Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: ils sont con Lun 29 Mai - 18:28
flocfloc Invité
Sujet: Re: ils sont con Ven 2 Juin - 22:28
^^
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: ils sont con Ven 2 Juin - 23:49
Floc ne vient pas beaucoup sur le forum mais il ne dit que des chose très importantes comme ici .. En plus il n'a pas meme pas fait de fautes ...
flocfloc44 a écrit:
^^
Avons nous enfin un nouveau floc qui maitrise lortograf ? mdrr
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ils sont con Sam 3 Juin - 0:04
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: ils sont con Sam 3 Juin - 0:37
on ne sait jamais lol
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ils sont con Jeu 20 Juil - 18:24
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique
Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.
Traducton en francais:
Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'accUEil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques
PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...
Voila les différences . Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^. le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^. Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question (j'avais vérifié ).
C'est vrai, j'ai laissé des fautes, c'est pour voir si tu suivais (quelle excuse bidon !! ^^) Je devais avoir un probleme de connection main/cerveau...
Vous en aviez oublié une...
Lagune
Sujet: Re: ils sont con Jeu 20 Juil - 19:32
Jamou a écrit:
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique
Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.
Traducton en francais:
Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'accUEil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques
PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...
Voila les différences . Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^. le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^. Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question (j'avais vérifié ).
C'est vrai, j'ai laissé des fautes, c'est pour voir si tu suivais (quelle excuse bidon !! ^^) Je devais avoir un probleme de connection main/cerveau...
Vous en aviez oublié une...
Laquelle ?
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: ils sont con Jeu 20 Juil - 19:48
mdr t'as reposter dans ce sujet juste pour ca?
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ils sont con Ven 21 Juil - 11:54
Accueil et non acceuil
On est rigoureux ou on ne l'est pas^^.
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: ils sont con Ven 21 Juil - 12:09
Pardon
A l'epoque ou j'ai ecrit ces lignes, j'etais deja affecté par la mise en abyme telle qu'on peut la voir dans les posts de Jamou et Lagune
Lagune
Sujet: Re: ils sont con Ven 21 Juil - 12:47
Jamou a écrit:
Accueil et non acceuil
On est rigoureux ou on ne l'est pas^^.
Cette faute a été corrigée (sans la majuscule en cours de phrase bien sur).