| Urban Peace 2 !! | |
|
+5Abigor Krichnouk fistoz Warangel tituc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Sam 11 Oct - 23:16 | |
| Moi non plus j'en ai encore jamais bruler, sa sert à rien, sauf l'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Sam 11 Oct - 23:31 | |
| Ouais l'hiver ça doit chauffer :p non mais sérieux ça sert à rien |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Sam 11 Oct - 23:40 | |
| - _Lil_Wayne* a écrit:
- Je trouve que le rap est une certaine manière de s'exprimer, je préfère raper que bruler des voitures, sa passe toujours mieux
Je vois pas trop le rapport entre bruler des voitures et raper... - _Lil_Wayne* a écrit:
- et au moins la police est pas trop trop chiante là dessus [ mais bon quand on brule une voiture c'est pas censurer quoi ]
Tu oublies les affaires il y a quelques années (groupe NTM par ex..) | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Sam 11 Oct - 23:48 | |
| Si le rap est une sorte de défouloir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Dim 12 Oct - 2:16 | |
| ...donc le fait de bruler des voitures est un simple moyen de se défouler, et le fait de raper "empêche" de faire ça ? pas de rapport c'tout ! | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Dim 12 Oct - 15:13 | |
| zen ^^
ouaip Krich steph et ses petits oignons c'était le bon temps xD | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Dim 12 Oct - 16:48 | |
| Si il y a un rapport Fistoz puisque le fait de cramer des voitures est un moyen de s'exprimer, le rap en est un autre. Ils veulent tout les deux faire réagir par le principe de la provocation, la différence se trouve dans le faite que rapper est plus provoquant parce que les paroles sont plus fortes qu'une bagnole qui brûle mais brûler des voitures est un moyen de montrer beaucoup plus radicalement et beaucoup plus médiatiquement ( une grand-mère de 60 ans aura plus de chance d'attendre un jeune crâmer une bagnole plutôt qu'un jeune rapper... ) le malaise qui existe.
PS : je précise que je cautionne pas forcement le faite de brûler des voitures ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Dim 12 Oct - 22:54 | |
| Skater! Ne bruler pas ! C'est mieux |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Lun 13 Oct - 1:10 | |
| -_- ouai ba y a des méthodes d'expressions moins violente le rap doit rester dans le cadre juridique après osef du contenu mais quand tu as des gars qui passent trois minutes à dire "jt'emmerde un tel" etc perso ça me gonfle et c'est pas trop constructif ^^ enfin question de point de vue agresser les gens pour créer un dialogue c'est hard... Et pour la diffusion le rap c'est quand même dans la star académie ...alors de quoi se plaind t on je n'ai pas vue une once de hard rock ni metal dedans moi donc il y a bien une ouverture sociétale au rap... ^^
Quant aux voitures bruler vous ferais part de vos dires aux propriétaires voir locataires ... Des zone de non droit ça devrait même pas exister sur notre sol et il n'y a même pas de discutions possible à ce niveau là.
non je suis pas tétu ^^ Cela même si on n'aime pas urban peace 2 tant que ça reste du spectacle ...et qu'on nous bassine pas avec je n'ai rien contre. | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Lun 13 Oct - 21:10 | |
| Pas compris ta phrase. Y'a des gens ici qui ont du mal a s'exprimer | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Lun 13 Oct - 21:18 | |
| J'ai des allucinations!!!!!!! J'étais persuadé ce matin que le message que Abigor a écrit était de Krish... va falloir que j'arrête les champignons de Paris | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Lun 13 Oct - 21:22 | |
| Moi je dis, l'alcool tout cour ^^
Il faut en boire mais avec modération xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Lun 13 Oct - 21:38 | |
| Là est le blème, j'ai pas bu du moins pas ce soir | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Mar 14 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Mar 14 Oct - 1:07 | |
| Abi je t'aime t'as du t'amuser à chercher ces vidéos hein ^^ à moins que... tu ais subi récemment un changement de gouts musicaux ? xD "Là est le blème, j'ai pas bu du moins pas ce soir" là est le problème ^^ il faut boire ! | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Mar 14 Oct - 1:19 | |
| J'avoue que j'aurais pu écrire le texte d'Abigor, et le signer... Ce qui me gène surtout c'est le message de société transmis à nos cadets qui sont nombreux à écouter sa...
PS : Pardonnez tous les Adamois (et environ) du fofo (Andro, Abi, Fistoz, moi et j'en oublies peut être) pour nos positions peut être un peu extrémistes sur le sujet, mais on vient d'un coin ou c'est particulièrement mal vu (et ou on le subit quand on quitte la ville...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Mar 14 Oct - 19:28 | |
| C'est justement çà qui est intéressant on peut discuter en fonction du cadre social où l'on vit, la seule chose c'est qu'il faut être capable d'être à l'écoute des autres sino le débat ne sert à rien et autant boire ^^ Fistoz, je me rattrape ce soir | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! Mer 15 Oct - 10:06 | |
| - fistoz a écrit:
- Abi je t'aime
t'as du t'amuser à chercher ces vidéos hein ^^ à moins que... tu ais subi récemment un changement de gouts musicaux ? xD
"Là est le blème, j'ai pas bu du moins pas ce soir" là est le problème ^^ il faut boire ! Fistoz : ouai je me suis bien amusé xD Et mes goûts musicaux restent inchangé quand c'est bon on garde ^^ Krich : je retrouve pu le tucs que petrouchka nous avais montré on s'était bien marré quand même^^ Il aurait fini dans les vidéos merdiques que j'ai posté xD ... à la votre (avec un lait chocolat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Peace 2 !! | |
| |
|
| |
| Urban Peace 2 !! | |
|