| Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! | |
|
+7Stouff Shepard Fievel Doll Horus Lagune Edi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
trump Invité
| Sujet: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 14:09 | |
| ....enfin j'espère .... Alors quelques nouvelles .... car c'est vrai que je me suis fait plus rare Le moral aura été dur à reconstruire, il est vrai que -300 place alors qu'on començait à monter dans le classement : les boules... enfin c'est de l'histoire ancienne, enfin comme je n'étais plus aussi présents que ça, je me suis lancé dans le graviton..... et là j'en suis au premier 1/4 (88 000) et je mets en pause pour l'instant. J'ai échanger une colonie à 49 cases contre une à 111 cases (ça aussi j'ai perdu quelques points encore....) et je me suis remis à construire une flotte modeste .... 30 VB et d'ici peu 150 .... Enfin voilà, et hier, je suis revennu une nouvelle fois (la 4ème quand même !!!) dans le classement et ce matin au réveil, je reçois ces petits messages .... |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 14:14 | |
| Deux boulets parfait !! J'aime bien le deuxième surtout lol le mec commence et veut des ressources... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 14:14 | |
| MDR Pas mal celle-là, j'avais jamais vu ça ^^. | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 14:18 | |
| Lol vive les gars useless au moins ils nous font bien rire ! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 14:32 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 15:02 | |
| salut doll ça fait plaisir de te voir ici!!!!!
sinon il me font bien marrer, manque pluq qu'ils postulent pour l'alli | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 16:31 | |
| et bas dis donc ils naissent tous de plus en plus con dans ce monde!! le mec a pas l'esprit ogamien ca se voit!! a peine arrivé dans le jeu il chine des ressources a un mec quil connait pas!!
on devrai renommer l'alliance:
la RPDB(Recruteur Profesionnel De Boulets)
c'est vrai apres tout a chaque fois que ya des con c a l'un de nous qu'ils ecrivent lol | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Sam 15 Avr - 17:23 | |
| Moi une fois un mec que j'avais raidé m'a demandé , très gentillement dailleurs, si ça ne me dérangerais pas de lui renvoyer ses ressources!!^^ La barre de rire, j'vous dit pas!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Dim 16 Avr - 1:15 | |
| moi aussi ya un gars qui ma demandé de lui rendre ses ressources alors pour me marrer je lui ai dit: daccord je t'envoi mes transporteurs. je lui ai donc envoyé mais sans mettre de ressources dedans mais ca il le savait pas. il etait tout content quand il a vu mes transporteur arrivés sur sa planete,mais quand il a vu que yavait rien a l'interieur il m'a reecrit en me demandant si j'avais oublié de les mettre. j'ai donc remarqué que j'avais affaire a un beau boulet et je l'ai donc envoyé chier mais c'etait bien tripant. | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Dim 16 Avr - 22:51 | |
| Moi quand c'est le cas j'envoie une sonde avec 1 de metal 1 de cristal et 1de deut.
Comme ca il ne peut pas dire que je ne lui est rien envoyer^^ | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Lun 17 Avr - 12:21 | |
| pas con faudra que je l'essaye cette methode | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mar 18 Avr - 15:42 | |
| Ogame, c'est un jeu de crevard en fait... lolol
Ya les petit qui créve de faim et qui réclame compme des merde 2-3 métal pour leur mine niveau 2...
Et ya nous qui nous foutons de leur geule, qq ch de pas permis et qui nous permettons de rien leur envoyer ou juste 1 métal etc... lololol
Bref, tous des crevard, mais c'est fendar d'être de notre cotés des crevards!!! lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 13:41 | |
| ba oué mais ils font chier aussi. nous pour avoir des ressources on se demmerde par nous memes ou on fait du commerce alors que eux faudrai carement leur lecher les bottes et leur donner directe des ressources. ils ont qua se bouger un peu le cul sinon ils avanceront jamais. de toute facon ils ont commencer a jouer a ogame en etant flemmard alors ils resteront flemmard | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 15:27 | |
| Oh putain, un Shepard qui s'énerve!!! ça fait un pavé de 4 lignes!!! lolol excelent!!! jamais entendu parler comme ça aussi longtps, tu devrais t'enerver plus souvent comme ça mon cher shepard!!! lolol | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 16:53 | |
| En parlant de boulet-creuvards-creve la dalle-pigeons .... Hé oui tous sa en meme tps ! Je vais vous reparlez d'un ancien pote a nous !! - Citation :
- 04-19 15:36:20 fokon blanc [4:104:11] (sans objet)Répondre
bonjour a toi grand empereur c'etai juste pour te direbonjour et bnne continuation Voila ce qu'il me mets mdrrrrr !!! Il est vrément trop fort ! Il faudrait trop un mec comme lui dans l'alliance pour se foutre de sa geule mdrrr !! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 18:00 | |
| ah nn fokon blanc vous avez qu'a lui cramer les ailes et quil fasse po chier ce cretin!!!on est pas un asile nn plus on va pas accepter tous les mitos quon croise sinon on serai deja dans les 1000 membres!!
04-19 15:36:20 fokon blanc [4:104:11] (sans objet)Répondre bonjour a toi grand empereur c'etai juste pour te direbonjour et bnne continuation
c'est a se demandé si il a été a l'ecole pour apprendre a ecrire celui la | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 18:47 | |
| - Shepard a écrit:
- ah nn fokon blanc vous avez qu'a lui cramer les ailes et quil fasse po chier ce cretin!!!on est pas un asile nn plus on va pas accepter tous les mitos quon croise sinon on serai deja dans les 1000 membres!!
04-19 15:36:20 fokon blanc [4:104:11] (sans objet)Répondre bonjour a toi grand empereur c'etai juste pour te direbonjour et bnne continuation
c'est a se demandé si il a été a l'ecole pour apprendre a ecrire celui la toi aussi je crois.... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Mer 19 Avr - 22:48 | |
| oué mais moi c'est logique j'ai tres peu de temps pour aller sur le forum pendant la semaine donc vu que jessaye dy aller au moins une fois par jour et ba je fais pas attention a mon orthographe. je passe en coup de vent. mais lui c different c un message ingame en c un message qui fait a peine une ligne donc.. | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Jeu 20 Avr - 0:57 | |
| ouah l'autre! Si ça se trouve foko blanc il écrit une soixantaine de messages par heure, donc un par minute, donc un demi toutes les 30s, ce qui est chapeau quand même, moi quand j'essaye j'ai des renvois et hum donc oui si ça se trouve, foko et ben il a pas le temps de surveiller son orthographe! CQFD DTC | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! Jeu 20 Avr - 21:28 | |
| mais a qui il pourrait bien ecrire fokon blanc?c'est pas une lumiere ce type donc deja ca m'impressione qu'il sache ecrire!! ah mais remarque tas peut etre raison il ecrit peut etre plein de message car apres tout si il nous fait chier nous il doit yen avoir d'autre sur sa liste lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! | |
| |
|
| |
| Salut les filles me r'v'là !!! et je vais vous faire rire !! | |
|