Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: dissolution dsl Ven 27 Fév - 21:16
je suis désole mais je vais faire sauter l'alliance du 58 et je vais rejoindre les anarshies probablement avec WatchUrBaq on ai plus ke 3 pablito étant limite mort ben voila ^^
WatchUrBaq
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: dissolution dsl Sam 28 Fév - 0:28
Pour l'instant nous avons quitté l'alliance, il ne reste plus que pablito.
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: dissolution dsl Sam 28 Fév - 0:56
Il a donné des nouvelles depuis que je suis parti ? L'est p'têt mort... c't'un bot !
Dommage mais bon... A la base les BCCN de souche sont partis rapidement, ya eu une bonne période quand même ^^ En tout cas me suis bien amusé !
Andromede Sale Arf et boulet d'or
Sujet: Re: dissolution dsl Mer 4 Mar - 1:37
Que de bons souvenirs la BCCN, mais vaut mieux refermer une bonne page et passer à la suivante que de s'acharner a vouloir faire revivre le passer.
Donc, bonne continuation chez les anar (si ya des vrais anar dedant sa m'intéresse héhé )
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: dissolution dsl Mer 4 Mar - 2:08
Je rejoins la pensée d'Andro.
Ca restera de bons souvenirs. On aura tenter, on aura même réussi un moment à en faire une alliance digne de ce nom dans l'univers 58. Maintenant c'est bien de passer à autre chose. Bonne continuation chez les Anar. Amusez-vous bien.
PS : oui oui c'est moi qui est modifié le fofo vu les circonstances.
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: dissolution dsl Jeu 5 Mar - 13:06
Bonne continuation à vous IRL même si je ne vous ai pas connu.
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: dissolution dsl Ven 6 Mar - 21:13
ben en tout cas c clair que on aura eu une bonne periode je resterai le survivant bccn a jamais apres le lache abandon de fistoz mdr mais en tout cas merci a vous tous mes amis je suis sur le 34 58 59 63 si on me cherche ^^ allez a plus tard les gens et prenez soin de vous ^^ au plaisir
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: dissolution dsl Sam 7 Mar - 21:25
Ouais ouais... c'toi lâche N'empêche que j'ai fait le meilleur départ malgré mon retard sur les autres j'vous ai tous tracé et puis d'abord c'tait moi l'chef
lion boss Membre BCCN
Sujet: Re: dissolution dsl Sam 14 Mar - 20:29
nn mais ohhhhhhhhhh c moi ki suit rester le dernier meme dans les moments critique et paf dans les dents mdr:rire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dissolution dsl
dissolution dsl
Page 1 sur 1