| juste un doigt...... | |
|
+9conaghan II Edi Jamou Stouff Shepard Horus stdufy Ichigo Fievel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 24 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 24 Avr - 16:37 | |
| Bah pas jusqu'au poignet... mais aprés, c'est nettement plus hard.. un probleme d'angle... | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Jeu 27 Avr - 19:44 | |
| ah merde faut toujours que je mette la radio!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 1 Mai - 18:45 | |
| chose promise chose due! la radio:! | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 1 Mai - 18:50 | |
| Bwaaaaaaaaaa la chochote looool!! Je dirais...Bonne reconstruction Fievel! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 1 Mai - 19:11 | |
| Ta de beaux os tu sais !!
Jaime bien le fait que sa tourne, c'est fashion Fievel | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 1 Mai - 19:43 | |
| waaaaaaaaaaaaw, c'est impressionnant Fievel!!! | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Lun 1 Mai - 22:14 | |
| - Pipo Ze Poulp a écrit:
Du doigt en veux tu en voila!
- Poulpe - C'est ce que l'on appele ce mettre le doigt dans l'oeil. Fievel tu aprendras à ne pas jouer à la Sioul, comme moi... Je ne di pas que la drague est sans risque, mais j'ais choisi mon jeux . Quand même très belle cassure | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 1:13 | |
| ah bah oui la drague pour toi c'est un sport.... t'essaie tjs de maintenir ta moyenne de Une par semaine??? | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 12:37 | |
| Hey non, enfin si mais non. Le tout c'est que je continu à entretenir mon corps, (je continu donc le sport) mais juste la drague pas plus, c'est bien mieu! Parce que le mot "Serial Lover" c'est devenu mon nom au lycée... et c'est pas que ça me plait pas, mais quand c'est ta prof d'histoire qui l'emploi... ça le fait moins mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 16:58 | |
| - Fievel a écrit:
chose promise chose due! la radio:! Mais c'est pas cassé ça... tout juste foulé... lolol aller, fissuré... lolol | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 17:20 | |
| Chochote de Fievel à toujours se blessé (Jadore ta signature Roger!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 17:22 | |
| ah bah tu peux parler toi de blessure....... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 17:22 | |
| C'était fait exprét | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 2 Mai - 19:02 | |
| - EdiCiuS a écrit:
- (Jadore ta signature Roger!!)
Merci Edi!!! j'ai reçu cette petite maxime par un pote, je l'ai trouvée trés fine!!! (CTB!) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 16:31 | |
| Roh... C'est une grosse élongation... Mais le canapé étant plein j'ai du me foutre dans le pti fauteil et n'ayant dormi que 2h la nuit précédente, rentrant tout juste d'une tournoi de foot toute l'apres midi... Je me suis à moitié assoupie dans une mauvaise position. Résultat j'ai fort mal. Va chier Fievel | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:16 | |
| - EdiCiuS a écrit:
Va chier Fievel Au fait j'y suis allé!!! je me sens plus léger! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:16 | |
| - EdiCiuS a écrit:
- Roh... C'est une grosse élongation...
Mais le canapé étant plein j'ai du me foutre dans le pti fauteil et n'ayant dormi que 2h la nuit précédente, rentrant tout juste d'une tournoi de foot toute l'apres midi... Je me suis à moitié assoupie dans une mauvaise position. Résultat j'ai fort mal.
Va chier Fievel Le boulet... pas d'excuse de canapé, de siéste ou je sais quoi... t'es vraiemnt une merde!!! Effectivement c'est pire que Fievel.. Mais bon, t'inquiéte Fievel, tu reste qd même une merde!!! C'est dire qu'Edi est une sous merde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:17 | |
| ah bah tu peux parler monsieur je tiens pas sur mes pieds sur un terrain de foot..... bienvenu chez les merdes! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 17:17 | |
| - Fievel a écrit:
- ah bah tu peux parler monsieur je tiens pas sur mes pieds sur un terrain de foot.....
bienvenu chez les merdes! Mais euh... j'avais pas de crampons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un doigt...... Mar 9 Mai - 18:06 | |
| Waaaaa..... Une élongation en regardant la télé!!!^^
Super balèze! loooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un doigt...... | |
| |
|
| |
| juste un doigt...... | |
|