| une candidature | |
|
+4Warangel G^l^driel bakum Angelion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zboub69 Invité
| Sujet: une candidature Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| Bonjour Bonjour Apres une longue période d'érance je suis arriver ici. Ba je m'apelle Nicolas, je joue a ogame depuis longtemps , mais g fait une pause d'un an ^^, mais avec des ancien camarades j'ai repri un compte. J'ai exactement 1.238.893 (Place sur 3.734) Je suis commerçant pas chere, je refait les planete du compte je serai axé sur le cristal et le deut , car ma production de métal est largement supérieur a tout le reste. J'ai prit le soin de prendre des grosses planete car il y avais une palnete a 120 places , ct de l'arnaque ^^ je préfere les 312 places ^^ Sympa, fair play, con, mais malgrés tout un peu intéligent ^^ Je suis en terminal ES, 18 ans, lyonnais. Si vous avez des question je suis pret a y répondre ^^ (normal) |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: une candidature Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| Bonjour, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: une candidature Jeu 9 Oct - 21:39 | |
| Si tu peux préciser ta place (sa ne l'as pas marqué) et les raisons pour lesquelles tu as choisi la BCCN? | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: une candidature Jeu 9 Oct - 21:50 | |
| ... et faire l'effort de te relire... on parle français sur le forum, stp Ensuite, tu ramènes dans les plus brefs délais : - une boite qui fait "Meuh" - une roue de Simca 1000 - un poil de Q d'un gros félin (tigre ou lion, pareil) - le slip de Britney Spears (propre) - un échantillon de la grippe aviaire ou du strass (hermétique) - le nom d'un génie américain (je sais, c'est dur) ( ) | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: une candidature Ven 10 Oct - 2:35 | |
| Moi ramène juste une bière Bienvenue à toi | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: une candidature Ven 10 Oct - 2:59 | |
| Un copain lyonnais....cool...pas de question pour la peine, favoritisme oblige....mdr | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une candidature Ven 10 Oct - 12:45 | |
| - G^l^driel a écrit:
- ... et faire l'effort de te relire... on parle français sur le forum, stp
Ensuite, tu ramènes dans les plus brefs délais : - une boite qui fait "Meuh" - une roue de Simca 1000 - un poil de Q d'un gros félin (tigre ou lion, pareil) - le slip de Britney Spears (propre) - un échantillon de la grippe aviaire ou du strass (hermétique) - le nom d'un génie américain (je sais, c'est dur)
() franchement le slip propre ça va être vachement dur ... un nom de génie américain....ba ....euh ....oh putain sais pas xD courage tu vas y arriver mi je pose une question... C'est bien la SES ? ^^' tention à la réponse hein XD | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: une candidature Ven 10 Oct - 14:06 | |
| - Citation :
- Un copain lyonnais....cool...pas de question pour la peine, favoritisme oblige....mdr
On s'en fout, Galadriel t'as remplacé | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: une candidature Sam 11 Oct - 0:08 | |
| Allez, je vais être sympa, il y a moyen de faire le N°3 après le N°4... il suffit de brosser le slip de B.S avant de le laver : on doit bien trouver le N°3 dans ce qu'on ramène... | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: une candidature Mar 14 Oct - 19:51 | |
| celui la a pas l'air trop motivé On lui a fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: une candidature Mar 14 Oct - 19:52 | |
| Je l'avais oublié^^ Reviens nous voir, on encore plein de bière | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: une candidature Mar 14 Oct - 20:18 | |
| Je crois que l'on va bientôt locké ^^ | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: une candidature Mer 15 Oct - 0:22 | |
| Il cherche peut-être toujours la petite culotte de B.S... ... ou bien il s'est d'ac pour le lock. | |
|
| |
| Sujet: Re: une candidature Mer 15 Oct - 11:06 | |
| On peut pas encore attendre un petit peu??, just for the flood | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: une candidature Mer 15 Oct - 13:58 | |
| Je lock, sorry warangel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une candidature | |
| |