| ils sont con | |
|
+6Edi Lagune Tonton Shepard Horus Ichigo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flocfloc Invité
| Sujet: ils sont con Sam 20 Mai - 10:07 | |
| ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 11:32 | |
| la vache y ont fait fort | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 11:42 | |
| GG ta réussi à créer un poste sans fautes d'orthographe !!! bien joué ! Et pour la demande qu'ils t'ont faites, qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 13:27 | |
| putaint vla la page d'acceuil ya des trucs imcomprehensible c bourré d'adresses lol | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 17:51 | |
| Tu es sur qu'il n'y pas de fautes !!!!! | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 18:00 | |
| - flocfloc44 a écrit:
- ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique
Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^. | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 18:52 | |
| Eu je ne suis pas con ton plus... je parlais du NOM DU SUJET... "ils sont con", tu vois une faute la dedand? car d'habitude c'est a peine lisible Mdr quoi je suis peux être pas un pro de l'orthographe mais il ne faut pas me prendre pour un con | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 19:17 | |
| Mouais, si tu joues sur les mots aussi ... (faut bien trouver une escuse ^^) | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 19:17 | |
| Ne dit on pas "ils sont cons"??
Bon ok je cherche la petite bête là... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 21:12 | |
| C'est ce que j'ai pensé mais j'étais pas sur donc je me suis tu ^^. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 21:20 | |
| je pense effectivement qu'il a oublié un 's' a con mais bon comme je suis pas sure je peux pas l'affirmer lol de toute facon c'est pas important c'est pas parceque il a oublié une lettre qu'il faut en faire toute une montagne. | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 23:42 | |
| et c'est pas acceil mais accueil je pense | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ils sont con Sam 20 Mai - 23:48 | |
| - Lagune [lGdA] a écrit:
- flocfloc44 a écrit:
- ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique
Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^. Traducton en francais: Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 10:42 | |
| - Pipo Ze Poulp a écrit:
- Lagune [lGdA] a écrit:
- flocfloc44 a écrit:
Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.
Traducton en francais:
Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques
PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...
Voila les différences . Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^. le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^. Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question (j'avais vérifié ). | |
|
| |
flocfloc Invité
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
flocfloc Invité
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 19:01 | |
| ce que je trip c est que vous citer plien de chose ca fait: Pipo Ze Poulp a écrit: puis Lagune [lGdA] a écrit:et encor Pipo Ze Poulp a écrit: Lagune [lGdA] a écrit:et pour finir flocfloc44 a écrit: |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 19:39 | |
| C'est fait exprès . Dans mon dernier post, je n'avais pas du tout besoin de citer . | |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont con Dim 21 Mai - 21:19 | |
| Pareil, je n'ai pas repondu a la provocation lol en fait, j'avais la flemme... et puis j'ai des courbatures jusque dans les poignets ^^ | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 17:59 | |
| - EdiCiuS a écrit:
- Ne dit on pas "ils sont cons"??
Bon ok je cherche la petite bête là... Moi, je suis d'accord avec toi Edi! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 18:04 | |
| Se serait bien la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 18:06 | |
| N'est-ce pas!!! lololol imortalisons l'évenement!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 18:07 | |
| CHAMPAGNE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 18:12 | |
| Cool!!! C'est bon ça!!! vite Sabrons le!!! et baisse ton pantalon, j'arrive!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont con | |
| |
|
| |
| ils sont con | |
|