| Place ds le classement | |
|
+7Fievel Shepard Stouff Horus Pigredorou Tonton stdufy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Place ds le classement Mar 24 Jan - 12:57 | |
| Mes amis, Cher Guedins!!!
Grande nouvelle pour moi en tout cas!! lolol
Je viens de passer sous la barre des 200!! Je me retrouve 199iéme!!! C'est trop de la balle!!!!
C'est grace à ma flotte que je me constitue, elle ne fais que grandir mes points etc... C'est trop bon, bref, il faut tenir en dessous now!!! croison les doigts!!! | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: top 200 Mar 24 Jan - 13:00 | |
| felicitation , comme tu dis maintenant faut tenir !! | |
|
| |
Pigredorou Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 331 Localisation : Croix - Nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 15:58 | |
| Ouaaaa !!! Comment t'es trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 17:27 | |
| CMB!!!
Mais bon, je pense qu'il faut que je fasse tout pour me maintenir, mais c'est pas gagné... lololl | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 18:24 | |
| Perso je rentre dans les 700-800 , je suis 781ème , Je me rapproche très fortement de Conaghan | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 21:46 | |
| Je suis à peu près au même niveau...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 21:55 | |
| bah merde, j'ai voulu abandonner une planette, seulement 2500 point environ, bah bam... je me retrouve 202 iéme... -3 places... Domage, mais je perds aps espoir, je lance 30 à 40 VB quotidiennement, alors ça me fait monter au classement!! lolol | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Localisation : Croix - Nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mar 24 Jan - 21:59 | |
| Ba normal, t'as seulement perdu 3 places alors que t'as perdu 2500 points... vc'est résonnable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Mer 25 Jan - 13:14 | |
| Yep, normal, mais relou.. mais bon, je suis resté 202 iéme, ça va.. je pensais que la chute continurai, mais non.. ouff | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mer 25 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Mer 25 Jan - 15:58 | |
| putain ques tu avance pas qd tu fé des batiments..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Mer 25 Jan - 17:52 | |
| lolollol pas faux!!!! lololol Mais bon, clair que j'ai l'impression que la flotte ça augmente beaucoup plus vite avec des vaisseaux, mais bon, tu les eprds aussi beaucoup plus facilement... lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 26 Jan - 16:13 | |
| Putain, ya un mec prés de chez moi, qui vient de eprdre 205 place et là, il est 261... dc il était 56iéme, ça fait une sacr&é chute... il a du prendre cher.... Il a 326K point et le mec qui est à son ancienne place a 632K.... il a perdu prés de 300 000 point d'un coup.... bammmm, il a du prendre trés cher.. divisé par deux ses points... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| bas dis donc il doit etre horifié le gars. il a du prendre une cinquantaine detoile de la mort dans la tronche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 26 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 10:24 | |
| ce matin en regardant les statistiques j'ai eu une petite surprise je suis devant horus en recherche 648émé !( en point c même pas la peine ) comme quoi le monde est petit ! | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 14:17 | |
| c biau xD mais je repasserai devan non me di donc ' la terraformeur arrive xD ca va faire un bon Sinon gg pour ton +91 en place recherche TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 14:20 | |
| et moi, j'ai -200 en général... pfff j'imagine même pas en flotte... je dois plus etre classé... lolol Bah c'est le cas... même C Sar et Shepard sont classé mais plus moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 14:42 | |
| - stdufy a écrit:
- et moi, j'ai -200 en général... pfff j'imagine même pas en flotte... je dois plus etre classé... lolol
Bah c'est le cas... même C Sar et Shepard sont classé mais plus moi... Oui, je confirme !! J'ai regardé le classement vaisseaux et tu n'es plus dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Place ds le classement Jeu 2 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Ven 3 Fév - 16:43 | |
| J'ai discuté un peu avec lui... je lui ai dit "bien joué, dommage pour ma geule etc.. et bonne continuation", et il m'a répondu qu'il est frappé par mon fair play me disant que d'habitude, il recevait des grosse insultes etc... et dc que g t cool et il me souhaitait bonne reconstruction...
Alors je lui dit qu'effectivement, je m'été bien fait niké, mais que c t le jeu.. tant pis pour moi, alors re bon jeu et j'ai mi en PS : Bien entendu si tu as envie de NE PLUS m'attaquer, n'hésite aps je lui ai dit... lolol Il m'a rép "Ok...lolol" | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Place ds le classement Ven 3 Fév - 18:20 | |
| Bien joué Roger!! Moi je pars du principe que c'est toujours bien de discuter avec un mec + fort que soi!! (c'est peut-être pour ça que je suis le diplomate de mon alliance! lololool)
Moi j'avais discuté avec Morphine(20ème) quand il m'avait sondé, parce qu'il est juste à côté de chez moi: il ne m'a jamais attaqué et ne me sonde même plus!! Alors qu'il a recyclé pleins de mecs vers chez moi!!
Bien maniés, les mots sont une arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Place ds le classement Ven 3 Fév - 19:22 | |
| C'est clair que c'est une bonne tactique pour plusieurs points :
1) tu rencontres des gens sympa souvent 2) les mecs ont tellement l'habitude de se faire engeuler et de se faire insulté qu'ils retiennent plus facilement ton nom et savent que t'es sympa, dc si tu as besoin, tu peux demander de l'aide, why not et parfois, tu peux même éviter de te faire recycler.. CF ton exemple Stouff, c'est le bon plan! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Place ds le classement Ven 3 Fév - 19:48 | |
| oué c cool de parlementer avec des gars plus fort que sois. l'autre jour un mec classé dans les 300 premiers ma attaqué et je lui ai parlé et il ma mit dans sa liste damis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place ds le classement | |
| |
|
| |
| Place ds le classement | |
|