| Doll est arrivée...pas de panique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Doll est arrivée...pas de panique Sam 15 Avr - 15:56 | |
| Bon, mettez vous un sac en papier sur la tête et plongez sous la table, Doll est arrivée. Agitez les bras en criant également, mais surtout ne paniquez pas! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Sam 15 Avr - 16:27 | |
| comment on fait si on a pas de sac en papier lol? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Sam 15 Avr - 17:27 | |
| nan mais, nan mais, merci Jamou , ah la belle réputation que tu vas me faire encore!!! Franchement, non mais je vois pourquoi il faudrait des sacs en papier, en plus t'es pas sympa avec les BCCN, dis tout de suite qu'ils sont tous moches!!!!Pourquoi tu veux qu'ils mettent des sacs en papier sur leur têtes!!!! et qu'ils agitent les bras!!!!! pffff, non mais dans quel monde on vit???? Ah nan mais je vous jure, hein, et pis le cpe et tout ça hein? hein? quoi? ta gueule? bon d'accord, d'accord!!! je sors....nan mais c'est bon je sors, pas la peine de me tabasser non plus...aïeuuuuuh!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Sam 15 Avr - 18:37 | |
| Je vous avais prévenus...aaaAAHAAAH Comme disait mon sergent instructeur au vietnam: duck and cover! Une histoire de canards.. | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 1:10 | |
| ah mais c mouvementé ici dis donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 1:29 | |
| quoi, t'insinues que je suis jamais allé au vietnam??! Et alors!! J'aurais pu, si j'avais été plus vieux ! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 12:53 | |
| un forum pour Bere , un forum pour Doll on a des stars dans Ogame !! | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 14:11 | |
| C kler Star mode [on] Il est ou mon topic a moi? :p (Allé sortez moi "tu n'est pas une star" jvous en pri :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Dim 16 Avr - 14:13 | |
| Tu n'es pas encore une star...mais j'te promets je serai ton agent de presse! Je vois une grande carrière pour toi! | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique Mar 18 Avr - 15:38 | |
| bah si yen a un pour toi Horus... en tout cas avant, je sais pas s'il a disparu lors du grand nétoyage, mais lorsque que je me suis fait attaqué par bere, j'ai créais, sans le vouloir , un forum dédicacé pour toi : "Merde..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doll est arrivée...pas de panique | |
| |
|
| |
| Doll est arrivée...pas de panique | |
|