c'est pas un genre de Tolkien (seigneur des anneaux, toosah) ?
Et qu'en est-il de John Lubbock ? ^^
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

bon alors moi Fievel ..c mon surnom depuis 8 ans environ... le début de la fac !!
Bref c'est une référence au dessin animé Fievel la ptite souris, fievel au far waest ... etc ..
mon binome trouvait que mes oreilles ressemblaient à celles de fievel ...et puis gt un IUT de bio et dc dissection de souris etc.. je trouvais ça bie approprié !

vlà Wink
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:58

J'adorais fievel Very Happy
J'ai regardé fievel en amérique ya pas longtemps "pwaskil nya pwa dé cha enne amelique"

.... qu'es que les filles me font pas faire ^^
G^l^driel

G^l^driel

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

Chaque fois que je me dis : c'est mon pseudo définitif, j'en trouve un plus mieux... J'ai commencé il y a moins de 2 ans pour jouer avec mon filleul (qui s'est barré dès que je l'ai dépassé Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981) ... pas de chance, j'étais accro, je suis resté... Paladinus Magnus, Frere Trepasse, locutus (Borg), Nemesis, Skkukkuk (un méchant Kif de la série Chanur), puis Galadriel (je pensais à un nom d'ange à cause de la fin en -el mais c'était déjà un elfe dans le seigneur des anneaux) chez S.B et d'ailleurs, les joueurs qui me connaissent m'appelent toujours gala et finalement, en entrant chez BCCN, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de ange dans les pseudos (war-ange-l ange-luce ange-lion) alors j'ai cherchjé un nom d'ange qui soit pas courant et le plus rare que j'ai trouvé c'est Samaël, c'est l'ancien nom de Lucifer/Satan et comme il est souvent considéré soit comme le frère de Yahvé soit comme un ange déchu, je lui ai donné du "grade" en le passant Archange, les anges qui annoncent les nouvelles importantes... le mien, c'est des mauvaises nouvelles qu'il apporte : "tiens les gars, j'ai papoté avec untel amicalement alors on est en guerre..." "Je t'aime bien, toi, je te raid cette nuit..." "Tu veux des mips, j'en ai.... CLIC !" etc. Mon plus grand pied, c'est de me foutre de la gueule des chatons, Dkjedis et en général de tous ceux qui veulent me poutrer parceque ça serait facile... mais qui y arrivent pas Quelle est l'origine de votre pseudo? 270981
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?   Quelle est l'origine de votre pseudo? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:42

Samael aussi un groupe du feu de dieu que j'adore...

[code]