vous ave vu comment les membre de divinity envois balader les pt merde c tro mdr lol
Pigredorou Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 331 Localisation : Croix - Nord Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: forum divinity Mar 27 Déc - 23:14
C'est un peu normal, c'est les plus fort, ils vont pas faire de PT !!
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: forum divinity Jeu 29 Déc - 0:31
oué
moi aussi jai été sur leur forum pour lire quelques truc et c'est vrai que qaund ils envoient chier quelqun (ce qui se produit tout le temps)ils le font pas qua moitier lol
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 16:35
ça doit être des gamins de douze ans frustrés....le genre "-chéri viens manger!! -Naaan attends fais pas chier je regarde le décompte de la construction de mes 10000vaisseaux de bataille!"
Enfin bon...j'étais le genre à dire 'attends maman je dois faire une sauvegarde!"
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 21:15
Moi, c t "attends, je vais pisser"...
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 21:49
ah et ques quelle te repondait quand tu lui disais ca?
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 21:52
euh pour les dinity leur age moyen tourne au alentour de 20 ans
perfecty une ancienne de chez nous un gars des divinity voulait sortir avec elle. Elle n'a pas voulu alors il la attaqué sans relache.
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 21:55
C'est pas vrai??? C'était ça l'histoire avec Perfecty et les div???
Il la connaissait en vrai Ange?
(je suis affligé...)
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:13
Oui c'etait ca ange voulait sortir avec perfecty
et on connait la fin tragique de perfecty dommage quelle soit partie
je preferé perfecty que deferl je me suis cassé le cul avec ange pour qu'il le laisse se developpé mes ce con de deferl ne se connect jamais
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:16
elle a arreté ogame alors?
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:17
Bah oui...
(quel gros minable ce Ange!!^^)
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:18
Euh oui et non c'est parce qu'elle a demenagé a ce que j'ai compris et la ou elle allé y'a pas internet. Sinon elle serait oujour parmi nous
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:19
Oui mais bon la réaction de Ange frise le ridicul...
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: forum divinity Sam 1 Avr - 22:20
ah c dommage pour elle lol
Sujet: Re: forum divinity Dim 2 Avr - 1:05
mdr vous avez vu comment le 3eme du classement il se fait renbarré suite a ce qu'il a dit
"as-tu une vie sociale en dehors du jeu..."
c'est vrai bonne question ca doit etre un hardcore gamer lol^^
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: forum divinity Dim 2 Avr - 1:25
oué c clair
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005