| Sildranor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Sildranor Jeu 20 Avr - 11:48 | |
| Il vient de s'enregistrer sur le Forum ? Quelqu'un le connait? Un membre FAIM ? Si j'ai pas de réponse jle dégage | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:13 | |
| Bah moi, ça me dit rien.. Alors le laisse pas rentrer pour le moment en tout cas...
Stouff??? Des idées sur qui est cette personne?? | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:22 | |
| c'est ptetre un boulet qui croit au pere noel..... | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:28 | |
| il existe un sildranor chez les BTB dans ogame en 6:157:8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:29 | |
| les BTB son en PNA et EC avec nos amis les FAIM et en guerre contre les ONS......LOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:29 | |
| Et alors??? on le connait pas, il pourrait se présenter qd même... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 12:32 | |
| - Fievel a écrit:
- les BTB son en PNA et EC avec nos amis les FAIM et en guerre contre les ONS......LOOOOOOL
Oui c'est ce que je viens de voir... Peut etre un pote à nos amis les FAIM ? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 13:22 | |
| tiens c'est marrant il s'est aussi inscrit sur notre forum, mais qui peut il bien être? | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 17:49 | |
| Jlai viré! Si il a quelque chose à demander il passera par le forum "diplomatie" | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 18:37 | |
| j'ai entendu parler de cette guerre entre les btb et ons vu que j'y etais avant , j'ai encore un pote la et ils m'ont laissé acces au forum et bien y a du boulet la ; il y a un nid !!! a mon avis que les ons vont s'en prendre une parce qu'au niveau flotte c'est pas le top il y a des personnes, ils veulent faire des guerres avec 20 chasseurs legers quand j'ai vu ca j'etais mdr mais bon c'est encore jeune tout ca c'est pas bien de se moquer !! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 21:25 | |
| ils sont classés cmb les ONS? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 21:27 | |
| - Shepard a écrit:
- ils sont classés cmb les ONS?
CTB??? bah tout petit alors... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sildranor Jeu 20 Avr - 23:43 | |
| ils sont 189éme avec 37 membres leur guerre va tourner au ridicule il y en a q'un qui peut lutter contre les BTB les autres ceux sont des debutants moi je trouve qu'il faudrait meme pas s'en meler, je prefere garder ma flotte pour de bonnes attaques bien ciblées maintenant j'ai des ONS et des BTB pret de chez moi mais j'y mettrai meme pas ma flotte pour l'instant, c'est pas interessant alors vous faite comme vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Ven 21 Avr - 12:16 | |
| Ah bah non, t'inquiéte, on y touche pas à cette guerre!!! c'est pas chez nous et les FAIM sont pas plus impliqué que ça il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Ven 21 Avr - 12:16 | |
| - Fievel a écrit:
- Shepard a écrit:
- ils sont classés cmb les ONS?
CTB??? bah tout petit alors... excelent fievel!! excelent!!! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Sildranor Ven 21 Avr - 13:17 | |
| En fait Sildranor est 1 pote de Starfok, chez nous, et il est gentil...oups!!!comme dirait Britney!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sildranor Ven 21 Avr - 18:03 | |
| bah ouai, il a l'air... bah je sais pas si on l'accepte ou pas... il voulait parler des ONS, mais c'est régler.. alors on peut étudier un apcte avec eux s'ils veulent, mais dans l'absolue, on essaye d'ouvrir notre forum le moins possible.. sauf à nos PT et encore aprés qq tps, comme vous!!! | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sildranor Lun 24 Avr - 2:33 | |
| Oups, j'arrive en retard on dirait... En fait Sildranor est un bon pote à starffy, et moi aussi je l'ai déjà rencontré...(et apprécier^^) bon c'est pas grave, la< guerre contre les ons étant fini, et bah...tout est bien qui finit bien lol!! (vous pourrez voir sur notre forum le message que j'ai envoyé à claod...) (==>méga LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sildranor | |
| |
|
| |
| Sildranor | |
|