| Intégration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L elu Invité
| Sujet: Intégration Dim 12 Oct - 21:22 | |
| Salut,
j'aimerais rejoindre BCCN mais bon vu le niveau des joueurs présents dans l'alliance je ne sais pas si ça peut le faire... Voilà mes infos:
Pseudo : L elu
Ancienneté : 3 semaines / 1 mois
Pas d’ennemis Pas non plus d’alliés mais un mentor : Galadriel, membre de BCCN !!!
Motivation : ben jouer seul à Ogame c’est sympa mais à mon avis on se marre plus à plusieurs et comme le seul Ogameur que je connaisse (et qui m’a bien aidé) est dans BCCN…Du coup je suis venu voir le forum de l alliance: ambience détente et rigolade: ça me plait!
Style de jeu : un peu des deux, pas trop clairement déterminé, je peux m’adapter ! A terme, plutôt mineur je pense avec quelques raids de temps en temps si besoin !
Présence générale : je suis connecté à peu près 20h sur 24 avec un avantage, je suis en Asie du coup j’ai 6h de décallage (d’avance) sur la France !
Merci
A+ |
|
| |
l elu Invité
| Sujet: integration Dim 12 Oct - 21:24 | |
| Le même en plus lisible!: Salut j'aimerais rejoindre BCCN mais bon vu le niveau des joueurs présents dans l'alliance je ne sais pas si ça peut le faire... Voilà mes infos:
Pseudo : L elu
Ancienneté : 3 semaines / 1 mois
Pas d’ennemis Pas non plus d’alliés mais un mentor : Galadriel, membre de BCCN !!!
Motivation : ben jouer seul à Ogame c’est sympa mais à mon avis on se marre plus à plusieurs et comme le seul Ogameur que je connaisse (et qui m’a bien aidé) est dans BCCN…Du coup je suis venu voir le forum de l alliance: ambience détente et rigolade: ça me plait!
Style de jeu : un peu des deux, pas trop clairement déterminé, je peux m’adapter ! A terme, plutôt mineur je pense avec quelques raids de temps en temps si besoin !
Présence générale : je suis connecté à peu près 20h sur 24 avec un avantage, je suis en Asie du coup j’ai 6h de décallage (d’avance) sur la France !
Merci
A+ |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 12 Oct - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature.
Le noir on voit pas trop avec le forum ! LE décalage horaire avec l'Asir, avec un bon compte tu pourrais passer de bon moments ^^ | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 12 Oct - 21:52 | |
| Oui... la nuit chez nous, c'est le meilleur moment pour les raids pèpères... ... si jamais j'en avais marre de jouer dans le 10 qui se vide de + en + je crois que j'irai jouer dans un uni Australien pour pouvoir raider de jour pour changer... Pour ceux qui n'auraient pas accès au post interne : L'Elu est un de mes élèves, il s'est bien appliqué et il commence à avoir un bon niveau vu qu'il ne joue pas depuis longtemps. Il semble maitriser, en tous cas, ce dont il a besoin à son niveau. Pour rester objectif, je ne poserai pas de questions pour lui. | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Oct - 12:06 | |
| - l elu a écrit:
- Présence
générale : je suis connecté à peu près 20h sur 24 a
Impressionnant! Tu dors que 4h par nuit? Sinon c'est vrai que ton compte est un peu faible, on va voir ce que l'on peut faire pour y remédier Tu peux poster partout sur ce forum, c'est même apprécié des gens actif. | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Oct - 15:13 | |
| Bienvenue à toi et flood cela fera augmenter mon nombre de post | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Oct - 20:10 | |
| Quel est ta motivation dans le jeu?
Tu veux jouer longtemps ou tu es juste de passage?
Puis répons à ma question sur les 20h de connexions.
Même si on est en décaler, va falloir passer un peu plus souvent | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Oct - 21:28 | |
| 22k de points en 3semaines/1mois, c'est très largement correct, je trouve.
Peu de points, certes, mais il m'a l'air de monter vite donc dans le temps, si il monte pareil meme plus vite, ca peut etre très interessant pour lui et pour nous ! | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Intégration Mer 15 Oct - 18:23 | |
| Sa va être très dur si il ne passe pas plus | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Intégration Mer 15 Oct - 20:21 | |
| Bonjour Bienvenue Bonne chance | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Jeu 16 Oct - 2:27 | |
| Je vais essayer de le contacter par mail... s'il ne répond pas d'ici 3j, on lock.
S'il a un bon motif, il n'aura qu'à recommencer sa candi, çà lui fera à raconter... | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Intégration Jeu 16 Oct - 15:27 | |
| Lock demandé le 19 à midi si il n'est pas passé Une mauvaise première impression est toujours dur à effacé | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Intégration Jeu 16 Oct - 15:40 | |
| Héhé, dommage, j'aurais bien voulu déliré avec un chinois français ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Ven 17 Oct - 20:10 | |
| C'est vrai qu'il n'est toujours pas passé, il est peut etre interne dans un lycée et n'est là que le wkn !!
Mais il aurai pu prévenir. | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Intégration Ven 17 Oct - 22:56 | |
| J'y avais pas pensé tout de suite, mais en Chine, l'Internet est plombé... il est peut-être bloqué à cause de çà... tant pis. S'il ne donne pas de nouvelles pour le 19, on locke et il fera une autre demande quand il saura se connecter... on va pas non-plus attendre qu'il atteigne sa majorité, lol | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 18 Oct - 11:44 | |
| mdr ba on est mal niveau recrue là celle si je la sens pas bien xD
regarder niveau points : 22.658 voila le dernier bilan ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration Sam 18 Oct - 12:24 | |
| Une évolution digne de ce nom ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
| Sujet: Re: Intégration Sam 18 Oct - 14:38 | |
| Quelle homme xD !
Il est peut etre prit dans une autre alliance, qui sait ?! ^^
Va pour locker le 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Oct - 13:15 | |
| J'écris un dernier messages avant le loock | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |