| Abréviations | |
|
+6Fievel stdufy Horus conaghan II Shepard Edi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Abréviations Mar 28 Fév - 13:58 | |
| Donc on va expliquer ce que signifie nos petites abréviations que l'on glisse de temps en temps. Surtout Horus dailleurs lol et contrairement à ce qu'il a di, ce sont beaucoup les joueurs sur le net de jeu comme CS, Warcraft, WoW... qui utilisent ce genre de truc.
Horus tu peux complèter si tu en vois d'autre.
GG : Gagner GG : Good Game GL : Good Luck HF : Have Fun GG no re : Quand tu dis ça, c'est que tu viens de mettre une raclé à un joueur (GG) et que c'est même pas la peine qu'il se venge (no re) Useless : Mot anglais signifiant "inutile", je pense que certain l'avait compris lol xD : C'est un smiley... FU : Fuck You WTF : What the fuck? Noob : Joueur faible PGM : Pro GaMer, joueur fort GoSu : C'est un PGM, c'est le contraire de Noob | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 14:15 | |
| cool merci edi ca m'éclaire lol | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 16:01 | |
| moi aussi | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 16:06 | |
| OMG = Oh My God OMFG = Oh My Fucking God STFU = shut up = tg = ferme ta gueule WEEK = useless = inutile | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 16:22 | |
| clair, c'est grave utile!!! merci les gars! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 16:29 | |
| - Horus a écrit:
- OMG = Oh My God
OMFG = Oh My Fucking God STFU = shut up = tg = ferme ta gueule WEEK = useless = inutile a mon avis le week doit s'ecrire weak qui veut dire faible pour ceux qui parle l'anglais.... mais bon moi je ne suis qu'un noob en langage de no life.... | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 16:30 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 18:02 | |
| Vous en avez oublié un que vous utilisez pourtant souvent...
CMB | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 19:35 | |
| je savais que j'aurais du ecouter en anglais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 20:22 | |
| Hé hé.. celui-là je l'ai retenu... - Citation :
- ==>J'ai besoin de quantité ENORME (cmb) de cristal pour faire un.... GRAVITON !!
| |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 22:00 | |
| Pas mal ^^, pour la petite histoire: GOSU = God Of Starcraft Univers, c'est un peu débile de l'utiliser donc, mais c'est devenu un language courant^^ et OSEF = On s'en fou! Vous pouvez voir que la plus part des abréviations sont plus polies en abréviées... - Citation :
- je savais que j'aurais du ecouter en anglais !!!
hé oui l'anglais ça sert surtout sur le net, et pour pouvoir traiter sans que l'otre comprenne mdr! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mar 28 Fév - 22:42 | |
| donc si je te dis asshole tu me comprends?? | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Abréviations Mer 1 Mar - 14:00 | |
| Oui (ce doit être un comique! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abréviations Lun 6 Mar - 17:45 | |
| on a pas le même sens de l'humour.. lolol | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Abréviations Sam 1 Avr - 17:04 | |
| Et aussi...le top 4 des acronymes de l'armée américaine: CSIAM.... = (Colonel Smith is a moron) OTILA.... = (Our tent is leaking again) IHTDA.... = (I hate the damn army) SNAFU.... = (Situation normal, all fucked up) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abréviations Sam 1 Avr - 21:21 | |
| - Jamou a écrit:
- Et aussi...le top 4 des acronymes de l'armée américaine:
CSIAM.... = (Colonel Smith is a moron) OTILA.... = (Our tent is leaking again) IHTDA.... = (I hate the damn army) SNAFU.... = (Situation normal, all fucked up)
C'est ... Comment dire... Surprenant ce que tu nous dis là.. lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Abréviations Sam 1 Avr - 21:44 | |
| oui.. tres surprenant..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abréviations Mer 9 Avr - 22:43 | |
| - stdufy a écrit:
- Jamou a écrit:
- Et aussi...le top 4 des acronymes de l'armée américaine:
CSIAM.... = (Colonel Smith is a moron) OTILA.... = (Our tent is leaking again) IHTDA.... = (I hate the damn army) SNAFU.... = (Situation normal, all fucked up)
C'est ... Comment dire... Surprenant ce que tu nous dis là.. lolol ça me laisse extatique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abréviations | |
| |
|
| |
| Abréviations | |
|