Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Exams de fin d'année !!! Mer 5 Juil - 7:35 | |
| Voila je voulais savoir qui avais passé des examen cette année : BEPC, BAC, DUT,BTS, licence, master :p ..... et esque vous avez réussit ?
Moi je passe l'oral du bac se matin ac peu d'illusion mais ji go qd mm !!
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Mer 5 Juil - 12:23 | |
| et bien bonne chance pour ton orale Narnia | |
|
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Mer 5 Juil - 20:30 | |
| Moi j'ai fini mes études depuis 1 an (sans avoir eu mon diplome... ) Là je cherche plutôt du boulot!! D'ailleurs je pense avoir trouvé du taf pour le mois d'août en tant qu'animateur de colo!!) Voili-voilou! | |
|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Mer 5 Juil - 20:47 | |
| Bin moi je redouble ma premiere année de FAC !! | |
|
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Mer 5 Juil - 21:54 | |
| Je passe en 1ere ES après avoir redoublé ma seconde . Mais pas d'exam cette année! | |
|
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Jeu 6 Juil - 0:51 | |
| moi ca va j'ai juste eu le brevet. | |
|
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| Il me manque un poil de castor pour avoir mon master 1 (cafouillage de second semestre). Là je suis en stage à Nantes, note compte double . Avec un bon stage, j'aurai l'année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exams de fin d'année !!! | |
| |
|