| Vodka_* | |
|
+8_Azazael_ Angelion Th0m@$ bakum fistoz Krichnouk Warangel Solid-Snake* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 20:20 | |
| - Vodka_* a écrit:
Deux question : Le compte commandant est quand même autoriser ? [ j'demande on sait jamais ] Et euh sur un des deux topics de Aza, j'ai vus que un de vous se faisais traquer par Yuan AO , probleme avec lui ou la T.O.S ? En principe, si tu l'as, tu dois attendre qu'il se termine pour entrer, mais bon, si tu dis qu'il est fini, on va pas vérifier (je crois) Pas au courant d'une traque... | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 20:22 | |
| Ba non que l'on va pas vérifier puisqu'on peut lui faire confiance. ^^ Même si le compte commandant n'offre aucune aide réelle dans le jeu puisque c'est juste une meilleur organisation de son empire. Perso, un compte commandant ne me dérange pas tant que cela, les comptes officiers par contre ... aie | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 20:26 | |
| Idem que Andro, compte officier pas de souci.
Sa facilite juste la gestion et la navigation
Pour Yuan, il a eu chaud aux moustaches pck si il avait laissé je serais passé à son retour
Mais aucun souci en particulier, juste le jeu de guerre | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 20:31 | |
| je suis content que les autres le prenne bien avec les comptes commandant, j'avais pris le mien pour la guerre avec le DKjedis et il est pas encore fini non plus... à part l'empire que j'ai plus complet avec excel, et les messages qui restent 7 jours au lieu de 24h, je trouve que le foxgame est plus utiile. | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 20:45 | |
| Je ne l'avais pas encore pris, mais je voulais savoir avant, bah je pensais le prendre pour pouvoir mieux gerer étant donner que même sii je suis connecter assez régulierement, j'aime la facilité, mais les officiers je en les prendrais jamais 8-) payer pour faciliter okai, mais pour avoir tout le travailler macher non merci | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Vodka_* Mer 8 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Jeu 9 Oct - 19:40 | |
| Et euh tiite question qui tourne dans ma tête, les droits au forum, j'ai une periode d'essai avant ? quand je dis des droits je parle de ceux interne biensur ^^ | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Vodka_* Jeu 9 Oct - 19:58 | |
| Tu as les internes de suite après ton acceptation.
Je crois qu'il te manquera peut-être un ou deux topics pendant 2semaines, le temps de la période test mais c'est même pas sur
Faut demander à Andro | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Jeu 9 Oct - 20:24 | |
| Ah euh aussi au passage, ca va etre chaud pour réussir a tenir ma flotte parce que mon ordi a l'air HS et sa fait une semaine que jme connecte sur l'ordi a ma mêre et Mozilla veux pas m'laisser me connecter a OGame je ne peux donc pas utiliser foxgame, mais d'ici une semaine sa devrais etre bon le temps que j'trouve le courage de regarder ce qui ne vas pas sur mon ordi . | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vodka_* Ven 10 Oct - 12:09 | |
| Elle est où ta flotte ?? | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vodka_* Ven 10 Oct - 12:41 | |
| demande à quelqu'un de confiance de te mettre en mv parfois vaut mieux limiter les risques | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vodka_* Ven 10 Oct - 14:08 | |
| Sa flotte elle est dans mes cyclos... | |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Vodka_* Ven 10 Oct - 16:58 | |
| Avant qu'elle passe dans tes recyclo faudrait que tu passe le bunker... | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Ven 10 Oct - 20:34 | |
| Ah le problème a l'air d'être résolus Oui , donc même avec des problèmes de connexions pas sur que tu arrive a l'avoir | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 1:42 | |
| Envoie la sur ma PM et on verra bien... Et si tu as un bunker, je vote contre de toute façon, parce que selon le vieil adage Krichnoukien : la défense, cay le mal | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 11:17 | |
| Tu n'es même pas sur d'être rentable sur sa flotte, donc cela ne sert à rien.
De plus, moi je te mets combien de renta? Je sais faire les retours lune-cdr sans trop me fouler
Et pourtant je ne te dis pas de choses comme cela... | |
|
| |
_Azazael_ Membre BCCN
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 14:11 | |
| Krichnouk si tu veut viens me raider sur ma lune... EDIT: 93M bennef' sur toi d'après ta dernière MAJ vaisseaux... | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 14:18 | |
| mdr vous allez arrêter de vous chamaillez c'est pire que des gosses les trois là...calmos sinon panpan cul cul comme le dit galadriel xD | |
|
| |
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 20:20 | |
| Qu'est qu'on pourrait pas faire alalalala tous des sales gosses ^^ | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Sam 11 Oct - 20:39 | |
| Entrer top 300 flotte et bientot top 500 points | |
|
| |
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vodka_* Dim 12 Oct - 11:14 | |
| Bah dit donc faut bien se décarcasser pour eux trois | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Vodka_* Dim 12 Oct - 22:52 | |
| Pourrait-on changer mon grade IG ? et également sur le forum ??? Et aussi Aza me garantit que je peux dormir a quai sans probleme, donc si il y'a un problème, faut s'en referer a lui | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Vodka_* Lun 13 Oct - 12:01 | |
| Tu auras sous peu la réponse pour ton acceptation Dès que cela sera fait tu auras les droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Vodka_* Lun 13 Oct - 15:06 | |
| Pour la flotte à quai faites gaffe... je sais plus qui a le record en défense mais j'ai fait un calcul avec la flotte de Balic... il passe très facilement avec peu de perte et je n'avais même pas mis les bonnes recherches... elles étaient inférieurs... donc ne lassaient aucune flotte à quai ^^ | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Vodka_* Lun 13 Oct - 17:22 | |
| Heureusement que les AS viennent chez nous, ils vont apprendre à garder une flotte en vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka_* | |
| |
|
| |
| Vodka_* | |
|