Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Angelion

+9
bakum
fistoz
Andromede
Krichnouk
Tonton
angeluce
_Azazael_
Warangel
Angelion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelion
Membre BCCN
Angelion

Angelion Empty
MessageSujet: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:09

Rp:

Angelion,

Angelion Apve5xf1200810416545krqfrpg1

Ange qui vivait avec ces paires dans les cieux depuis qu'il eu perdu sa galaxie, reçu un beau jour une demande trés intéressante.
Son messager lui apporta une nouvelle qui allait mettre les cieux sans dessus-dessous.
Son frére Warangel, ange habitant la confrérie BCCN demandait à lui parlé.
Angelion accepta et convoqua dés lors tous les membres importants pour recevoir son frère.

Angelion 0epucaiu200810417844fyje8xsa
Angelion prit la parole:

"Warangel, prend place et dit nous que nous veut l'honneur de ta visite ? "
Warangel s'assis puis s'exclama:

"Je suis venu t'annoncé une bien triste nouvelle, nous venons de perdre l'un de nos alliés. "

Plus un bruit dans la salle de conférence des haut cieux:

Mc.Fly personnage important dans les cieux qui n'aimait pas Warangel pris la parole devant ce silence:
"C'est une bien triste nouvelle pour vous en effet, mais en quoi cela va t'il changer la vie de ton frère, il est hors de question qu'il te suive, on ne sais ou ? "

Angelion Nqn4y6zv200810417644s1h89r5j

"Eh bien, je viens lui donner la chance de peut-être repartir conquérir une galaxie perdu ! "

"C'est une offre bien intéressante que tu m'offre là mon chére, mais je ne sais pas, j'ai causé beaucoup de perte à votre confrérie. Je ne sais pas si mon retour est souhaité."

"Qui ne tente rien na rien, au moins tu auras essayé ! "
"Je vais devoir y réfléchir, je clos la séance, mon frère je te dirait ma réponse plus tard. "

Pendant plusieurs jours, plus aucune nouvelle d'Angelion, son frère devant allez retrouver les siens, il alla lui demander sa réponse. Mais Angelion était parti, ce réfugier dans le lointain des cieux pour y méditer tranquillement. Warangel, prit alors son envol et sans retourna chez lui. Quand Angelion revint vers ces pères, il apprit que son frère était reparti et ce mis dés lors en route vers son destin.
Il arriva dans la confrérie BCCN, il attendit un moment avant d'entre, le stress monté, puis il se décida a entré et demanda a voir son frére. Il fut reçu et alla rejoindre son frére dans sa salle d'opération.

"Bonjour, mon frére "
"S'lut, désolé po le temps faut que je me dépêche "

"Ah bon je suis venu te faire part de ma réponse, je vais me représenter et tenter ma chance."

"Cool, mais tu m'embéte là. "

"Pourrais-tu me dire ce que tu fais ? "
"Quelque chose que tu pourras jamais faire, j'essayais de Hof un terrien. "
"Ah bon, je voudrais bien voir sa."

Avec l'accord de son frère Angelion resta quelques temps chez lui.

Angelion Fhqujrc7200810417115gce6ynyl

Puis un jour en ayant marre de voir sa lui dit:

"Tu sais pas Hof, c'est pas possible !!!! "
"Qu'est que tu dis là ??"

"Tu envoies ta flotte comme sa alors que l'autre est connecté, t'est vraiment trop nul !!!! "

"Si t'est pas content tu vas ailleurs ! "

"C'est ce que je fais, je vais de ce pas a l'ambassade, pour tenter ma chance, vieux noob !!! "

Angelion sorti, et se dirigea vers l'ambassade BCCN, arrivé devant il relut son texte, entra et se présenta, comme candidat.

Présentation:

Bien le bonjour,

Petite précision, c'est mon premier RP, et po sur qu'il soit a votre goût Smile
Bon je me dois de me représenter pour les nouveaux, et pour les anciens ben je suis malheuresement déjà répertorié a cause d'une erreur qui je dois dire ne me rend pas fier.
Je reviens de nouveau vous voir pour voir si vous seriez d'accord que je me présente pour reprendre un compte qui était à cédé.
Je le dis j'avais reçu il y a déjà un moment le compte d'un des membres de la BCCN, et pendant les vacances je l'ai un peu abandonné et il a été supprimé, je suis un boulet et un gros désolé !
Voilà j'ai su qu'il y avait un compte qui cherché repreneur et je me suis dis d'essayer après avoir longuement hésité suite a mon erreur passé, sa ma l'air d'être un très bon compte qui plus est minier donc ce qui me conviens le mieux, car raideur ne me réussi pas vraiment Smile

Je joue uniquement a Ogame, et principalement sur le 46 ou j'ai un ptit con péperre mais pas extraordinaire ! (Top 850: 520k de points, perte de ma flotte, je peux repartir mineur )
Pour ceux qui est de ma participation sur le forum, je ne suis pas absent des forums car je me connecte chaque jour principalement au soir, et je suis actif ce qui n'était pas le cas lors de mes dernières visites !
Pour la connection, le matin vite fait voir s'il n'y a pas d'attaque ni rien, et le soir bien sur, le week je suis là, à part exception mais je préviens et présent tous les jours.
Ensuite, petite présentations IRL:
Je m'appelle Conrad, j'ai 16 ans, j'habite dans le 62, je suis actuellement en 1ere Es, loisir etc... le judo Smile
Comme vous pouvez l'avoir compris je suis le frère de Warangel et aussi doué que lui sur ogame pour les hof ^^
Motivation: Ben même après mon erreur, je me décide a revenir même si je sais que les chances son minimes, je suis là, il est vrai que je suis motivé sur le fait que ce n'est pas de la rigolade le compte qui est à reprendre et qu'il nécessite, un savoir jouer important (je ne dis pas que j'ai un savoir jouer, mais je connais les bases et plus du jeux etc...)

Bon voilà, s'il manque des choses que vous aimeriez savoir ou autre je suis là.

Cordialement Angelion

Dernière édition par Angelion le Sam 4 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:12

Comme-ci il n'y avait pas assez d'ange ici... Angelion 270981

Fistoz, tu nous corrige les fautes d'orthographe. :p
Pour le reste, je ne dirais rien pour l'instant car je ne serais pas objectif...

... accepter-le pas c'est un fou dangereux... Angelion 270981
Invité
Invité

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

Si c'est mon ex-compte, il est deja reprit ^^
Puis je veux pas d'un repreneur qui abandonne les comptes Angelion 270981

Dernière édition par ToxiC le Sam 4 Oct - 18:22, édité 2 fois
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

lol! Je peux pas c'est Andro qui lance les débats, chacun sa place voyons Angelion 270981
Invité
Invité

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:21

Merde tu as repondu trop vite x)
J'ai cité le message entre temp ^^
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:23

Hihi, je suis l'ange de lucky luke Angelion 270981
Invité
Invité

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:30

Mdrr
On va dire ça alors...^^

Si ca te fais plaisir quoi Angelion 270981
_Azazael_
Membre BCCN
_Azazael_

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

On veut pas de membre inactif ici, Et on fait pas non plus l'école de la charité Angelion 270981. En plus si c'est pour le compte de ToxiC il est réservé a un poto.
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

Non pas du tout, c'est pour le compte de starfock
_Azazael_
Membre BCCN
_Azazael_

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:36

Okay, je n'est pas vraiment mon mot a dire vu que je suis nouveau, mais, pourquoi cette ally te referait confiance alors que tu leur a déjà gâcher un compte ?
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

Quand çà sera des questions, je n'interviendrais pas comme çà on pourra pas dire que je fais preuve de favoritisme ^^

En tout cas, c'est une bonne question.

PS : conrad vient pas en bas pour me demander la réponse tu te demmerde Angelion 270981
PS 2 : Azazael même si tu es nouveaux dans l'alliance, on s'en fous bienau contraire tu peux poser des questions, çà évite aux anciens de le faire ^^
Angelion
Membre BCCN
Angelion

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

1) J'ai jamais demandé a ce que vous fassiez l'école de la charité Angelion 270981
2) Inactif, je le suis plus car j'ai internet quand je veux
3)La question est bien posé,car c'est justement pour çà, que j'ai hésité à demander a revenir.
Bien sur, que je me doute que j'ai peux de chance, suite a mon erreur passé, mais contrairement a la dernière fois passé, je ne suis pas venu dans la même optique, je ne suis pas venu demander à reprendre un compte et quelque temps plus tard, l'abandonner, pas du tout, je suis actif, IG comme sur le forum, vous pouvez aussi me dire mais comment on peut savoir si ce que tu dis est vrai, si tu es vraiment motivé, ben déjà j'essaye de le prouver dans mes réponses, le fait et que j'ai fait un rp même s'il n'est pas très bien, partout ou je suis allé je n'en ai pas fais, car il faut que je montre que je suis motivé, que comme dit avant, je ne suis pas venu pour tout gâcher.
J'ai un peu grandis entre temps, et ogame n'est plus la même conception aujourd'hui que celle que j'avais avant, maintenant c'est un peu plus sérieux, je dirais, je ne reviens pas pour tout refoutre en l'air.

J'espére être compréhensible Smile parce que si c'est pas le cas, vaut mieu me le dire tout de suite.
_Azazael_
Membre BCCN
_Azazael_

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:19

Angelion a écrit:
1) J'ai jamais demandé a ce que vous fassiez l'école de la charité Angelion 270981
3)La question est bien posé,car c'est justement pour çà, que j'ai hésité à demander a revenir.
Bien sur, que je me doute que j'ai peux de chance, suite a mon erreur passé, mais contrairement a la dernière fois passé, je ne suis pas venu dans la même optique, je ne suis pas venu demander à reprendre un compte et quelque temps plus tard, l'abandonner, pas du tout, je suis actif, IG comme sur le forum, vous pouvez aussi me dire mais comment on peut savoir si ce que tu dis est vrai, si tu es vraiment motivé, ben déjà j'essaye de le prouver dans mes réponses, le fait et que j'ai fait un rp même s'il n'est pas très bien, partout ou je suis allé je n'en ai pas fais, car il faut que je montre que je suis motivé, que comme dit avant, je ne suis pas venu pour tout gâcher.
J'ai un peu grandis entre temps, et ogame n'est plus la même conception aujourd'hui que celle que j'avais avant, maintenant c'est un peu plus sérieux, je dirais, je ne reviens pas pour tout refoutre en l'air.

J'espére être compréhensible Smile parce que si c'est pas le cas, vaut mieu me le dire tout de suite.

Citation :

Ben si vu que tu viens nous demander un DEUXIÈME compte PARCE-QUE que tu a laisser l'autre s'effacer.

Citation :

Et alors, quand tu avais l'autre compte tu pouvais passez chez un ami ou allez dans cyber-café ou encore tout simplement allez dans une médiathéque histoire de ne pas laisser le compte s'effacer...

Citation :
Bien
sur, que je me doute que j'ai peux de chance, suite a mon erreur passé,
mais contrairement a la dernière fois passé, je ne suis pas venu dans
la même optique, je ne suis pas venu demander à reprendre un compte et
quelque temps plus tard, l'abandonner, pas du tout, je suis actif, IG
comme sur le forum, vous pouvez aussi me dire mais comment on peut
savoir si ce que tu dis est vrai, si tu es vraiment motivé, ben déjà
j'essaye de le prouver dans mes réponses, le fait et que j'ai fait un
rp même s'il n'est pas très bien, partout ou je suis allé je n'en ai
pas fais, car il faut que je montre que je suis motivé, que comme dit
avant, je ne suis pas venu pour tout gâcher.

Qui nous prouve que ta motivation resteras ? Qui nous dit qu'on ne verras pas le compte de starfok 1er inactif dans deux mois ? Et qui nous dit que le rp tu la fait toi même ?...

Ne voie pas dans mon message un refut total de ma part pour que tu re-rejoigne l'alliance, mais avoue qu'il-y-a de quoi être perplexe quand a tes intention et ta motivation.
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

Sur le RP si tu me fais confiance, il l'a fait tout seul, c'est moi qui lui ai dis de le faire pour montrer qu'il étais sincère et vu comment il m'a fait chié cette aprem je peux t'assurer qu'il l'a fait seul ^^.

Concernant les problèmes d'internet, tu pourras demander aux anciens à certains, je n'étais moi-même pas très actif suite à certains problèmes que je n'exposerais ici parce que c'est pas votre problème.

Pour le reste, il te répondra Smile
angeluce
Membre BCCN
angeluce

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:37

Une fois n'est pas coutume, je tombe sur un topic qui me laisse pas de marbre et qui donc suscite pour moi un vive intérêt. Certaines choses dites me tracassent....

Citation :
Sur le RP si tu me fais confiance, il l'a fait tout seul, c'est moi qui lui ai dis de le faire pour montrer qu'il étais sincère et vu comment il m'a fait chié cette aprem je peux t'assurer qu'il l'a fait seul ^^.

Que ton RP ne soit pas d'une grande réussite, cela n'est pas grave, le contenu ou même la forme peuvent être critiquer par certain et d'autres l'apprécieront. Ce que je trouve bizarre c est qu'avec le peu de temps que tu as déjà passé chez nous, c est Warangel qui t'a soufflé l'idée de prouver ton sérieux. Tu n'as donc rien retenu de nous.
Ensuite je vais faire que rajouter une couche mais moi même ça fait un mois que je navigue avec le mode vacance car j ai quelques soucis IRL. Si tu n'avais pas d'autres moyens tu aurais du redonner le compte à l'alliance et surtout prévenir de cet état de fait.

Tu dis avoir grandit et voir différemment ce jeu. Soit...... Alors je vais te poser quelques questions, libre à toi d'y répondre. Sache que tes réponses si elles sont bonnes te favoriseront et permettront entre autres de prendre une décision sur toi.
Je vais être franc pour ma part je ne laisse pas de seconde chance, mais je me rangerais comme d'habitude à la décision du conseil. Donc bonne chance

Que recherches tu dans une alliance?
Quel role souhaites tu jouer au sein de cet univers?
Quel est ton but personnel dans cet univers??
Que penses tu des forums?
Et enfin que penses tu pouvoir apporter à l alliance?

Au vue de ta dernière prestation, tu t apercevras que chaque question peut te permettre de montrer ta nouvelle motivation et ton sérieux. Warangel, je veux savoir ces idées pas les tiennes!! Angelion 270981
Angelion
Membre BCCN
Angelion

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

Je comprends tout à fait les réactions de tous et je m'y attendais, mais je vais traiter chaque question car je suis pas venu pour rigoler.

Inactif, c'est vrai que pour vous rien ne pourra vous prouvez que je vais l'être, mais moi motivé comme je suis là, je peux vous le dire, ensuite libre a vous de me croire bien sur. Pour l'ancien compte, Angeluce a parfaitement raison, sa remonte déjà et je ne savais pas bien joué par rapport à maintenant, je n'arrivais pas a gérer les attaques etc et j'avais des problèmes de connexion. J'aurai pus aller chez un ami c'est sur mais bon je n'y pensais pas à ce moment.
Motivé, je le suis car après les cours etc..., j'aime bien passé sur ogame pour passer un p'tit moment tranquille, et par rapport a la dernière fois j'ai muri comme on pourrait dire, et je ne viens pas pour encore une fois supprimer un autre compte.
Pour le rp, j'ai demandé a mon frère s'il pensait que sa serait bien car je ne savais pas si l'alliance aimait ou pas, toute ma présentation et le rp je l'ai faite moi même, car de toute façon, il ne voulait pas m'aider car pas de favoritisme.

Pour tes questions Angeluce, je vais y répondre a chacune comme il se doit :

Citation :
Que recherches tu dans une alliance ?

Tout d'abord, dans une alliance, il est toujours préférable d'y avoir de la convivialité, parce que c'est un des pilliers d'une alliancec la bonne entente entre les memebres etc.. Ensuite, j'y rechercherais un certains plaisir de jeux commun. Trouvez dans l'alliance, le même plaisir du jeux que je peus avoir maintenant, pas comme avant.

Citation :
Quel rôle souhaites tu jouer au sein de cet univers ?

Alors, avec le compte que je recevrais, si jamais on m'acceptait, j'essayerais d'avoir les plus grosses mines de l'univers, certes c'est un peux oser, mais vu la qualité du compte en jeux, cela est possible, et la motivation est là. Dans les plus grosse mine je parle du fait d'essayer d'établir un nouveau record, comme par exemple de battre le record de la plus grosse mine de métal.
J'espère avoir répondu à la question comme il fallait, car j'ai eu un peu de mal a comprendre ce que tu voulais me faire dire, donc j'espère que c'était sa.

Citation :
Quel est ton but personnel dans cet univers ?

Mon but serais, de faire évoluer le compte au maximun, comme dis plus haut essayer de battre un record, ben pourquoi pas Smile
Je voudrais aussi bien le faire avancer dans les mines que dans le classement, atteindre un certains Top. En gros, je voudrais donner encore plus d'importance que n'a déjà ce compte. Le top 300 serait déjà pas mal.

Citation :
Que penses tu des forums ?

Alors, pour moi, une alliance sans forum, ce n'est pas du tout pareil.
Un forum, comme l'alliance est un endroit où les personnes de l'alliance ce rassemble pour parler, discuter de chose plus ou moins importante.
Mais ce qu'il faut sur les forums, c'est une certaine activité, pour montrer que cela vie, ce que cette alliance avaut réellement.

Citation :
Et enfin que penses tu pouvoir apporter à l alliance ?

C'est la question, qui est encore là plus dure a répondre mais aussi importante, car avec mon erreur passé, c'est un grand moins.
Mais je pense apporté peut-être un plus ( c'est difficile a croire je sais )
Car, je ferais de mon mieux pour garder le compte aussi important qu'il l'est maintenant.
J'apporterais une nouvelle présence sur le forum, que j'avais déserté la dernière fois.
Je pourrais même s'il y a déjà quelqu'un à ce poste, fournir des ressources dont vous auriez besoin, je pourrais être comme un autre fournisseur.

Merci pour toutes ces questions Angeluce Razz
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:36

Angeluce, enfin... c'est le moment que j'attendais Smile ( et c'est sincère ) Smile

Je précise de suite que Angelion se débrouille pour ce qui est des réponses, je penses que tu peux me faire confiance ^^

Citation :
Ce que je trouve bizarre c est qu'avec le peu de
temps que tu as déjà passé chez nous, c est Warangel qui t'a soufflé
l'idée de prouver ton sérieux. Tu n'as donc rien retenu de nous.

Je suis désolé mais j'ai envie de le défendre, j'y peux rien c'est mon petit frère... La véritable version est celle-ci :
Angelion est venu me voir pour me demander s'il pouvait faire un RP. Je lui est dis que bien entendu c'est préférable. Le lendemain, on en a rediscuté et il m'a précisé qu'il ne voulais plus le faire vu le peu de chances qu'il avait de rentrer dans l'alliance au vue de sa dernière prestation... C'est à ce moment même que je lui ai sorti la solution e rescousse : le sérieux pour qu'il le fasse ^^

J'avais dis de ne pas l'aider mais dans un sens, c'est ce que je fais... désolé les " mecs " ^^ mais je peux pas faire autrement What a Face
Tonton
Papa BCCN
Tonton

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:12

Pour ma part je laisserai une deuxiéme chance, si on ne donnait pas de deuxiéme chance comment serait la société actuelle !! il faudrait construire le double de prisons clown
je ne dis pas qu'il n'a pas tort sur la premiére fois au contraire il a fait une grosse erreur mais personne n'a essayé de le joindre ! personne avait son msn peut etre que nous aussi on a fait des erreurs peut être qu'il était trop jeune et pas assez mur.
je le trouve motivé (pour l'instant)
on pourrait trouver une entente avec Warangel pour une periode d'essais
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:49

corde

Nan je déconnes Angelion 270981
Je suis un ancien, mais je me souviens pas de toi... Razz
Angeluce....... Change pas Angelion 270981
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

En attendant d'en savoir plus sur cette vielle histoire j'ouvre un débat en interne.
Je garde mon avis pour le moment.

La candidature risque d'attendre un peu, ce sera un gage de bonne volontée.
Ce sera la premiere décision de notre nouveau conseil!
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

La façon dont se passe la chose cela me plait Smile
Angelion
Membre BCCN
Angelion

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Ok, merci Tonton Smile

J'attendré le temps qu'il vous faut.
fistoz
Dictionnaire de la BCCN
fistoz

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

Warangel a écrit:
Fistoz, tu nous corrige les fautes d'orthographe. :p
Ca pique les yeux, mais j'arrive un peu tard, tout le monde a lu.
DONC >>> Tu peux te brosser Angelion Icon_bea

Il faut qu'Angelion soit vraiment sur d'être motivé, si c'est pour le lâcher au bout de quelques semaines c'est inutile (bon ça c'est logique).
Et WA toi tu es son grand frère à ce que j'ai compris ? Pourquoi n'es-tu pas intervenu la première fois Surprised ?
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32

Pareil, manque de motivation et l'entente familiale, c'était pas çà à l'époque... eh oui jeune et rebelle. Puis comme çà me soulé de devoir toujours tout lui dire, j'y est plus fait attention, jusqu'au jour où il est venu me voir et me fait : "merde, j'ai gaffé niko, va m'en vouloir, il n'y a plus de compte " ^^
Angelion
Membre BCCN
Angelion

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:43

Le fréro n'y est pour rien, j'ai foiré le compte tous seul et j'en suis le seul responsable, si je suis revenu ici, même après mon erreur, c'est aussi pour montré que maintenant je suis encore plus motivé que la dernière fois et je pense ne pas faire le c**, si jamais je l'avais parce que la connerie on la fait 1 fois pas 2 !
Contenu sponsorisé

Angelion Empty
MessageSujet: Re: Angelion   Angelion Icon_minitime

Angelion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant