Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD

+5
Shepard
Narnia
Edi
Stouff
Fievel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Empty
MessageSujet: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:43

je passe un coup de gueule contre ogame qui font chier avec cette pub de merde qu'on s'en fout!!!
putain laisser moi acceder a la page de login!!! putain c pas compliké!!!!!

bordel dès que je veux acceder au site y'a cette putain de pub qui fait chier et qd je fais acceder au site g une page blanche avec rien du tout et pas moyen de se logger!!!!

LAISSER MOI JOUER A OGAME
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:46

Putain de merde a cause de leurs conneries v pas pouvoir envoyer ma flotte bordel elle va rester a quai.... enculé de ..... j'arrete j'vais bientot ne plus être poli... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stouff
Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Stouff

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:05

Y a plusieurs personnes de mon ally qui ont eu ce problème, et j'ai vu plusieurs plaintes sur le forum officielle qui décrivait la même pub.

Mais moi-même n'est pas été affecté....

ça dépend sûrement de la tolérance de l'antivirus installé.
(ça doit être une espèce de spam envahissant!)
(enfin je crois...)
flower
Edi
New-Ex-Admin
Edi

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:56

J'avais eu le problème mais en rafrachissant la page 2-3 fois, j'arrivais à l'avoir la page de login.

Le problème, c'est que c'est un jeu gratuit... enfin il y a juste une petite partie payant qui ne doit pas faire fureur je pense... Donc la pub est indispensable pour eux! Mais bon c'est bien de mettre des pub pour faire tourner le site, mais quand sa fait planter... C'EST LOURD!
https://bccn.1fr1.net
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
Narnia

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:06

Fivel, moi j'eu le même probleme et j'ai du renoncer a envoyé ma flotte car o bout de 3/4h j'en est eu marre....
Edi, j'ai rafrachi 7-8 fois mais sa a rin fait moi ...
Sa depend peux etre des gens qui sont sur, internet explorer, firefox ou autre...
Perso je suis sur firefox est sa planté ... et vous ??? No
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

firefox aussi... j'viens d'essayer avec explorer marche pasd non plus...

si je me suis fait dépouiller à cause de cette putain de pub, site gratuit ou non, ils vont m'entendre!!!
Edi
New-Ex-Admin
Edi

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:08

J'ai redémaré l'ordi (chose qui je pense n'a servi à rien lol) et j'ai vidé les cookies et historique (chose qui ne change rien non plus lol) Mais derière j'ai réussi a me connecté...

Jsuis sur Firefox aussi, aprés comme dit Stouff, c'est peut être l'anti-virus qui fait des siennes...
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:10

ayé g enfin réussi apres une 20aine d'actualisation...ce matin
Narnia
Narnia

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:27

Moi de matin c passé sans probleme, j'ai enlevé mon anti-virus momentanément depuis le debut des vac donc je pense pas que ce soit sa ...
Mais bon l'important c'est que j'air reussit a me connecté .... Very Happy
Ya qq1 qui ni arrive toujours pas ????
O fet jvoulai savoir si j'allais avoir bientot la liste des membre de l'alliance, edi ma deja expliké pourquoi je ne l'avait pas tous de suite, mais jvoulait juste savoir dans combien de temps a peu près Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Edi
New-Ex-Admin
Edi

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:29

Une semaine environ !! Après c'est aux chefs de voir quand il te donne l'accés.

Aucun dégat sinon Fievel ou Narnia pour vos petite flotte ?
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:53

non c ok
tout de suite
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

oué moi aussi je suis emmerdé avec leur pub a la con mais en general jai pas trop de probleme pour me logger.
en fait une fois que la pub est ouverte cliquez sur precedent tout en haut(la petite fleche verte)ca va vous ramener a la page et en general la pub se reouvre pas.
Narnia
Narnia

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

Pas de probleme pour la flotte, ya pas de probleme la dessus et tant mieu ..... Laughing

Merci bien pour la liste & pour l'envoi de mail collectif !!!!
stdufy
Ambassadeur de la connerie
stdufy

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

Fievel a écrit:
Putain de merde a cause de leurs conneries v pas pouvoir envoyer ma flotte bordel elle va rester a quai.... enculé de ..... j'arrete j'vais bientot ne plus être poli... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Putain de merde de pub, clair que moi aussi elle m'a soulé, impossible d'y aller.. réactualisation 5 fois par lot de 15 essaies durant 3 heures.... vénéres.. pfff
Horus
Je raid donc je suis
Horus

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

Testé avec un antispam perso jamais eu de prob aussi le long, une fois j'ai eu pareil mais en réactualisant ct nikel
stdufy
stdufy

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:37

bah t'as du cul, parce que moi, je me suis tiré les oreille à cause de ça... elles sont encore plus grande qu'avant... pffff elephant
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:20

oui mais justement faut pas actualiser car moi la pub revient a chaque fois.
le mieux c de cliquer sur precedent.
Pigredorou
Pigredorou

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:04

Les grandes pubs en pleine écran sur la page d'accueil comporte toujours un petite croix (généralement en haut à droite) bien caché en tout petit... ça permet bien entendu de fermer tout de suite la pub... Si ça ne marche pas (vous avez un écran blanc) à mon avis ce son des pubs en Flash, il vous faut donc installé Flash Player, ça sert très souvent !!!
http://www.orangina.fr.st
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:17

oui ba je vais pas installer flash player juste pour leur conneries de pub de mrd a la con qui commence a me faire chier des que je veux aller sur ogame!!!!
stdufy
stdufy

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Mais justement bande de nazes... J'ai attendu la fin de la pub, j'ai fait précédent dans mon mozilla, j'ai cliqué sur le lien en haut à gauche "www.ogame.fr", et j'ai aussi cliqué sur la petite crois... et bien soit ça buggé, soit ça relancé la pub... mais jamais j'ai pu faire ce que je voulais...
Jamou
Chipoteur le renard
Jamou

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:23

Si y avait que sur ogame...les pubs qui me font vraiment chier sont celles qui polluent les rues....et là pas de petite croix pour les fermer! Le seul moyen c'est de fermer les yeux, et de finir sous un bus par la même occasion! cat
stdufy
stdufy

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:12

Jamou a écrit:
Si y avait que sur ogame...les pubs qui me font vraiment chier sont celles qui polluent les rues....et là pas de petite croix pour les fermer! Le seul moyen c'est de fermer les yeux, et de finir sous un bus par la même occasion! cat

Jamou, tu m'éclates, c'est vraiment histoire de commenter tout les sujets!!!

Trop bon, yen a qui mérité d'etre relancé!!! lolol
Alors un grand merci à toi!!
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:53

oué yen a qui merite detre relancé et dautres pas du moins pour linstant.
Parceque c pas que ca me fait chier mais la jarrive sur le forum et je vois que sur tous les sujets ya des nouveaux trucs alors que la moitié est completement inutile!!
Stouff
Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Stouff

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:02

ça s'appelle le Flood 3 étoiles.
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:08

je prefere le Flood sans etoiles dsl lol mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD Icon_minitime

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FONT CHIER AVEC LEUR PUB DE MERD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant