| Ogame => nouvelle version | |
|
+10bakum Th0m@$ Goku Solid-Snake* -Yoda- lion boss fistoz Angelion WatchUrBaq Andromede 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Ogame => nouvelle version Ven 7 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
WatchUrBaq
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Ven 7 Nov - 23:18 | |
| ça fait pas de mal en effet, l'interface est vraiment classe ... bien mieux faite que les pages html construites en tableaux comme il y a fort longtemps J'attends de voir et j'espère que nous ne serons pas déçu ! | |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Ven 7 Nov - 23:54 | |
| Ouep c'est sur que sa ferais pas de mal, pis c'est jolie là, sa innove un peu sa fesait vieux a force | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Ven 7 Nov - 23:55 | |
| hum.. c'est un nouveau skin, ou bien on va tous devoir y passer ? j'aime pas le changement >_<" | |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Ven 7 Nov - 23:59 | |
| Euh je sais pas si c'est un skin, je pencherais plus pour le on va tous y passer Mais si c'est pas mal je trouve moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 0:17 | |
| - Citation :
- j'aime pas le changement >_<"
Regardez moi ce pti vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
WatchUrBaq
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 0:48 | |
| Je crois que l'on est tellement habitué à notre bon vieux OGame que tout ce qui est nouveau est dur à intégrer. Personnellement je pense que c'est la fin des skins, vu la complexité des pages, il n'existera plus que le skin principal (c'est un avis personnel et j'espère me tromper) | |
|
| |
Angelion Membre BCCN
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 0:50 | |
| Ouai, mais bon les skins certains marchent très bien pour ma part, j'ai repris un compte, et c'était le joueur d'avant qui avait crée son propre skin, ben maintenant, il est sur tout mes comptes son skin, il marche très bien | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 0:56 | |
| g un doute ca va etre pour les news univers a cout sur:scratch: | |
|
| |
WatchUrBaq
| |
| |
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 1:19 | |
| Meuh non, il sera toujours possible de créer des skins si on s'y connait un peu ! un peu plus dur certes, mais possible | |
|
| |
WatchUrBaq
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 1:28 | |
| Oui ça sera possible ... si GF accepte de mettre à disposition un champ pour changer le skin :p comme sur la version actuelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 2:03 | |
| Même sans ça, ya toujours des p'tits malins qui s'y connaissent un peu ^^ | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 2:14 | |
| cette version a l'air bien plus vivante que celle actuelle ^^ ca me plait bien | |
|
| |
Solid-Snake*
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 3:28 | |
| Ah je suis pas contre le changement, sa rendra plus vivant tout sa d'après les screen' Vi, j'espère que sa ne sera pas que pour les nouveau uni | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 9:34 | |
| C'est vrai que sa sera beaucoup plus chaleureux.. Par contre sava pas augmenter le temps de chargement des pages ?? (petite pensée à ceux qui n'ont pas l'adsl... ) | |
|
| |
Angelion Membre BCCN
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 10:23 | |
| Augmenter le temps des pages, ben je pense pas, sa devrait être comme avant, oui j'espère que c'est pas que pour les new uni. EN tout cas GF à réussi, son sujet fait bien polémiquer quand même | |
|
| |
Th0m@$ Membre BCCN
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 11:12 | |
| Je pense pas que cela crée de lag sur les serveurs. Une peux de renouveau sa peut toujours être sympa mais après faut voir si sa sera aussi appliquer sur les anciens univers | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 11:39 | |
| Voilà la superbe méthode qu'ils ont trouvé pour retenir les foules?!?
La forme change, mais pas le fond... Si on a toujours les mêmes problèmes avec les mêmes bugs qui foutent la haine, et toujours devoir payer plus pour gagner plus alors un simple skin aménagé aurait suffit...
La Game forge montre ses limites | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 13:37 | |
| C'est vrai que le HoF bugué de Termi... c'est abusé comme situation M'enfin c'est pas un changement d'interface comme ça qui doit prendre le plus de temps aux développeurs/graphistes | |
|
| |
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 8 Nov - 16:03 | |
| Moi franchement je m'ne fous complètement sa va pas chganger grand chose mais bon ^^ | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Dim 9 Nov - 22:19 | |
| Surtout si on garde nos propres skin derrière ^^
A mon avis l'objectif principale est de faire sauter tout les skin qui cache la pub.
Sa devait leur faire perdre de l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Dim 9 Nov - 22:53 | |
| En autre, mais aussi pour que les gens arretent de déserter leurs serveurs ... | |
|
| |
mastership Membre BCCN
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version Sam 29 Nov - 18:01 | |
| oui et reste a voir comment sa va se passé je sans que des personne von raidé avec cette nouvelle interfasse vu que beaucoup von etre perdu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame => nouvelle version | |
| |
|
| |
| Ogame => nouvelle version | |
|