Bonjour à tous membres de la BCCN et autres!
Je souhaite intégrer votre alliance mais je ne pense pas avoir le nombre requis de points, mais je tente quand même ma chance!(à près tout chacun à une chance non?)
Mon histoire dans cette univers est longue, même très longue: je joue depuis presque un an et j'ai été dans plusieurs alliance(tel que la Div 11, alliance que j'ai supprimé pour son manque d'activité classé 100e avant sa suppression, ou encore les D.T très actif, une alliance que j'aimais bien mais de personne qui n'écoute pas les avis des gens) et la je suis dans une alliance avec une moyenne de 0.1 message par jour soit 1 message tout les 10 jours et encore c'est moi qui l'envoie! Bref je souhaite trouvé enfin une alliance bien classé et très active!!!
Pour finir voilà le formulaire que vous donnez à remplir:
Mon pseudo ingame est mehds77;
J'ai 14 995 points;
Je joue depuis 1 ans sur ogame(environ);
LHL est mon alliance actuelle;
gopa et arache sont mes ennemis(ceux que je n'aime pas, c'est le terme mieux approprié) et mes amis je ne vous les dirai pas(je garde leur identité anonyme) ;
Comme je l'ai dit plus haut je cherche une alliance bien classé mais aussi active(les LHL sont bien classé mais pas très actifs);
Je suis plus mineur mais plus tard je deviendrai surement un bon raideur tout en tenant un petit commerce de deutèrium pour mes amis(qui seront aussi raideur);
Je suis présent au moins une fois par jour sur le forum et ingame.
Voilà c'est tout!
PS: pour la présentation j'ai fais de mon mieux mais c'est pas terrible!
PS:si vous ave d'autres questions posez-les moi!