| Précision au millieme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:24 | |
| Comment fait'on pr arriver sur une planete ennemie 2 seconde apres l'arrivé de sa flotte? |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:28 | |
| Bin il faut que tu connaisses lhorraire ou la flotte rentre et aprés tu fais un pti calcul pour arriver de suite aprés.
Pour connaitre l'horraire de retour des flottes sur des planetes, il faut phalanger à l'aide dune lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:40 | |
| Oui, mais la variable est assez limitée.... pr le retour ns avons pr unique variable la possibilité d'agir sur des pour centage predefini....hors pr reussir ce coup il faudrait inscrire ns meme le pourcentage au millieme pres. Alors commment faites vs...? Petite percision je n'ai pas de lune, alosr c'est p-e un choix qui vient de la base lunaire? |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:48 | |
| ba faut faire en sorte que les horaires coincides. | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:55 | |
| Lorsque tu phalanges une planète avec ta lune (avec le phalange de capteur) tu obtiens ce genre de fenêtre : Tu peux donc voir les flottes qui reviennent sur cette planète et donc calculer vite fait à qu'elle vitesse et à qu'elle heure tu dois envoyé ta flotte pour arriver 2 seconde aprés. PS : j'ai utilisé 5 000 deut pour te montrer cet exemple lol !! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:56 | |
| ouais jespere que l'exemple d'edi t'aidera | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 22:59 | |
| a chaque fois que tu phalanges c'est 1000 deut ! mais est ce que tu vois le nombre et le type de vaisseaux et est ce que tu vois si il transporte des martieres premieres ? desolé mais la dessus je suis un novice .....vous comprendrez pourquoi !! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:05 | |
| - Tonton a écrit:
- a chaque fois que tu phalanges c'est 1000 deut !
Cest 5 000 Tonton! - Tonton a écrit:
- mais est ce que tu vois le nombre et le type de vaisseaux et est ce que tu vois si il transporte des martieres premieres ?
Oui tu peux voir le nombre et le type de vaisseau en laissant la souris sur le mot "flotte" dans certains cas. Les matières j'en suis pas sur... - Tonton a écrit:
- desolé mais la dessus je suis un novice .....vous comprendrez pourquoi !!
C'est chiant de pas avoir de lune hein? | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:11 | |
| vu qu'il y avait 5 lignes je croyais que tu avait fait 5 fois mais j'avais un doute sur toi te connaissant donc c'est pas donné ce truc la et tu peux phalanger jusqu'a combien de systeme ? | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:15 | |
| Avec foxgame c'est encore plus simple : On voi l'heure d'arrivé exacte ! Et après pour envoyer la flotte 1 sec avant : On voi l'heure d'arrivé et même de retour ! Attention tout de fois a bien vérifier et rephalanger les gars car des décalages peuvent être présent ^^ Toutefois jai testé et approuvé! réglé a 2 sec pour etre sur et quand vous êtes au point 1sec ^^ Et pour revenir au gars que je phalange la, il jou super bien avec c baser a la con ! un jour je l'aurais Ps: Vous pouvez également voir mé 3 lunes hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:24 | |
| Bon j'avoue c'est deja bcp plus claire... mais euh hisoire dans remettre une couche ds ton exemple la flotte aller et la flotte retour n'ont que 3 minutes de decalage donc 1- s'agit t-il d'une vitesse hyper sonique? Tu l'attaque et tu rentre chez toi en 3 minutes arfff 2-Tu attaques avant qu'il revienne? huuum En fait, il s'agit de vérifier à chaque fois le temps qu'il met....on ne peux etre plus precis dans la vitesse d'envoie de la flotte. Toutefois, tu disais qu'il jouait bien car il savait baser. Je suis profane en la matiere. es-ce a dire qu'il lance sa flotte de galaxie en galaxie via les lunes, pour eviter de se faire phalanger? ps: Combien de temps dois je conserver le statut novice sur la page d'alliance?
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:36 | |
| Ben non mais je part de ma lune vers ma pm, il me faut que 3min pour "l'attaquer" :s
et pour baser non plus ! c'est un technique quand tu n'a pas de lune Il fait baser sa flotte vers une colonie, en vérifiant qu'il soit la a son retour ! Comme ca s'il voi un flotte arrivé a 2 sec prêt par exemple, il fait faire demi tour et la plus de phalangage possible, sa flotte devient invisible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:38 | |
| AA OUI QD MEME...calmé tout net là..... Alosr si je comprends bien si ya une lune pas loin n'importe qui peux se faire massacrer ss voir venir? |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:41 | |
| Si tu lance des attaques de ta pm et non de ta lune, nimporte qui a porté de phalange peut te prendre a ton retour ^^ Si tu va vers un champs de ruines aussi Il ne reste que la technique baser vraiment efficace.. Par contre de la lune, le gars doit phalanger le gars que tu attaque pour esperer te prendre au retour, donc si tu lance a 90% ou s'il sy prend trop tard il aura du mal a calculer tout ca ! ET si tenvoi ta flotte de la lune vers un champs de ruine c'est invisible également, il existe une technique pour te prendre en retour mais elle nécessite énormement de chance et de patience !! Le mieux reste donc les voyages de lune a lune ^^ vraiment invisible et imparable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mar 13 Juin - 23:48 | |
| Huuuum je comprends mieux pk bcp de bon joueur on une vrai armada sur leur lune avec bcp de ressource mais peu de defenses. |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Précision au millieme Mer 14 Juin - 13:59 | |
| oué tu vois c tout simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mer 14 Juin - 19:39 | |
| Peux t'on savoir qu'on s'est fait phalanger?? Je suppose que non..sinon ça serait ss surprise. |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Précision au millieme Mer 14 Juin - 19:44 | |
| Non.
Mais quand tu vois ta flotte se faire détruire deux sec après être rentrée, normalement tu comprends ^^. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Précision au millieme Mer 14 Juin - 20:33 | |
| ouais et en plus de comprendre t'es dégouté a mort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Mer 14 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précision au millieme Lun 10 Juil - 2:13 | |
| - Citation :
- quand tu vois ta flotte se faire détruire deux sec après être rentrée, normalement tu comprends ^^
Moi j'ai très bien compris Mrintension m'avait fait une jolie démonstration pour m'expliquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision au millieme | |
| |
|
| |
| Précision au millieme | |
|