| Bere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Bere Dim 16 Avr - 12:03 | |
| On parle tout le temps de bere donc autant lui créer un sujet (il serait fier en le sachant ) Enfin voila je commence : 04-16 04:27:37 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:110:6] a été aperçue à proximité de votre planète VuroH [4 10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 % 4:110:6 = bere pour info Enfin voila juste pour lui dire NO LIFE a 4:27 on sonde plus xD PS : Roger, tu as raison sans te sonder 1000 fois il connai bien l'avancement de nos flottes et tou et atten juste un erreur de notre part ! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bere Dim 16 Avr - 15:12 | |
| bon ba j'espere qu'il va pas se rappliquer vers chez moi!! de toute facon il est loin je crois.(en tout cas je lespere) | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bere Dim 16 Avr - 17:43 | |
| Mmmmh j'avoue que cette nuit j'ai sondé jusqu'à pas d'heure mais ça reste rare!!
Vous croyez qu'il dort parfois Bere? (parce que moi du coup je me suis levé hyper tard^^) | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bere Dim 16 Avr - 19:39 | |
| Oui, j'ai vu à l'heure à laqulle ta posté chez nous ^^... 4h du mat... | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bere Lun 17 Avr - 10:10 | |
| 04-17 02:26:18 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:110:6] a été aperçue à proximité de votre planète NuroH [4:87:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 % 04-17 02:22:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [4:110:6] a été aperçue à proximité de votre planète FuroH [4:88:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 % 04-17 01:54:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Lune [4:114:5] a été aperçue à proximité de votre planète VuroH [4 10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 % Bere me veut , il croi que j'envoi ma flotte sur une colonie ou quoi | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bere Lun 17 Avr - 11:23 | |
| Moi c pareille il me sonde tous le temps .... Hier encor il m'a raidé mais pour la 5em fois de suite il arrive mais ya toujours rien a recycler .... Sa doit commencer a le souler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Lun 17 Avr - 11:27 | |
| J'ai mi 1 mois voir plus pour convaincre Anth3 qui n'y arriverai pas! Tout les jours il sondé, sondé, sondé, cherchant l'erreur ! Mais au bout d'un moi il ma envoyé un pti message et depuis plus aucun sondage de lui ! C'est au tour de bere? ahahaha jai interé a faire gaffe Sinon Narnia on l'explose a 2 ok? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bere Lun 17 Avr - 12:19 | |
| oué fait gaffe horus tas pas le droit a l'erreur il attend que ca | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bere Lun 17 Avr - 18:24 | |
| Allé horus mdr ^^ ué on va avoir du boulot mdr^^ Jvé deja éssyé de reconnstruire sque j'ai perdu mdr !!! | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bere Mar 18 Avr - 15:05 | |
| - Horus a écrit:
- C'est au tour de bere? ahahaha jai interé a faire gaffe
Clair, fais bien gaffe, parce que qd il est à l'affut, il lache rien le Bere... Il dors pas, mange pas, bois pas... il ne fait qu'espionner... lolol Mais surtotu qu'avec ta grosse flotte, bah il va etre alléché !!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Bere Mer 19 Avr - 13:34 | |
| oué mais bon jespere que bere se fera recycler un jour ca serai marrant !! le recycleur a son tour recyclé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Mer 19 Avr - 15:25 | |
| j'y crois pas trop, mais why not... lolol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Bere Mer 19 Avr - 17:54 | |
| on ne sait jamais on peut tjrs esperer | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bere Mer 19 Avr - 20:02 | |
| Faudrai s'y mettre à deux (MrIntension et Deral) ou que sa flotte soit divisée (enfin, dans les 2 cas, il faut être 2^^). | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Bere Mer 19 Avr - 22:41 | |
| ouais le mec doit avoir une defense de malade sans parler de sa flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Jeu 20 Avr - 12:10 | |
| - Lagune [lGdA] a écrit:
- Faudrai s'y mettre à deux (MrIntension et Deral) ou que sa flotte soit divisée (enfin, dans les 2 cas, il faut être 2^^).
Ouai, mais même divisé, je pense que sa flotte est imprenable par des petit comme nous... seul les trés trés gros peuvent y arrivé, et encore, il faudrait qu'il centralisent aussi leur flotte, parce qu'à mon avis elle est aussi réparti en plusieur flottes... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bere Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| - stdufy a écrit:
- Lagune [lGdA] a écrit:
- Faudrai s'y mettre à deux (MrIntension et Deral) ou que sa flotte soit divisée (enfin, dans les 2 cas, il faut être 2^^).
Ouai, mais même divisé, je pense que sa flotte est imprenable par des petit comme nous... seul les trés trés gros peuvent y arrivé, et encore, il faudrait qu'il centralisent aussi leur flotte, parce qu'à mon avis elle est aussi réparti en plusieur flottes... Aprend à lire petit :p. - Citation :
- ouais le mec doit avoir une defense de malade sans parler de sa flotte
Il n'a pas de défences ... Pour plusieurs raisons : raideur et lune ^^. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Bere Jeu 20 Avr - 21:22 | |
| ba si il doit en avoir un peu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Jeu 20 Avr - 21:56 | |
| Comme ma si bien di ANth3, les defenses ne servent a rien pour les vrai raideurs ^^ flotte jamais a quai, lune et surtou dissuation ! tu attaque pas un top 10 en flottes a part si t toi même dans le top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Ven 21 Avr - 11:55 | |
| - Lagune [lGdA] a écrit:
Aprend à lire petit :p. Bah ouai, justement, je confirmais... mais je rajoutais que même eux devaient rassembler leur flotte chacun de leur coté, parce que chacun devait en avoir des éparpillé... alors voilà... bam.. paf pastéque! lolol | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bere Ven 21 Avr - 19:59 | |
| Heu... Le rassemblement doit se faire en 2 secondes a peu près portes de sauts obligent . - Citation :
- Comme ma si bien di ANth3, les defenses ne servent a rien pour les vrai raideurs ^^ flotte jamais a quai, lune et surtou dissuation ! tu attaque pas un top 10 en flottes a part si t toi même dans le top 10
Exact pour la défence faux pour les ataques . Rincevent me disait qu'il raide les divinity (bere et autres ^^). S'il le fait, d'autres doivent le faire. Comme quoi, personne n'est à l'abris des raids ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Ven 21 Avr - 20:19 | |
| J'aimerai bien voir ca | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bere Lun 24 Avr - 3:04 | |
| Elligain aime bien les titiller aussi... Les mecs de [Asile] aussi, mais eux ils ont peur de rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bere Lun 24 Avr - 13:01 | |
| C'est mon réve qd mêm... réussir à le taper les gros comme ça!!! mais attention aux représailles... lolol | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bere Mar 25 Avr - 11:51 | |
| bin, généralement ils sont connectés 24h/24 aussi. Et puis ils savent très bien jouer ^^. - Citation :
- Les mecs de [Asile] aussi, mais eux ils ont peur de rien!!!
Ils ont de quoi avoir peur de rien en même temps... Et puis, c'est pas pour rien qu'ils sont internés dans un asile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bere | |
| |
|
| |
| Bere | |
|