| bccn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flocfloc Invité
| Sujet: bccn Mar 2 Mai - 11:33 | |
| pk vous avé marquer sur la page de l'ally: Pour des raisons inconnues jusqu’ici, nous ne dévoilerons pas la signification des lettres BCCN. en claire vous ne saver pas ce que veux dire bccn ? |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 12:15 | |
| oué mais c'est pas sa faute car quand ca a été dit il avait pas acces au forum0 | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 12:40 | |
| Tempis pour lui lol, il l'a dans la deuxième lettre... | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 13:13 | |
| Moi je sais, moi je sais!
petit indice: impregne toi de l'ambiance qui regne ici et la reponse t'apparaitrera comme une evidence
- Poulpe - | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 14:15 | |
| Ba ya pas une ambiance de bite ici T_T | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 14:45 | |
| - Fragredocroix a écrit:
- Tempis pour lui lol, il l'a dans la deuxième lettre...
LOL ! je viens de comprendre! trop fort! Edit: 2 bonnes heures pour que l'information parvienne au cerveau | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 17:00 | |
| Clair!!! Tout le monde sait ce que ça veut dire now!!!
Mais encore heureux que ça veut dire qq ch, jamais on se serait permis de donner un nom qui ne veut rien dire!! C'est pas notre genre bordel de bite au cul des nichons de la chatte! | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bccn Mar 2 Mai - 19:03 | |
| Je me suis surpassé!!! J'ai bien du réfléchir 30 secondes sur la tournure de phrase, pour ne pas faire trop vulgaire... lololo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bccn | |
| |
|
| |
| bccn | |
|