| à l'insu de son plein gré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: à l'insu de son plein gré... Mar 14 Oct - 8:45 | |
| J'ai posté un truc chez les HSMF : http://alliance-hmss.xooit.com/t2279-a-l-insu-de-son-plein-gre.htm#p57543C'est dans la zone embassade, il suffit de s'inscrire, il ne faut pas de droits particuliers... c'est la suite de la capture que je vous ai envoyée InGame... que voici : ... pour ceux qui ne veulent pas aller voir comment il se fait traiter de boulet (par ses potes, lol, pas par moi), il a répondu qu'il voulait aller vers le cdr, en fait... MDR (oui je sais que c'est pas beau de se moquer des erreurs des autres... j'ai glissé vers le côté obscure de la Stuce !) | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Mer 15 Oct - 0:13 | |
| tu rigoles, je croyais que c'était un clone de L'empereur... on prend les boulay pour finir ? | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Mer 15 Oct - 10:00 | |
| tu es trop sympa perso je l'aurai laissé arrivé recyclé et poster seulement après... | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Jeu 16 Oct - 2:02 | |
| c'est ce que j'ai essayé de faire... mais il a rappellé sa flotte avant l'arrivée sinon, j'avais tout à quai pour recevoir son espionnage... j'ai posté après. Je lui ai même envoyé tous mes croiseurs en espionnage pour me foutre de sa g. bouche. ... enfin un petit peu, je voulais pas me faire intercepter non plus en fait, au départ je pensais que le gars me faisait une fausse erreur pour que je l'intercpte... mais vu qu'il avait lune et porte, je me suit dit que çà vallait pas le risque de le suivre au retour donc j'ai juste ramené toute ma flotte par la porte pour le recevoir. pas de bol, 30min avant d'arriver il à rappelé... | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Jeu 16 Oct - 15:28 | |
| Je suis passé sur leurs forum pour me moquer Il a l'air assez mort | |
|
| |
G^l^driel
| |
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Jeu 16 Oct - 21:11 | |
| Je crois que je vais aller y faire un tour quand même | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Ven 17 Oct - 5:01 | |
| Il joue comme un clown et il répond n'importe quoi ce jour là... aujourd'hui, il me demande si je connais Tolkien (rapport à galadriel qui est un nom d'elfe et pas d'ange à la base)
Je suis de plus en plus convaincu qu'il était sitté par un Smeagol ce jour-là... ou alors c'est un cas de possession démoniaque par un démon débile, lol. | |
|
| |
| |
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... Ven 17 Oct - 14:28 | |
| non non un T_T comme tristesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'insu de son plein gré... | |
| |
|
| |
| à l'insu de son plein gré... | |
|