| Lyon a faussé le championnat????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Lyon a faussé le championnat????? Mar 9 Mai - 18:10 | |
| Bon faut pas se foutre de la gueule du monde là..... j'étais absent tout le we, je rentre et je lis que lyon aurait faussé le championnat contre Lille.....en alignant une équipe "BIS"....
oui je met les bis entre guillemets car une équipe Bis comme ça, n'importe quel entraineur aimerait pouvoir l'aligner.... imaginez strasbourg tout la saison avec cette équipe..... je ne crois pas qu'il aurait été relégué....
Bref, je tiens également à rappeler qu'a plusieurs moment dans la saison , Houiller a effectuer ce trunover avant ou apres des match de ligue des champions et l'équipe avait eu des bons résultats.....
Alors arretez de dénigrer la performance de Lille et de dire qu' à cause de lyon le championnat est faussé.... faut pas abuser....
Lille a tout de même gagner 3-1 à Lyon contre l'équipe type.... si certains l'oublie c'est dommage.... et puis il faut les mettre les 4 buts à Lyon....
Revenons sur les joueurs Lyonnais :
Vercoutre: joue peut etre peu mais pourrait etre gardien titulaire en D1 Abidal: dans l'équipe type de la saison et surement au mondial Monsoreau: a peu joué mais était un titulaire indiscutable à sochaux... bcp d'équipe aimerais un joueur comme lui Muller: plusieurs fois champion de franca avec lyon et tres bonne saison à Bale Reveillere: titulaire habituel à droite. peut être au mondial... Pedretti: tres bon milieu défensif plusieurs fois selectionné en équipe de france, aurait pu être au mondial si titulaire Clement: bon milieu déf qui aurait une place de titulaire dans d'autres clubs Malouda: meilleur milieu gauche de france, surement au mondial Govou: quasi titulaire sur le flanc droit et auteur d'une bonne saison Ben Arfa : bon jeune joueur plusieur fois selctionné en espoir et jeune chez les bleus... Fred : bien meilleur que Carew en attaque Lyonnaise...
Voila je pense qu'après cette description cette polémique de merde n'a pas lieu d'être....
je regrette beaucoupe que des personnes peuvent penser que la victoire de Lille n'est pas meritée....
je tiens à signaler pour finir que Lille a gagné à domicile ces 5 dernièers années contre Lyon quintuple champion de France..... qui peut en dire autant????
Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mar 9 Mai - 18:48 | |
| Mouahahah !! Houiller voulez soit disant ce "venger" par rapport au match aller (le meilleur des lillois surement) où Lyon n'avait pas fait un grand match (la tête déjà en vacances lol). Et pour gagner ce match, il a aligné une équipe seconde, une équipe A' on va dire... Car c'est vrai que l'on peut pas dire équipe "bis". Meme si ces joueurs ne sont pas mauvais, ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et pour des jeunes qui doivent prouver qu'ils peuvent concurrencer les titulaires, ils sont vraiment passés à coté. Aprés c'est vrai que plein de polémiques sont nés après ce match : Lyon fausse le championnat, les frères Seydoux s'arrange entre eux, laisser Lille aller en LDC pour ne pas à être concurencer par Marseille pour passer sur TF1 l'année prochaine. Enfin bon.. On peut tout imaginer. Lille mérite sa victoire Fievel et ça, personne ne l'a contredit. Il faut juste avoué que mise à part l'attaque, la défense centrale a été plus que ridicule, Muller - Mansoreau ont été laborieux. Ils sont tombé dans le piège Lillois du "on balance loin devant sur l'attaquant" bien connu, tout le long du match, avec à gauche un Abidal dans un jour sans (pas un bon controle sur 90 minutes..). Dans les buts? Il me semble que Coupet à encore une place en équipe de France à obtenir, pourquoi faire jouer son gardien remplaçant (qui m'a fait bien rire sur le troisième but lol!!) Et que dire du milieu de terrain Ben arfa - Pedretti - Clément? Rien à voir avec Diarra - Juninho - Tiago. Même si Makoun a été très bon, ils n'ont vraiment pas été efficace. ----- - Fievel a écrit:
- Pedretti: tres bon milieu défensif plusieurs fois selectionné en équipe de france, aurait pu être au mondial si titulaire
Très bon à Sochaux oui.. mais depuis sont départ il n'a jamais su s'imposé et les seuls match que Houiller lui laisse jouer, il passe systèmatiquement à travers. - Fievel a écrit:
- Govou: quasi titulaire sur le flanc droit et auteur d'une bonne saison
Pas si titulaire que ça. Dailleur Houiller s'est passé de lui pour les matchs la ligue des champion. Il n'a pas le niveau qu'il avait ces deux dernières années. ----- Lyon se permet de faire jouer une équipe pour juste "tester" son effectif alors que d'autre sont encore en course pour gagner places au classement. D'accord ils sont champion, d'accord ils ont un gros effectif... Mais ça ne leur donne pas le droit de chambouller le championnat comme ça en choisissant leur match en plus... Pourquoi n'ont ils pas fait ce turnover face à St Etienne? Pourquoi ne le feront-ils pas lors du dernier match? Bref, très beau match des Lillois victoire logique. Mais comme à di Martel (président du R.C. Lens) Lyon a encore pas mal de chemin pour devenir un grand club! Le Barçc en espagne à jouer le jeu jusqu'au bout LUI ! Lyon s'étonne de ne pas être un club très populaire en France... Leur parcours en ligue des champions commençait à inverser l'image négative de Aulas mais ce match ne va pas arrangé les choses. | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mar 9 Mai - 19:26 | |
| Bonne analyse Edicius, Dans les grandes lignes, c'est ce que j'aurai dit | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mar 9 Mai - 19:28 | |
| Voila le genre de réaction qui m'enerve assez bcp.... et ct pour ce genre de réaction que je m'adressais....
je suis assez déçu que tu aies ce genre de réaction mais je comprend également que tu sois déçu que lille restera devant lens encore cette année... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mar 9 Mai - 19:45 | |
| Je n'ai pas di ça... Lille mérite sa troisième place même si je n'aime pas dire ça!! La troisième place, Lens l'a perdu en Janvier - Février, pas ce week end... C'est Lyon qui m'a encore plus déçu, eux que je ne pouvais déjà pas voir... Aulas me répugne et Houiller commence a me chauffé (pourtant je l'aimais bien avant l'OL)
Quand on est champion, on l'est jusqu'au bout !! | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 8:15 | |
| Moi je dis que lyon a faussé le championat c vré ... mais de tt fasson lens a fé match nul au man... ayant regarder le match a la télé ... Il ne mérite rien de plus ... Jajoute aussi que lille a été plus régulier que lens .... IL on jéré la ou on a pas su le fair ... Il faut savoir etre fair-play des fois ... lol Bnn chance a lille pasquil reste marseill ... Jprefer encor voir un club de la region plus ke lyon en champion's league .... Voilà, je suis abonné depuis 7 ans en marek pour les persnn qui se demande kel supporter je suis ;-) !! De tt fasson le derby a était monstrueux et les lillois on bien vu ke lens n'avais rien a envier a lille & bien au contraire .. Il n'a juste pas su jerer tt la saison c bien dommage ..... Regarder juste une chose.... SA sré pas cool sa pour lanné prochaine! Lille - Ligues des champion (puis uefa car il vont finir 3em des poules ! ) Lens- UEFA VALENCIENNE qui nous rejoint !!!! Vive le nord yeahhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 13:06 | |
| - EdiCiuS a écrit:
- Le Barçc en espagne à jouer le jeu jusqu'au bout LUI !
là dessus, je rajouterai que la Barça s'est amélioré, mais ya 3-4-5 ans, je sais plus, ils avaient présenté une équipe de 7 joueurs en coupe, prétexant que les autres étaient blessés ou suspendu, juste pour éviter de jouer un match qui pouvais les fatiguer avant un important matche de champ... ALors pour un grand club... excusez moi, mais c'est encore pire... 7 joueurs, juste un de moins pour ne pas jouer le matche... c'est abusé.. Bref, ùmoi, je suis d'accord pour dire que c'est pas ultra ultra sportif... mais aprés, on va pas non plus discuter tout les chois de l'entraineur... il avait envie de donner du tps de jeu à des joeueurs qui n'en ont pas eu beaucoup... ça permet de faire tourner l'effectif pour que chacun puisse jouer. Alors aprés, c'est les hazard du calendrier qui fait que Lille en a profiter... mais je suis sur que la plupart des entraineur aurait fait tourner aussi... Mais bon, pour St E, c'est différent, c'est leur derby.. alors oui, ils ont aligné l'équipe type, mais piour Lille, ils ont préférer faire tourner... Mais imaginons Lyon se pointer juste sans Tiago et Chris... bah quoi, ils aurré pu jouer, mais ça ne fait que 2 joueur en moins, on aurrait rien dit.. bah là, l'entraineur a voulu en laisser plus... bah voilà, c'est tout... Puel fait tourner son effectif toute la saison et bien ya jamais personne qui dit rien... D'ailleurs, en qq sorte, on a jouer sur un pied d'égalité avec Lyon.. Nos meilleurs joueur aussi n'était pas tout sur le terrain... Debuchy, Dumont, Tavlaridis, Acimovic... Ils étaient blessé ou suspendu.. mais ça revient au même.. les deux équipe ont joué sans qq'uns de leur meilleurs éléments... Bon,j'exagére, mais bon, faut pas pousser non plus... on a gagné 3-1 à Gerland contre l'équipe Type.. et 4-0 contre l'équipe A'... Bon, oki, ptétre que ça a faussé le championnat.. on aurrait ptétre pas gagné par 4 but d'écart, mais seuelement par 1... ok.. bon... ça fausse le champ car le nombre de but est important pour le goalaverage qui pourrait etre utile pour le classement... Dans ce sens là, oui, lyon a faussé le champ... on a +25 au lieu de +23... désolé... Marseille auré pu rivalisé avec son +9 ou rennes et son +4.... Effectivement, Lyon a grandement faussé le champ!!! Bref, faut pas dénigrer les joueurs je trouve... Lille a fait un trés grand matches, les joueeurs lyonnais sont excelent et batterais la plupart des équipe de L1, alors oui, c t pas leur jour, mais n'empéche que c'est une belle équipe et qu'il faut les mettre les 4 buts!! Enfin, je terminerai en disant qu'effectivement, qd je vois les autres club qui rale, je trouve que c'est triste... Surtout de la part de Lens que j'apprecie et que je trouvais trés sportivement fair play... Mais là, ça me déçoit un peu.. surtout de la part de Gervais... Parce que on en aurrait pas entendu parler de cette polémique si lens avait gagné ne serait-ce que 5 de leurs 18 nuls... Mais ce qui me fait marrer le plus, c'est Pape Diouf et Marseille... Ils se pleinge que lyon ai faussé le champ etc.... Et la piétre prestation des dirigeant marseillais contre Paris... Pour le coup, là, c t pas l'équipe A', mais c'était bel et bien,l'équipe de CFA... Si c'est pas se foutre de la geule du monde que de raler aprés contre qq'un qui a été moins ridicule en allignant 60% de l'équipe type... plus les remplaçant plus qu'habituels!!! C'est vraiment des pourri ces marseillais.... Et puis les 2 points d'écart qu'il y a entre Lille et Marseille... bah c'est les deux points quils aurraient pu prendre à Paris avec leur équipe A.... Bref, c'est un non sens cette polémique... Parce qu'aprés tout, seul les 19 autres club de L1 peuvent s'en prendre àeux me^me dans cetet histoire... Aprés tout, ils n'avaient qu'à être suffisament bon pour empécher Lyon d'être champion à 4 journées de la fin... Là, lyon aurré joué avec son équipe type... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 13:58 | |
| Je suis assez d'accord avec toi finalement Roger mais je comprends Martel. Lyon, ça fait 4 match qu'ils savent qu'ils sont champion... Faire tourner l'effectif et intégrer des jeunes qui ont eut peu de temps de jeu, bin je suis pour, carément pour meme!! Je trouve ça bien de "tester" des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer durant l'année. Mais quand on fait ce genre de "test" on change 1-2 voir 3 joueurs et non 75% de léquipe sur un match. Au lieu de changer 8 joueurs sur un match, Houiller aurait du changer 2-3 joueurs sur leurs trois derniers matches pour respecter les équipes rencontrées et le championnat. - stdufy a écrit:
- Nos meilleurs joueur aussi n'était pas tout sur le terrain... Debuchy, Dumont, Tavlaridis, Acimovic
Demont et Debuchy meilleurs joueurs ?? Tu as aussi raison Roger quand tu parles de Pape Diouf que je n'apprécie pas beaucoup, même si lui apprécie Lens. Lyon n'a pas faussé le championnat en entier mais Lyon n'a pas respecté l'enjeu de cette fin de saison (3, 4 et 5ème places) et ces adversaires. Bref comme je l'ai di, je ne suis pas déçu de voir Lille s'envoler vers la troisième place. Lille la mérite, et Lille l'aura... C'est belle et bien encore l'entreprise lyonnaise du Aulas qui m'a encore plus écoeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 14:37 | |
| - EdiCiuS a écrit:
- stdufy a écrit:
- Nos meilleurs joueur aussi n'était pas tout sur le terrain... Debuchy, Dumont, Tavlaridis, Acimovic
Demont et Debuchy meilleurs joueurs ??
ah bah oui moi je suis d'accord avec roger.... debuchy est un gars qui se donne a fond dans tout les match qu'il fait et c'est bien dommage qu'il soit absent cette fin de saison... pour dUmont...(demont c'est la fausse blonde lensoise) et bien il aurait eu sa place de titulaire indiscutable et de capitaines'il n'avait pas eu ses problèmes au genou..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 15:07 | |
| Eh, Edi... Cherche Patator.. il est là bas, eu fond à droite!!! | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 18:16 | |
| Moi, ej suis grave d'accord avec Nono!!!
C'est ce qui m'ennerve le plus.. et je dis aps ça pour les lensois... lolol
non, je aprle de la france du foot, L'équipe, Canal... etc...
Pour eux, c'est un miracle tout els ans si on fni pas mal... Qd tu écoutes les matches à la TV, bah t'entends dire que c'est pas mal pour une équipe lilloise de faire nul à Nancy... ou de savoir jouer au ballon face à marseille... mais merde, on est qd m^me devenu une équipe qui fait peur merde!!! lolol on est vraiment pris pour des quiche, on parle jamais de lille et à la fin.. "tiens, Lille fini sur le podium... mais ça va pas durer..."
Même ma tite femme qui n'est pas du tout à fond dans le foot, bah elle pense pareil... qd elle mate avec moi un match sur canal, elle halucine du foutage de geule qu'il y a en permanence à propos de lille qui est tjs considéré comme une petite équipe surprise... pfff relou...
pareil avec les mecs, trés nombreux qui disent que Lille est une équipe chiante à voir, qui ne développe pas de jeu et qui est ultra defensive...
Bah là, je suis pas d'accord, c'était le cas avec Vahid, où on est monté en L1 avec des 1-0 tout le tps.... Mais depuis... bah c'est la seconde année qu'on fait 2iéme meilleure attaque et 2iéme meilleure défense... alors qu'on arrete de nous basiner avec ça... cette année, on va même avoir le second meilleur buteur (déslé pour Cousin... lolol)... bref, ya du spectacle avec nous maintenant... sauf en C1 où on s'est un peu perdu.. mais bon, le reste, bah 3-3 contre nancy, 3-1 et 4-0 contre Lyon, 2-4 contre lens... etc... Bref, ya des buts et du jeu dans les matches de lille!!!
Non mais.. excusez pour ce coup de geule, mais je commence à en avoir marre... lolol On va gagner la C1 l'année prochaine, et faire taire tout nos détracteurs... (bon, oki, faut déjà passé le tour préliminaire.... ya qd me^me des grosse écuries...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 20:46 | |
| le 3-3 je crois que c'était a ajaccio.... y'a aussi le 3-2 contre bordeaux et la défaite 3-2 à auxerre sans parler des 4-0 qu'il y a egalement eu je sais plus contre qui! | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Mer 10 Mai - 21:20 | |
| Je Suis daccord sur ce points avec vous .... Pasque bordo c elle lequipe qui na pas de jeu & qui ne joue que la défence ... Pour moi elle ne mérite pas sa place ... Mainnt on dira kel a bien joué le coup c tt ...... Ral bol des paris-marseille-monaco qui quand il ne sont pas dans lé 3 1er on en fait une histoire .. jajouteré mm plus kon en fait une histoire quand il sont dans les 5 1er (ski arive pas si souvent ke sa) & kon recommence quand il ni sont pas !! ral le bol de la Télé loool | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Jeu 11 Mai - 10:59 | |
| - Fievel a écrit:
- sans parler des 4-0 qu'il y a egalement eu je sais plus contre qui!
Contre Nice à Domicile | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Jeu 11 Mai - 12:01 | |
| Bah je suis bien d'accord avec toi Narnia!!!
C'est aussi un truc qui me vénére!!!
on ne parle que de Paris et Marseille... un peu Monaco et un peu Lyon..
enfin, Lyon, c'est qd même un super explois qu'il font tout les ans.. bah on en parle pas plus que ça je trouve... à l'inverse... PSG qui péte de travers et c'est toute la france du foot qui tremble!!!!
l'OM qui fait 2-0 contre socho au vélodrome, et c'est la féte dans tout les journaux...
yen a marre qu'on ne parle que de ces 2 club, même qd il ne se passe rien.. ça me soule... Alors qu'à coté, des équipe comme Lille qui reste en haut du tableau.. comme Nancy qui gagne une coupe et se maintient tranquil, comme le mans qui a fait une trés belle saison etc.. bon, ok ça fait pas réver, mais qu'on en parle un minimum... pgfff Même bordo que je n'aprécie pas franchement, bah même s'ils sont défensif, ils ont eu de trés bon résultat et on entends jamais dire qu'il sont second etc... on en parle jamais... Mais la blague entre PSG et l'OM ça a fait combien de couverture de l'équipe alors que 80% des supporter n'en n'ont rien à carrer... Idem pour la finale de la coupe en tre les deux.. on nous en fait un fromage, la finale de réve etc... mais rien à foutre, il va y avoir de la baston et voilà, le match rien à carrer.. bon, pour finir, ce fut un bo matchet ya pas eu de bastons.. mais bon, un Lille lens aurré trés bien fait l'affaire, ou un Nantes monaco.. je sais pas...
enfin bref, les journalistes commencent à me sortir par les trou de nez!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Dim 14 Mai - 11:15 | |
| lille troisième, lens quatrième...marseille cinquième...trop cool!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Lun 15 Mai - 17:29 | |
| Et Valenciennes en Ligue 1 !! C'est parfait pour tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Lun 15 Mai - 18:57 | |
| Clair le compte est bon!! le réve!!! Ya plus qu'à passer le tour préliminaire qd même.. mais bon!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Lun 15 Mai - 19:02 | |
| Et ya juste un problème de stade aussi pour Lille en cas de qualification lol !! - Pas de stade de France : déjà occuper - Pas de Bolleart : Lens jouera le Jeudi en UEFA (peuvent pas jouer 3 fois dans la semaine sur le meme terrain!!!) - Pas de Stadium : pas aux normes pour la LDC Où jouer ? En Belgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Lun 15 Mai - 19:06 | |
| Clair.. ça me soule, je me faisait une joie de les retrouver au SDF... pfff, ya Ben Hur à la place... super....
Bolaert, effectivement, pb avec Lens et l'UEFA!! (bravo à vous!! soulagement!!)
Le stadium et grimonpret, c'est mort, comme d'hab.. pffff reste Mouscron, Anderlecht, Parc des princes.... lololol pffff
On est pas dans la merde... remarque si on pert le préliminaire, bah, pas de question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Lun 15 Mai - 19:35 | |
| ouai...pffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Jeu 18 Mai - 16:52 | |
| Et c'est pas gagné avec notre premier recrutement.. pffff Youla... C'est qui ce mec... qq'un a vu un match de metz où il était??? ça donne quoi???
Parait aussi qu'o est sur Capoue à nantes, pas mauvais ailier gauche apparament... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Jeu 18 Mai - 16:57 | |
| - stdufy a écrit:
- Et c'est pas gagné avec notre premier recrutement.. pffff Youla... C'est qui ce mec...
T'inquiete pas... Tu crois que quelqu'un connaissait les Odemwingie, Moussilou, Mirralas, Makoun ou encore Bodmer avant qu'ils viennent à Lille. Fait confiance à Puel qui continu à Lille d'ailleurs, et espère que se ne sera pas un futur Aboucherouane qui devrait partir je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? Jeu 18 Mai - 17:57 | |
| Bah justement, c'est pour le remplacer qu'il le fait venir je pense... apparament, il a pas été convaincu de Gygax aussi et devrait laisser sa place dans l'effectif... Sinon, Tafforeau sur le départ.. on aprle de Moussilou à Porto (??? je sais, je sais..)
Mais bon, c'est super grave de la balle de ouf que Puel reste au moins une année de plus!!! chui trop trop content!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon a faussé le championnat????? | |
| |
|
| |
| Lyon a faussé le championnat????? | |
|