| Screen (logs msn etc...) | |
|
+7-Yoda- Angelion fistoz angeluce Hack-KinG _Azazael_ Warangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 17:56 | |
| Si vous avez des screen de convers marante, envoyez Du genre : Ou meme
Dernière édition par fistoz le Lun 3 Nov - 21:42, édité 2 fois (Raison : Faute) |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 17:58 | |
| Enorme, je vois que on se mare bien sur msn avec vous Azazael, je sais peut-être pas Hofé mais je sais tourner un robinet | |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:00 | |
| Raclure, ta de la chance que j'ai pas retrouver le screen de l'autre jour avec tes problème intestinal | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:01 | |
| J'adore quand çà balance , je ferais attention à ce que je dis maintenant | |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:06 | |
| Revanche : - Spoiler:
- Spoiler:
Pour ceux qui aurais pas compris, le fantasme de Willou est de voir un arc-en-ciel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:10 | |
| Vous en avez encore beaucoup des comme çà?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:14 | |
| Mais non ducon, c'etait celui du mec ! Et c'est petit de raporter ceux de Choupi enflure Tu es si poetique Flo fumedes petards, ben il essaye |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:16 | |
| Azazael, je peux te donner des cours de roulage si tu veux en contrepartie tu m'aide à jouer à ogame | |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:21 | |
| Croît moi l'histoire du roulage c'est bien vieux, je doute que tu puisse me donner des cours . Pour OGame ouay si tu veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:24 | |
| Je viens sur Lorient et on se fait un concours, celui qui en roule le plus en 10 minutes... Bien entendu, on les fument tous ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:26 | |
| Ok, mais tu payes alors ? |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:26 | |
| Si tu veut on se ferras aussi un concours de shooter de vodka | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:28 | |
| La biere me fou la gerbe a moi ^^ |
|
| |
| |
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:33 | |
| La tu t'y croit trop, si tu savait a qu'elle vitesse je te vide un pack moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 18:35 | |
| J'ai pas dis que je vidé vite le pack, j'ai dit que il y en aurait plus... | |
|
| |
Hack-KinG
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Sam 4 Oct - 20:08 | |
| J'en ai quelques-unes, mais pas en screen, juste copié collé :p Allez un ptit aperçu ^^ : Vive la solidarité XD _______________________________________ - Citation :
- destro dit :
il est reparti ^^ F@B dit : se n'ai qun au revoir ! destro dit : ^^ ta compris son histoire de bug ? F@B dit : nn destro dit : ah je suis pas le seul... ^^ ________________________________________ - Citation :
- !! G£G£ !! dit :
bon courage ossi ^^ destro dit : oui jvé en avoir besoin ! pour bouger ma souri vers la croix en haut à gauche xD destro dit : droite destro dit : oulaaah fatigué xD ________________________________________ Attention un collector celui-ci ^^ Pour info (pour le contexte), Moi (destro) et Fab avaient sorti une connerie sur l'autre gars, cette connerie est la "deuxième solution", voici comment éviter les questions génantes. (PS : si vous ne comprenez rien, c'est pas grave, on ne comprenait pas non plus... ^^) - Citation :
- F@B JtM dit :
et nn la deuxième solution étai pa bonne destro destro dit : lol matou heureux de tavoir vu mon amour dit : cété koi? destro dit : koi ? F@B JtM dit : de qoi ? matou heureux de tavoir vu mon amour dit : la deuxieme solution? destro dit : ^^ F@B JtM dit : jsui fatigué destro dit : moi aussi ^^ F@B JtM dit : bon jvai y aller destro dit : mdr matou heureux de tavoir vu mon amour dit : c koi la deuxieme solution matou heureux de tavoir vu mon amour dit : allllllé craché le morceau matou heureux de tavoir vu mon amour dit : c koi matou heureux de tavoir vu mon amour dit : fate pa vane dallé pioncé matou heureux de tavoir vu mon amour dit : alllllééééééééééé destro dit : a toi l'honneur fab F@B JtM dit : sympa de faire vos connaissance destro dit : ^^ destro dit : la 2eme solution est.... F@B JtM dit : pk moi ? matou heureux de tavoir vu mon amour dit : estttttttttttt destro dit : pour destro tapez 1 destro dit : pour fabou tapez 2 F@B JtM dit : 1 destro dit : 2 F@B JtM dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : euh dakor lé mek g pige rien a votre truk F@B JtM dit : matou a toi l'hhonneur matou heureux de tavoir vu mon amour dit : mé voté 3333 destro dit : xD 4 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : pr moiiiiiiiiiiiiiiii matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 destro dit : hein ? F@B JtM dit : 4! matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 matou heureux de tavoir vu mon amour dit : 3 F@B JtM dit : sayé jcompren plus destro dit : comment détourner une question ennuyante avec destro tome 1 F@B JtM dit : mdr matou heureux de tavoir vu mon amour dit : voté troi matou heureux de tavoir vu mon amour dit : pr moi matou heureux de tavoir vu mon amour dit : allé matouuuuuuuuuuu matou heureux de tavoir vu mon amour dit : matou c plu for que matou heureux de tavoir vu mon amour dit : touuuuuuuuuuuuuuuu matou heureux de tavoir vu mon amour dit : lol | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Dim 5 Oct - 2:00 | |
| Warangel tu me déçois....préférer cette chose qui est la bière a ce met divin qu'est la vodka.....Une bonne Zub ou encore les petites d'importations polonaises sont très bonne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Dim 5 Oct - 11:22 | |
| - angeluce a écrit:
- Warangel tu me déçois....préférer cette chose qui est la bière a ce met divin qu'est la vodka.....Une bonne Zub ou encore les petites d'importations polonaises sont très bonne....
Le problème étant la quantité bu il y a de cela trois ans pendant ma première année de fac... j'en bois encore mais en apéro pendant un repas, plus en soirée ^^ Et la bière coûte moins cher au café, çà joue beaucoup ^^ | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Dim 5 Oct - 12:20 | |
| Hum, j'dois bien avoir quelques logs à poster aussi mwa voyons voir... trouvé ! Dossier sur moi... "LE dico BCCN" :p - Spoiler:
Mon annif' xD - Spoiler:
Et là on voit notre rythme de... - Spoiler:
- Spoiler:
(pour info celui qui parle est le pseudo de la colonne de gauche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Dim 5 Oct - 12:29 | |
| - Citation :
(pour info celui qui parle est le pseudo de la colonne de gauche) Faut préciser pour les vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Mar 7 Oct - 22:23 | |
| Merci Toxic... après Tonton, Angelion, Toxic s'y mets... je vous rappelle que je suis un des plus ancien de cette alliance maintenant alors faite gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) Mar 7 Oct - 22:23 | |
| Plus c'est vieux plus c'est con, c'est bien connu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen (logs msn etc...) | |
| |
|
| |