| nouveau portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: nouveau portail Mer 11 Fév - 20:38 | |
| ils ont assurer sur le nouveau portail il dechire grave:rire: | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: nouveau portail Jeu 12 Fév - 6:04 | |
| Ouaip, ils ont mis du flash dans l'accueil : maintenant, je n'ai même plus besoin de me logger pour planter firefox ça fait gagner du temps, MDR Sinon, très joli, dommage que c'est toujours aussi moche à l'intérieur... PS : tu dois mettre un espace avant le smillie sinon l'interpreteur de BBcode ne le voit pas. | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouveau portail Jeu 12 Fév - 17:38 | |
| Perso je m'en moque... Mais en tout cas ça gave pour le moment : obligé de retaper mon pass à chaque log ! | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouveau portail Jeu 12 Fév - 20:18 | |
| fistoz le raba joie bonjour | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: nouveau portail Jeu 12 Fév - 20:19 | |
| parfois quand je tape la première lettre, il me propose le bon... parfois il est dans le gaz... ils ont même amélioré les bugs, lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouveau portail Jeu 12 Fév - 21:13 | |
| Ca c'est la saisie semi-automatique, moi aussi j'avais juste à taper "f > tab > entrée" et j'suis loggé. 3 touches et j'étais tout joie dedans mon corps !
Mais là, obligé de tapper "f > tab > ************** > entrée" Et ça, c'est vraiment trop pour mes gros doigts boudinés de geek feignant ! | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: nouveau portail Ven 13 Fév - 2:50 | |
| Hey hey hey (je suis pas moort ) Elle est cool la page d'acceuil mais franchement .. on s'en fou lol Faudrait refaire l'intérieur comme dit samael ^^ Au faite, pour la petite histoire du coup de fil : j'avais mis ma puce sur un autre portable (le mien ayant été confisqué par ma prof de lv2 ... bonjour le pas doué hihi) et en faisant "dernier appel" je suis tombé sur toi! Encore désolé, enfin c'était quand meme marrant de s'avoir au bout du fil Heuu sinon je pense inutil de préciser que j'abandonne ogame ... mais si le fofo vie encore moi je continuerais de passer! | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: nouveau portail Ven 13 Fév - 14:32 | |
| que des laches je vous jure je suis le seul survivant^^ | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: nouveau portail Ven 13 Fév - 21:55 | |
| je suis un semi-survivant moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau portail Ven 13 Fév - 22:06 | |
| Héhé, tout le monde s'en va ^^' (HS, c'est parti tout seul désolé xD) - Spoiler:
Enfin moi c'est du 58 et j'suis jamais venu dans le 10, donc en gros... j'suis passé en coup de vent xD
Mais la BCCN reste vraiment un bon souvenir de jeu même si une bonne partie des membres n'étaient pas du même univers que moi ! Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de 'nouvelle génération'.. Enfin des alliances qui durent aussi longtemps (en étant actives !!) il n'y en pas des masses ! De nombreuses alliances (même dans les top) sont parfois bien vides.. (cf la mienne uni7... un peu ^^')
Et c'est prévu pour quand leur nouveau skin intérieur déjà ? Ils prévoient d'intégrer les AGs dans certains univers aussi apparemment | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: nouveau portail Ven 13 Fév - 22:43 | |
| nn nn ya pas de demi lol ya un seul un unique survivant : LION BOSS et oui merci merci mdr:rire: | |
|
| |
G^l^driel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau portail | |
| |
|
| |
| nouveau portail | |
|